Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
palikao_6.0 a écrit :
On me jette des cailloux ? On m'ignore ?

Dans les 2 cas, si tu savais à quel point ça me perturbe... Contrairement à quelques gonzes ici, G.com ne constitue pas ma vie sociale.

Ton nouveau pote Lutin n'a pas besoin d'un gonze pour le défendre je pense.

N'empêche qu'avec ton 6.0 t'es encore là ... c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité pali
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
palikao_6.0 a écrit :
On me jette des cailloux ? On m'ignore ?

Dans les 2 cas, si tu savais à quel point ça me perturbe... Contrairement à quelques gonzes ici, G.com ne constitue pas ma vie sociale.

Ton nouveau pote Lutin n'a pas besoin d'un gonze pour le défendre je pense.

N'empêche qu'avec ton 6.0 t'es encore là ... c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité pali

J'allais le dire.

"G.com n'est pas important pour moi.Ca m'a pas empêché de m'y réinscrire 5 fois.
Mais en fait Pali est peut être jaloux de pas avoir les mêmes hommages que Lutin à chacun des ses départs.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
Mais alors qu'est ce qu'on s'en fout !! Si les développeurs pouvaient en tenir compte pour la version 7
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ad Rock a écrit :
Mais alors qu'est ce qu'on s'en fout !! Si les développeurs pouvaient en tenir compte pour la version 7

JumpingJack
chix4free a écrit :
Quant à Pali, j'attends le prochain départ et, surtout le prochain retour sous une version non pas 7.0... mais 6.9 !
C'est quoi cette blague de geek ? J'ai pas compris.
K.Lagan
Bon ben, qui a les couilles d'ouvrir un topic sur le lutin et les multis avant que nos nouveaux potes aux étoiles vertes ne sévissent ?

Et puis on vient pas dans un cimetière balancer des vieilles vannes et rigouler avé les coupains lol berdel ! Nan mais imaginez un peu cette scène IRL merde !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
M.Twirly
ça fait 2 fois que tu est d'accord avec Beurp's tu m'inquiètes...

Au prochain mort triste et musicalement impactant on recentre le sujet promis !
JumpingJack
chix4free a écrit :
Le topic hommage au Lutin est ouvert...
Il aura duré 13mn. C'est un record, non ? Même les topics de Fbourgeteau tenaient plus longtemps.

Edit : ah ben voilà, c'est fait, disparition de Pali_6.0
Dan Electro
chix4free a écrit :

Et fermé 13 minutes plus tard. Je trouve cela très rigolo.

J'ai lu le Lutin comme vous, il m'a bien fait rire. Je crois que le 13 minutes d'existence du topic à son nom le ferait bien marrer aussi. Je vous laisse imaginer la signature.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
Il aura duré 13mn. C'est un record, non ? Même les topics de Fbourgeteau tenaient plus longtemps.

je crois, ouf j'ai eut le temps de poster
K.Lagan
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :

C'EST UN COMPLOT ! SKYNET A PRIS LE POUVOIR AVEC LA NOUVELLE EQUIPE DE MODERATION ! ARG, ON VA TOUS CREUVAY PTAIN JVOUS LAVAIS DIT ...

Non, arg... Pas sur la tête siouplait.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
K.Lagan a écrit :
Bon ben, qui a les couilles d'ouvrir un topic sur le lutin et les multis avant que nos nouveaux potes aux étoiles vertes ne sévissent ?

Et puis on vient pas dans un cimetière balancer des vieilles vannes et rigouler avé les coupains lol berdel ! Nan mais imaginez un peu cette scène IRL merde !

J'ai fermé le topic sur le lutin et pourrais bien sévir ici pour conserver ma réputation.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
Invité
  • Invité
En effet un record ! Mais notre ours a l'air mal léché aujourd'hui... il vient tout juste de faire des remontrances à une pauvre demoiselle qui a eu le malheur de s'essayer au difficile exercice de l'ironie...

A mon avis tous ces nouveaux modos créent un sentiment de compétition... ça me rappelle mon premier boulot tiens !

Bon il est temps qu'un artiste majeur passe l'arme à gauche qu'on recentre ce topic

En ce moment sur backstage...