CaptainOliv , tu descend bien bas , en appelé à la moderation pour propagande , mais n’importe kwa ( pour être à la mode)
Pour Morpheus , j'ai tellement de Fan , que je ne peux pas répondre à tout le monde , c'est pas du snobisme !!
Quand à ta dernière phrase tu t’égares et tu pars dans un raccourci douteux qui est au antipodes de la réalité.
Je trouves que c'est un sujet intéressant , mais qui doit être abordé séparément, j'y prendrai position, apprendrai beaucoup de choses je penses, si j'ai quelque chose à dire me manifesterai ( et c'est serieux )
Quand au principe de "Quotations" misent les unes, à la suite des autres sans réel cohérence ( j'ai du mal à les comprendre, sauf les 2 premières) que tu as était chercher dans les Abymes du sujet, bof ...
Je chambre gentillement (je penses) les gens un peu trop "brute de fonderie" dans leurs raisonnement et comportement avec moi , ce n'est pas pour cela que je les prends pour des "cons", que je veux les "décapiter" (comme je le ressent chez certains à mon égard), ce qui est complètement irrationnel ! ( moi qui suis si beau ..)
Ps : SORAL est un CON , mais ce n'est pas une raison pour le tabasser .