Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Fêter la mort d'un dictateur sanguinaire qui aurait mis la France à feu et à sang j'aurai pu comprendre mais Le Pen ?
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, ou s'il avait été encore en activité

C'est plutôt le moment de se rappeler de ses bons côtés, j'en ai pas qui me viennent là maintenant, mais ça va pas tarder
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On peut le détester et combattre se idées mais lancer des apéro géants comme l'a fait le NPA est pitoyable, tout comme la réaction de Poutou qui ne représente et ne représentera jamais rien...
De retour !
lartistafred
bjeje a écrit :
On peut le détester et combattre se idées mais lancer des apéro géants comme l'a fait le NPA est pitoyable, tout comme la réaction de Poutou qui ne représente et ne représentera jamais rien...

Ça ne change en effet rien au problème de la réduction des problèmes à la présence de boucs émissaires ( les immigrés dans ce cas précis)

La pensée toxique et illusoire est toujours là pour expliquer les malheurs du monde, et elle a plein de masques pour l'incarner après la disparition du gros menhir ( comme le surnommait Cavanna )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lo-fi reup
comment reperer les gens de droite du forum?

ce sont les seuls a critiquer les scenes de liesse à la mort du borgne.
bjeje
  • bjeje
Merci de donner raison à Audiard à travers ton post

J’imagine que tu regardais ça à la télé en bavant…
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lo-fi reup a écrit :

Tout ce sel fait du bien

bjeje a écrit :

Je croyais qu'on n'insultait pas sur le forum?
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
Biosmog a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Tout ce sel fait du bien

bjeje a écrit :

J’imagine que tu regardais ça à la télé en bavant…

Je croyais qu'on n'insultait pas sur le forum?

1 - tu te contentes de peu…
2 - quelle insulte ? Citer Audiard en est une ?
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
bjeje a écrit :

Même "planqué derrière ton écran", tu n'es pas courageux
Biosmog
  • Biosmog
Désolé pour ceux qui ne suivent pas: je me suis fait ban parce que j'ai osé qualifier du bon terme une personne du forum qui faisait de l'humour sexuel sur la veuve de trois jours d'un suicidé. Ce comique continue de poster, régulièrement (c'est un récidiviste) les ignominies qu'il a l'habitude de répandre sont modérées en rouge. Mais tout va bien...

Et le "planqué derrière mon écran" c'était un gentil mot à mon propos à cette occasion (ben ouais, il faut vraiment être planqué derrière son écran pour oser qualifier une personne qui écrit une saloperie).
bjeje
  • bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :

Même "planqué derrière ton écran", tu n'es pas courageux

C'est vrai...alors que toi
De retour !
bjeje
  • bjeje
Biosmog a écrit :
Désolé pour ceux qui ne suivent pas: je me suis fait ban parce que j'ai osé qualifier du bon terme une personne du forum qui faisait de l'humour sexuel sur la veuve de trois jours d'un suicidé. Ce comique continue de poster, régulièrement (c'est un récidiviste) les ignominies qu'il a l'habitude de répandre sont modérées en rouge. Mais tout va bien...

Je pense que les gens suivent et s'en foutent, alors arrête de te poser en victime, tes jérémiades sur le thème "ouin moi j'ai été banni et pas lui" sont pénibles à lire.

Pour finir tu ne peux pas dire que tu m'as mis en "utilisateur rejeté" et me lire, pas plus que tu peux me dire que tu ne me répondra plus pour ensuite me répondre...essaie d'être cohérent.

Pour le bon fonctionnement du forum je te propose d'arrêter là, bonne journée !!!
De retour !
PierredesElfes
Le visage montré par les gens d'extreme gauche est aussi malsain que celui de l'extreme droite ....pas un pour rattraper l'autre
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Je pense que les gens s'en foutent, alors arrête de te poser en victime...

Tu as toujours tendance à faire ça. Tu retournes la situation.

Pourquoi tu es venu avec ton insulte à peine couverte ?....Et après tu chouines parce que les intervenants te répondent.

edit : tu as éditer ton message mdr.....tu as pas le dernier mot ?
vincentvince
lo-fi reup a écrit :

Ouh les vilains, faudra penser à leur coudre une étoile noire ou une croix gammée....
PISS and LAUGH
Biosmog
  • Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :

edit : tu as éditer ton message mdr.....tu as pas le dernier mot ?

Heureusement que le forum n'existait pas déjà pendant Vichy. Il y en a deux ou trois ici, ils seraient encore en train de modifier leurs vieux messages.

En ce moment sur backstage...