Doc Loco a écrit :
David Johansen (New York Dolls). Bon, c'est pas une suprise, il luttait contre une tumeur du cerveau depuis 2020 et il y'a deux semaines, il en avait été réduit à faire une collecte de fonds pour payer ses frais médicaux (c'est ça aussi les USA - seul Obama avait tenté d'un peu améliorer les choses, et Trump s'ets empressé de tout détricoter). J'espère que la réponse plus que positive a adouci ses derniers jours et lui a rappelé qu'il comptait encore pour certaines personnes.
Je les avais découvert en 77-78 avec Personality Crisis évidemment, sur une compil punk
Sa carrière solo avait son charme, que ce soit sous son nom ou son alter ego Buster Pointdexter, avec cette voix tellement évocatrice:
David Johansen il y a un documentaire de Martin Scorcese a son sujet pour ceux que ça intéresse.
Sinon oui les New York Dolls qui annonçaient le punk avec Johnny Thunders et Malcolm Mc Laren en trait d'union...
La dernière fois que j'ai pensé a eux, c'était dans l'excellente série "Vinyle" quand le producteur les découvre sous cocaïne... grosse claque.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...