kukrapoc a écrit :
African a écrit :
La radicalisation est la conséquence de l'autisme de la gauche et de Hollande
Putain ca c'est vrai, avec la droite on ne se ligue pas les uns contre les autres (salut les auvergnats),on ecoute les gens dans la rue (la retraite), pas de scandale (trop d'exemple).
Vivement copé et marine pour remettre de l'ordre et de la discipline, bravo african!
Je défends pas le bilan, ni des uns, ni des autres, et surtout pas celui de Sarkozy, les Français assistent inexorablement au dépérissement de la république et des valeurs qu'elle représente.
Je n'ai pas vécu l'élection de Hollande comme un drame, je faisais parti des wait and see, je regrettais simplement qu'une femme ne soit pas élue, je regrette vivement que les Français éprouvent des difficultés à élire une femme, nous sommes peut être les seuls soi disant appartenant à une nation moderne à ne pas avoir eut une femme qui dirige le pays.
Je pense sincèrement qu'une Martine Aubry, ou tout simplement l'ex à Hollande aurait de bien meilleures qualités pour traverser la crise.
Tu peux défendre Hollande, tu prends un parti vraiment difficile, je crains que tu perdes la partie, le problème étant que les français perdront en même temps. Hollande n'a aucune qualité de leader, à sa décharge, le mec en face ne l'était pas non plus, c'est notre mauvais destin.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.