Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Citation:
Gx, toi qu'a le bras hyper long et qu'est bien vu là haut, tu peux pas faire un geste ?

Nan.

C'est irrévocable, c'est comme ça, j'ai le bras long au point de savoir plein de choses sur certaines personnes ici sans qu'elles le sachent, notamment sur ma plus "belle" détractrice quel plaisir
GuitarBizNess
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Gx, toi qu'a le bras hyper long et qu'est bien vu là haut, tu peux pas faire un geste ?

Nan.

C'est irrévocable, c'est comme ça, j'ai le bras long au point de savoir plein de choses sur certaines personnes ici sans qu'elles le sachent, notamment sur ma plus "belle" détractrice quel plaisir

GX en mode proctologue ?... il connait les gens de l'intérieur.
Adepte des théories Shadoks.
GuitaristeX
GuitarBizNess a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Nan.

Ahahah j'ai juste une réseau social développé à travers la france comme tout le monde... mais celle la d'anecdote vaut son pesant de cacahuètes
joeydeedeemarky
GuitaristeX a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Nan.

Ahahah j'ai juste une réseau social développé à travers la france comme tout le monde... mais celle la d'anecdote vaut son pesant de cacahuètes

envoie!
GuitaristeX
joeydeedeemarky a écrit :
GuitaristeX a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Nan.

envoie!

nan je la garde dans ma ceinture à ogives. Pour la personne concernée c'est une bombe nucléaire
M.Twirly
Je confirme la section backstage est morte en ce jour.
Visualmachin n'a aucun principe.
On demande une explication, il supprime le topic.
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :

effectivement. . . ton topic a encore moins duré que l'hommage au lutin.
M.Twirly
GuitaristeX a écrit :
M.Twirly a écrit :

Mea Culpa au temps pour moi il a été déplacé dans : guitariste.com j'ai eu le MP tardivement
Et pris au sérieux qui plus est, pourtant posté juste après le topic de manulonch. bon vais pas trainer moi tiens...
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
GuitaristeX a écrit :
M.Twirly a écrit :

Mea Culpa au temps pour moi il a été déplacé dans : guitariste.com j'ai eu le MP tardivement
Et pris au sérieux qui plus est, pourtant posté juste après le topic de manulonch. bon vais pas trainer moi tiens...

Cela étant si j'ai bien compris le topic de manulonch s'est tout de même évaporé dans la nature... Qu'à un moment les modos nous disent "c'est comme ça et si ça vous plaît pas c'est pareil" je peux l'admettre mais quand les topics sont purement et simplement supprimés j'ai plus de mal je dois l'avouer...
Invité
  • Invité
La preuve que rien ne va plus en backstage on met des tags pour indiquer le niveau de lecture à avoir de notre prose... Backstage est bien parti pour perdre de son charme (accessible aux initiés uniquement certes - il est vrai que moi-même j'ai eu un peu de mal à m'y faire).

Quoi qu'il en soit, parti comme c'est parti, je vais pas tarder à de nouveau trouver les journées de boulot bien longues...
StarsRfallin
GuitaristeX a écrit :

Et bien vas-y mon grand, tu trépignes comme une collégienne... Lâche-la ta bombe nucléaire.
Nous sommes tout ouïe. Moi la première, évidemment.

@JJ: Ca roule impecc' et toi ?
J'suis parfois dans le coin, il faut croire que le néant (Hein Chixmachin) n'est pas si loin
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
JadedHeart
StarsRfallin a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et bien vas-y mon grand, tu trépignes comme une collégienne... Lâche-la ta bombe nucléaire.
Nous sommes tout ouïe. Moi la première, évidemment.

Qu'est ce qui t'amène à penser que tu es concerné?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
StarsRfallin
JadedHeart a écrit :

Qu'est ce qui t'amène à penser que je pense que je suis concernée?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
joeydeedeemarky
StarsRfallin a écrit :
JadedHeart a écrit :

Qu'est ce qui t'amène à penser que je pense que je suis concernée?

tu l'es ou tu l'es pas?

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Sep 2010, 17:16
JumpingJack a écrit :
C'était bien du temps de BIZ... vous vous souvenez ?

M'en parle pas.
Le découpeur fou. Tu lui balançais une phrase anodine de quatre mots, il t'en sortait vingt-trois paragraphes.
Il me faisait peur parfois.
M'étonnerait pas qu'il soit responsable de mon éloignement de Backstage, pleutre que je suis.
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il le fait toujours. Moins, c'est vrai.

En ce moment sur backstage...