Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Le profil des nouveaux modérateurs c'est UMP/ nouveau centre, ça sent pas bon pour les gauchistes! Le prochain qui cite Karl Marx, il se prend un ban à vie!

Vous croyez?

Essayons:
hum....

"Monsieur le président de la république est un petit frippon! "
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Doc Loco
m'sieur l'modo, il a dit "petit"

Doc "je délate, tu délates - c'est bien ainsi que ça se conjugue? - Loco!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Beurp's
Hum... On va finir par regretter le vieux père skynet, même si il était tout de même casse couilles (il fonctionnait un peu comme le maton a l'ancienne au chtar...dur mais juste)...
Le problème avec visualmachin, c'est qu'il fait trop de fautes de français, de syntaxe et d'orthographe (oserais-je dire d'analyse) dans ses MP ou modérations... ça manque singulièrement de crédibilité, on peut même se demander a tous ces égards, si il sait vraiment lire avec neutralité et discernement (ou lire tout court pour simplifier)

Le niveau baisse partout, tout fout l'camp... même pour la modération de ce site... C'est fâcheux...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je te rassure mon cher Beurp's, je viens d'en bannir une dizaine. Enfin pas du site (Noon quand même, j'me suis adouci), juste du topic.

Elle ne fait pas d'politique.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
M.Twirly
c'est moi ou depuis que lutin s'est barré, backstage part en latte total ? y'aurait-il un déséquilibre dans la force ?
Don Guillermo
Au vu des réactions ici meme , j' ai l' impression qu' il était tres important pour beaucoup de monde et jouait un role de soupape , en quelque sorte .

Il désamorçait pas mal de situations et permettait aux débats parfois enflammés de descendre en pression .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :
Au vu des réactions ici meme , j' ai l' impression qu' il était tres important pour beaucoup de monde et jouait un role de soupape , en quelque sorte .

Il désamorçait pas mal de situations et permettait aux débats parfois enflammés de descendre en pression .

Bien vu.
In rod we truss.

GuitarBizNess
Le nécrotopic n'a jamais été aussi vivant que depuis la "mort" du Lutin.

Il est fort ce Lutinou !

bon... qui c'est qu'est vraiment mort, histoire qu'on refasse un peu la gueule ?

Qui c'est qui veut mourir pour alimenter le topic ?
Adepte des théories Shadoks.
Doc Loco
GuitarBizNess a écrit :
Le nécrotopic n'a jamais été aussi vivant que depuis la "mort" du Lutin.

Il est fort ce Lutinou !

bon... qui c'est qu'est vraiment mort, histoire qu'on refasse un peu la gueule ?

Qui c'est qui veut mourir pour alimenter le topic ?

Si vous êtes patients ...

(oui, je suis conscient du double sens, bananes!)
In rod we truss.

jabadaho
Et écris en blanc, c'est malin !!!
whitecityafg
Et voilà, suffit que je m'absente un peu pour que vous me pourrissiez la soirée.

Nan, nan, nan et nan.
Le Lutin a été assassiné par colonel Moutardekimontaunez dans les toilettes avec la souris.
J'ai bon là ?

P'tin les mecs, si vous m'l'avez détruit, le Lutin, sans rire, je fais quelque chose, ch'sais pas quoi, mais quelque chose genre...........genre.......... je verrai.

Chix, t'étais au courant ch'suis sûr ! Comment on va la consoler la Cunégonde maintenant ? Hein z'y avez pensé à la future ex-veuve ?

Gx, toi qu'a le bras hyper long et qu'est bien vu là haut, tu peux pas faire un geste ?

beurp's, fais quèque choz !

Zepot : allez on se move !!!

Une ère s'éteint, un hère erre sans air, un zombie hante les couloirs, un silence se répand inexorablement dans le fofo, tel la pandémie d'une maladie honteuse.

Rhâââââââ, pas lovely du tout. Donc si j'ai bien compris le rassemblement parisien était le vol du phénix, l'ultime voyage sans retour.

Allez Lutin, revient on te dit, y'a pas QUE des méchants ici, y'a aussi des très méchants et quelques bons. Tu veux que j'écrive au président.......... hein ? Meu non pas de la république, au président du fofo. Pfffffffffffffff !

Mais je n'en resterai pas là cornegidouille , palsembleu, gastin !
S'il le faut j'alerterai l'ARB, ouais !

LU-TIN MO-DO !
LU-TIN MO-DO !
LU-TIN MO-DO !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Sep 2010, 00:25

Clive Donner réalisateur britannique (21 janvier 1926 - 7 septembre 2010).
joeydeedeemarky
Josh43 a écrit :
Le profil des nouveaux modérateurs c'est UMP/ nouveau centre, ça sent pas bon pour les gauchistes! Le prochain qui cite Karl Marx, il se prend un ban à vie!

Vous croyez?

Essayons:
hum....

"Monsieur le président de la république est un petit frippon! "

dire qu'il y as des gens qui oserait conseiller d' Aller sur Google, taper Trou du cu (sans cliquer sur entrée) et cliquez sur "J'ai de la chance" et de surtout, faires tourner !!!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pfff, même pas vrai : un trou du cul c'est quand on n'en a pas qu'on est emmerdé.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Arf, RIP pour Bobby Hebb...
Beurp's a écrit :

Tu étais inspecteur des impôts avant de voir la lumière ? (en parlant de lumière, je parle bien sur de fiscalité... la fiscalité va sauver le monde libre)
Ou huissier de justice?

Toujours dans les pas de Beurp's à ce que je vois
GuitaristeX
Citation:
Gx, toi qu'a le bras hyper long et qu'est bien vu là haut, tu peux pas faire un geste ?

Nan.

C'est irrévocable, c'est comme ça, j'ai le bras long au point de savoir plein de choses sur certaines personnes ici sans qu'elles le sachent, notamment sur ma plus "belle" détractrice quel plaisir

En ce moment sur backstage...