Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
pask30620 a écrit :
Effectivement, perso j'ai lâché les mangas après cobra, plus tard j'ai un peu maté Nicky Larson mais j'avais passé l'âge.
Pendant le confinement COVID j'ai essayé de regarder Cobra sur youtube. J'aurai mieux fait de garder simplement le souvenir.

Je me suis refait récemment un épisode ... Et j'ai arrêté au bout de 10 minutes pour rester sur mon souvenir d'enfant ...

C'est si mauvais que ça ???
Mince, je n'ose plus franchir le pas de regarder ça gratos sur youtube

J'ai la chaîne MANGA dans mon offre Free TV... et bien oui. Plusieurs dessins-animés de mon enfance ont pris une sacrée claque. La plupart, même. Du coup, je ne regarde que très très rarement pour, moi aussi, garder mes souvenirs d'enfant.
Jim Morrison
shaggy a écrit :
François Hadji-Lazaro

Non ???????
J'avais eu l'occasion de le rencontrer lors d'un petit festival qu'on avait organisé avec "mon" assoc' et où il s'était produit avec son groupe. Je me souviens d'un mec absolument adorable.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slyonline2
Un personnage incontournable de la scène alternative/punk française des années 80/90. :pleurs:

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Fév 2023, 15:56
shaggy a écrit :
François Hadji-Lazaro
Merde
Kandide
Lao a écrit :
shaggy a écrit :
François Hadji-Lazaro
Merde
Aïe...
RIP
Leozinho
Jim Morrison a écrit :
shaggy a écrit :
François Hadji-Lazaro

Non ???????
J'avais eu l'occasion de le rencontrer lors d'un petit festival qu'on avait organisé avec "mon" assoc' et où il s'était produit avec son groupe. Je me souviens d'un mec absolument adorable.

je l'ai vu il y a deux ou trois ans à Saint-Hilaire de Riez, sur une toute petite scène, avec mes filles. C'était génial, on a plein de trucs qu'il nous avait dédicacés et on avait papoté. C'était à l'occasion de la sortie du livre-CD Pouêt, et c'était plein de poésie, comme l'album.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
un bon gars
"Et c'est tout, terminé !"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Sacré présence comme acteur aussi, dans la "Cité des enfants perdus", même dans "La totale" en chef des RG.
Et les mecs qui vont chanter leur haine de la lambada chez Jacques Martin, magique.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
un vrai punk, skinhead de la bonne époque !
"Et c'est tout, terminé !"
grosson
Merde
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
corto30
los carayos.. avec schultz chao .. un super groupe avant l'heure
Nutrisco et Extinguo
Oghkhood
Oh m......
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bad Monkey
Il y a longtemps il habitait pas loin de chez moi, je l'ai rencontré plusieures fois, meme au Prisunic, il était super sympa comme gars
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...