Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Ad Rock a écrit :

A mon avis tous ces nouveaux modos créent un sentiment de compétition... ça me rappelle mon premier boulot tiens !

Tu étais inspecteur des impôts avant de voir la lumière ? (en parlant de lumière, je parle bien sur de fiscalité... la fiscalité va sauver le monde libre)

Ad Rock a écrit :
Bon il est temps qu'un artiste majeur passe l'arme à gauche qu'on recentre ce topic

Bobby HEBB auteur et interprète du cultissime "Sunny" a cané dans l'indifférence générale en aout...

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
lomdelamancha
Citation:
L'abbé Denis Vadeboncoeur, 70 ans, est décédé d'un cancer il y a quelques jours au centre de détention de Val-de-Reuil (Eure) où il purgeait sa peine, a-t-on appris mardi auprès de son avocat. Il avait été condamné le 22 septembre 2005 par la cour d'assises de l'Eure à 12 ans de réclusion criminelle.

Je reviens des obsèques, les protestants parlaient de calvaire et de lutin.

Dan Electro
L'abbé Vadeboncoeur, la preuve que le Québec produit son lot d'êtres infréquentables et crapuleux.

Va sans doute aller poursuivre sa peine en enfer, le salaud.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Invité
  • Invité
Beurp's a écrit :
Ad Rock a écrit :

A mon avis tous ces nouveaux modos créent un sentiment de compétition... ça me rappelle mon premier boulot tiens !

Tu étais inspecteur des impôts avant de voir la lumière ? (en parlant de lumière, je parle bien sur de fiscalité... la fiscalité va sauver le monde libre)

Je suis ravi de voir que tu as changé d'opinion sur la fiscalité
(he oui comme skynet j'ai du mal avec des gens qui manient l'ironie)

Sinon, je préfère éviter de te parler de mon premier boulot j'aurais trop peur que tu me honnisses encore un peu plus après coup... Maintenant si tu me rassures en me disant que je ne pourrais tomber plus bas, on peut en discuter
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
EDIT: explication faite par MP.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
mollotof
JumpingJack a écrit :

Edit : ah ben voilà, c'est fait, disparition de Pali_6.0

Je ne demande pas qui l'a viré (je suis sur que c'est un breton atrabilaire) mais je me demande bien pourquoi...
20th Century Boy
Arf, RIP pour Bobby Hebb...
Beurp's a écrit :

Ou huissier de justice?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
Beurp's a écrit :

Bobby HEBB auteur et interprète du cultissime "Sunny" a cané dans l'indifférence générale en aout...

RIP
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Sep 2010, 18:39
MC Circulaire a écrit :
Beurp's a écrit :

RIP

Il me semble que j'avais vu passer la nouvelle, mais une piqûre de rappel ne sera pas inutile.

REP, donc.
lemgement lemg
mollotof
La section Backstage de G.com vient de mourir suite a la nomination de visualdistorsion comme modérateur....
MC Circulaire
J'crois que c'est lui qui m'en veux personnellement depuis le Güntherisme...à chaque fois qu'y a un troll un peu con il pense que c'est moi, je sens que j'vais vite être banni alors que j'ai rien fait
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
Le profil des nouveaux modérateurs c'est UMP/ nouveau centre, ça sent pas bon pour les gauchistes! Le prochain qui cite Karl Marx, il se prend un ban à vie!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
MC Circulaire a écrit :
je sens que j'vais vite être banni alors que j'ai rien fait

Si tu prend ta carte au FN tu restera autant que tu veux....
JumpingJack
C'était bien du temps de BIZ... vous vous souvenez ?
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Le profil des nouveaux modérateurs c'est UMP/ nouveau centre, ça sent pas bon pour les gauchistes! Le prochain qui cite Karl Marx, il se prend un ban à vie!

Vous croyez?

Essayons:
hum....

"Monsieur le président de la république est un petit frippon! "
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...