Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Dans le genre faux biopic d'un groupe de rock mais qui capte bien l'essence de l'époque cad les années 70, il y a Almost Famous
PierredesElfes
"Walk the Line" etait un bon biopic
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SupaDog
Blow Up a écrit :
Pour revenir au film d'Oliver Stone. Iggy Pop qui devait participer au film, a refusé en disant je crois " aucune envie de faire la première partie de Val Kilmer" (il a mis de l'eau dans son thé vert depuis ). L'image de Top Gun lui collait vraiment, c'était un peu injuste de le résumer à ça.
J'avais complétement oublié "Kiss kiss, bang bang" aussi, pourquoi pas le revoir celui là.

Slyonline2 a écrit :

Y-a t-il un biopic a sauver, franchement ?

Les films qui parodient les biopics, c'est jouissif. Comme Walk Hard.

Best biopic ever
corto30

Triste réalité..
Ani sou Amadou
Nutrisco et Extinguo
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide
skynet a écrit :
Mince.
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gosvoalet
Soig siberil vient en effet de nous quitter et je ressens une grande tristesse.....
Il y a encore deux mois nous échangions quelques mots, c'était les derniers.....
Je savais que depuis quelques mois il ne pouvait plus jouer mais je ne pensais pas qu'il allait partir si jeune, nous avions le même âge.
C'est son fils Téo qui a annoncé la nouvelle ce matin
Doc Loco
Et merde, je l'avais pas vu venir celui-là - CLEM BURKE, un de ces batteurs qu'on remarque, en l'occurence notamment derrière Debbie Harry dans Blondie .

70 piges à peine.

J'ai toujours adoré son jeu:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
corto30
Eh merde, encore un des meilleurs qui part

Nutrisco et Extinguo
leaveme
Extraordinaire, ce Clem ! Navré d'apprendre sa mort.

En ce moment sur backstage...