Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Mr Park a écrit :
Kebab ce soir

Il est mort mais il a gagné. Quand je vois son imbecile de fille pavaner à Mayotte et se presenter comme la garante de la reconstruction de l'île devant une foule conquise, va en falloir de la sauce blanche pour faire passer le kebab.
Blow Up
Les hommages de ce qu'on va appeler le centre politique (pour être très gentil) et de gouvernement sont quand même assez dingos.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Je me souviens encore dans les années 90 quand on jouait ou quand on allait voir des concerts, le traditionnel : "la jeunesse emmerde le Front National" quasi systematique.
30 ans plus tard c'est : "la jeunesse s'emmerde et vote Rassemblement National.
Je pense que cette generation ne connait même pas le vieux.
lartistafred
Mr Park a écrit :
Kebab ce soir

Une pinte de blonde en terrasse pour moi

Blow Up a écrit :
Les hommages de ce qu'on va appeler le centre politique (pour être très gentil) et de gouvernement sont quand même assez dingos.

Il y a quelques mois, Christophe Hondelatte a consacré toute une émission à JMLP basée sur son autobiographie....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Je me souviens encore dans les années 90 quand on jouait ou quand on allait voir des concerts, le traditionnel : "la jeunesse emmerde le Front National" quasi systematique.
30 ans plus tard c'est : "la jeunesse s'emmerde et vote Rassemblement National.
Je pense que cette generation ne connait même pas le vieux.

Le vieux c est pas plutôt le surnom de melenchon ?
Je suis limite nervous breakdown
Oghkhood
Melenchon qui au passage ne me rassure pas plus que JMLP

Qu'on vote ou pas , on assume une responsabilité quand les urnes sont accessibles
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doug_Watson
On dirait un post écrit par un g.comien

Citation:
qui peu de chance de voir

Citation:
Puis l’oublie sera total
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
On dirait un post écrit par un g.comien

Citation:
qui peu de chance de voir

Citation:
Puis l’oublie sera total

Un g combien de 2004 alors... j'ai fait l'expérience de lire ce qui était posté aux débuts du forum.... c'était grandiose

Sinon Benoît Allemane, voix française de Morgan Freeman et de jingles radio ( Fuck Radio dans les années 90)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
Kebab ce soir

Il est mort mais il a gagné. Quand je vois son imbecile de fille pavaner à Mayotte et se presenter comme la garante de la reconstruction de l'île devant une foule conquise, va en falloir de la sauce blanche pour faire passer le kebab.

Je ne sais pas vraiment si il a gagné, il a surtout servi de repoussoir ce qui a ironiquement servi à sa fille dont il ne partageait pas les idées.

Ce qui est sûr, c'est que ses idées ne resteront malheureusement pas comme un détail de l'histoire.
Bad Monkey
Très honnetement aucun politique actuel ne lui arrive à la cheville...

Je ne parle pas de ses idées et son programme mais de son engagement total et de sa préparation. Personne ne lui a jamais vraiment tenu tete, c'était vraiment un cador dans son genre
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Oghkhood
Mwai, quand des carrieristes sans vision affrontent un demagogue sans scrupules, le debat est forcément passionnant.

.... Et d'un niveau abyssal

Je te renvoie a un duel - certes assez soft - entre Daniel Cohn Bendit et Luc Ferry sur le theme de l'education, qu'il doit etre possible de retrouver dans les archives de France Inter : deux politiques avec leurs idées.... mais la aux moins des idées ( pas des promesse ! ) et des arguments, a la place de l'outrance, des coups de gueule a 2 balle et des stats a la mord moi le noeud

Prends un peu d'oxygene

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bad Monkey
Oghkhood a écrit :
Daniel Cohn Bendit...

Là j'ai completement zappé, désolé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Haut niveau intellectuell qu'il te dit

Sinon, je suis assez d'accord, que d'un certain point de vue, des tribuns, ou des débatteurs, en mettant entre parenthèses le contenu, comme le borgne, il n'y en a plus beaucoup.
Je me souviens que seul Tapie réussissait à le coincer.
Actuellement, il y a Mélenchon, qui a non seulement des capacités rhétoriques, mais aussi une véritable culture (le borgne j'en doute) et des idées bien moins puantes.

Bompard, il est assez bon: il arrive à tenir face à 3 hyenes journalistes de LCI qui le harcèle de "vous condamner le Hamas?" pendant 20 minutes sans bugger. Il lui manque un petit truc de charisme, mais intellectuellement (comme débatteur) c'est un monstre.

Il y a aussi le communiste parisien. Je n'ai plus son nom. Il n'a l'air de rien, mais il m'a épaté deux ou trois fois, un peu dans les mêmes configurations difficiles que Bompard.

Bref, il y en a quelques uns qui manient l'art réthorique avec panache. Et avec des idées bien moins puantes que le borgne. Qu'il soit vite oublié.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Fêter la mort d'un dictateur sanguinaire qui aurait mis la France à feu et à sang j'aurai pu comprendre mais Le Pen ?
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...