Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Angie Stone - décédée hier dans un accident de voiture après un concert en Alabama, à 63 ans. Pionnière de la neosoul, d'abord repérée au sein du trio The Sequence en '79:

(ça sent son époque)

Puis elle erre un peu, en faisant notamment les choeurs pour Lenny Kravitz (sur "5" - Fly Away, American Woman ... )

Puis une carrière solo, culminant avec ceci:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Encore une que je vais regretter de l'avoir decouverte a l'occasion de sa disparition je sens ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mr Park
Je le mets ici parce qu'il vient de mourir évidemment, mais si j'avais connu son existence avant il serait dans "le bravo du jour" sans hésiter.

James Harrison, un Australien, vient de mourir à 88 ans. Il possédait en lui un plasma très particulier, l'Anti-D, qui permet de neutraliser la maladie hémolytique du nouveau-né. Le sang qu'il a donné a permis de créer une thérapie. Au total, il a donné son sang tous les 15 jours de 1955 à 2018, soit 1173 fois. On estime que grâce au sang donné et la thérapie trouvée grâce à celui-ci, 2,4 millions d'enfants australiens (et autres) ont été sauvés.

https://www.rtbf.be/article/ja(...)12380

Je crois qu'on peut dire qu'il s'agît d'une vie bien menée
Blow Up
Roy Ayers Découvert en achetant son album Ubiquity 1 euros dans une brocante il y a longtemps. Il a tellement tourné sur ma platine que je ne peux plus le jouer. Il avait la grande classe.

https://www.jazzradio.fr/news/(...)daire
lartistafred
Mr Park a écrit :
Je le mets ici parce qu'il vient de mourir évidemment, mais si j'avais connu son existence avant il serait dans "le bravo du jour" sans hésiter.

James Harrison, un Australien, vient de mourir à 88 ans. Il possédait en lui un plasma très particulier, l'Anti-D, qui permet de neutraliser la maladie hémolytique du nouveau-né. Le sang qu'il a donné a permis de créer une thérapie. Au total, il a donné son sang tous les 15 jours de 1955 à 2018, soit 1173 fois. On estime que grâce au sang donné et la thérapie trouvée grâce à celui-ci, 2,4 millions d'enfants australiens (et autres) ont été sauvés.

https://www.rtbf.be/article/ja(...)12380

Je crois qu'on peut dire qu'il s'agît d'une vie bien menée

Quelle histoire !
T'es dans le médical pour savoir ça ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mar 2025, 17:19
... en "chirurgie dure" avec sa tronçonneuse.
Kandide
Lao a écrit :
... en "chirurgie dure" avec sa tronçonneuse.

Et il désinfecte en foutant le feu avec des branchages...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Je suis polyvalent
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
psm1962 a écrit :
Le mari de Dolly Parton
https://www.ouest-france.fr/cu(...)6774a

On ne saura jamais s'il a pécho "Jolene"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Masha a écrit :
psm1962 a écrit :
Le mari de Dolly Parton
https://www.ouest-france.fr/cu(...)6774a

On ne saura jamais s'il a pécho "Jolene"

58 ans de mariage dans le milieu c'est pas fréquent, avec un entrepreneur de travaux publiques non plus.
La vie de Dolly Parton c'est un film, sa musique faut que je me penche plus dessus, son "I will always love you" est bien meilleure que la reprise de Houston je trouve.
Doc Loco
Merde, Brian James! Le guitariste de mon premier single punk, et une fois les Damned quittés, guitariste brillant des Lords Of The New Church.

70 piges seulement .

Inévitable:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
corto30
Oh merde..

Son studio, bien plus rawww en live
Nutrisco et Extinguo
Slyonline2
Pareil l'un des acteurs de mes premiers émois punk... excellent guitariste... euh punk sous estimé

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...