Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Avr 2025, 11:09
J'avais bien aimé Willow à l'époque (et pas Top gun)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Oui, Top gun est affreux. Mais c'est un film générationnel. Quand t'es ado, impossible d'y échapper.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Je parlais du second.......

Oui mais on s'en fout un peu du second
Biosmog
  • Biosmog
Top gun a changé la culture populaire, fait de Cruise la plus grande star américaine et lancé la carrière de Kilmer. Le second épisode a juste alimenté le compte en banque de Cruise. Comme dernière apparition de Kilmer, il faut plutôt retenir son documentaire "Val".
TheSoulsRemain
C'est pas de ça dont je te parle, mais c'est pas grave (cf mon post plus haut)
Slider
  • Slider
Perso j’avais adoré “The Saint” (bon j’avais 17 ans), ça sera l’occasion de le revoir.
Belle carrière.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
El Phaco
J'avais forcément adoré Top Gun ado, j'étais à fond dans les avions de chasse, et le F14 était mon chasseur favori. L'histoire, j'en avais rien à foutre, je ne m'en souviens plus vraiment d'ailleurs, mais les avions putain

Willow, c'était sympa, mais ça ne m'a pas non plus marqué.

The Doors, j'étais trop défoncé quand je l'ai vu pour en avoir un souvenir net (projection organisée par des potes dans un amphi de la fac, ce que la direction ne savait pas, c'est que le ticket était accompagné de sangria et qu'il y avait une table "roulage", 5 francs le bang, 10 francs le joint. Un pote m'a aidé à sortir de l'amphi, je ne comprenais pas pourquoi les portes refusaient de s'ouvrir, j'étais en train de pousser le pilier de béton entre les deux portes battantes )
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Avr 2025, 13:20
Jim aurait été fier de toi !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Avr 2025, 13:24
Biosmog a écrit :
Lao a écrit :

Oui, Top gun est affreux. Mais c'est un film générationnel. Quand t'es ado, impossible d'y échapper.
Effectivement mais moi j'étais déjà adulte
J'ai fait une erreur quand j'ai été le voir je ne savais pas de quoi ça parlait et les copains m'avaient fait une blague en me disant que c'était super (tout en connaissant mes tendances anti-militaristes) . La 'lose' quoi. Depuis, je me renseigne mieux sur le sujet des films avant de me déplacer.
fifdefif
El Phaco a écrit :
]J'avais forcément adoré Top Gun ado, j'étais à fond dans les avions de chasse, et le F14 était mon chasseur favori. L'histoire, j'en avais rien à foutre, je ne m'en souviens plus vraiment d'ailleurs, mais les avions putains

Willow, c'était sympa, mais ça ne m'a pas non plus marqué.

The Doors, j'étais trop défoncé quand je l'ai vu pour en avoir un souvenir net (projection organisée par des potes dans un amphi de la fac, ce que la direction ne savait pas, ce que le ticket était accompagné de sangria et qu'il y avait une table "roulage", 5 francs le bang, 10 francs le joint. Un pote m'a aidé à sortir de l'amphi, je ne comprenais pas pourquoi les portes refusaient de s'ouvrir, j'étais en train de pousser le pilier de béton entre les deux portes battantes )

Pareil, fan d'aviation et du F14 en particulier.
Blow Up
Il n'avait pas interprété qu'une seul rock star. Bizarrement je me souviens de lui dans True Romance en Elvis. (jamais vu Top Gun mais je me souviens que la BO qui a tourné en boucle partout pendant des mois, c'était vraiment pénible )

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
Blow Up a écrit :
Il n'avait pas interprété qu'une seul rock star.

Cela ne m'étonne pas. C'est Kilmer qui chante dans The Doors ! C'était l'incarnation la plus crédible de Jim Morrison
Blow Up
Biosmog a écrit :
Blow Up a écrit :
Il n'avait pas interprété qu'une seul rock star.

C'est Kilmer qui chante dans The Doors !

C'est ce que je disais.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...