Et voilà, suffit que je m'absente un peu pour que vous me pourrissiez la soirée.
Nan, nan, nan et nan.
Le Lutin a été assassiné par colonel Moutardekimontaunez dans les toilettes avec la souris.
J'ai bon là ?
P'tin les mecs, si vous m'l'avez détruit, le Lutin, sans rire, je fais quelque chose, ch'sais pas quoi, mais quelque chose genre...........genre.......... je verrai.
Chix, t'étais au courant ch'suis sûr ! Comment on va la consoler la Cunégonde maintenant ? Hein z'y avez pensé à la future ex-veuve ?
Gx, toi qu'a le bras hyper long et qu'est bien vu là haut, tu peux pas faire un geste ?
beurp's, fais quèque choz !
Zepot : allez on se move !!!
Une ère s'éteint, un hère erre sans air, un zombie hante les couloirs, un silence se répand inexorablement dans le fofo, tel la pandémie d'une maladie honteuse.
Rhâââââââ, pas lovely du tout. Donc si j'ai bien compris le rassemblement parisien était le vol du phénix, l'ultime voyage sans retour.
Allez Lutin, revient on te dit, y'a pas QUE des méchants ici, y'a aussi des très méchants et quelques bons. Tu veux que j'écrive au président.......... hein ? Meu non pas de la république, au président du fofo. Pfffffffffffffff !
Mais je n'en resterai pas là cornegidouille , palsembleu, gastin !
S'il le faut j'alerterai l'ARB, ouais !
LU-TIN MO-DO !
LU-TIN MO-DO !
LU-TIN MO-DO !