La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Quand je regarde une vidéo de Dieudonné et surtout Soral, j'ai l'impression d'entendre:
O)))
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Mai 2013, 18:04
CaptainOliv , tu descend bien bas , en appelé à la moderation pour propagande , mais n’importe kwa ( pour être à la mode)

Pour Morpheus , j'ai tellement de Fan , que je ne peux pas répondre à tout le monde , c'est pas du snobisme !!
Quand à ta dernière phrase tu t’égares et tu pars dans un raccourci douteux qui est au antipodes de la réalité.
Je trouves que c'est un sujet intéressant , mais qui doit être abordé séparément, j'y prendrai position, apprendrai beaucoup de choses je penses, si j'ai quelque chose à dire me manifesterai ( et c'est serieux )

Quand au principe de "Quotations" misent les unes, à la suite des autres sans réel cohérence ( j'ai du mal à les comprendre, sauf les 2 premières) que tu as était chercher dans les Abymes du sujet, bof ...

Je chambre gentillement (je penses) les gens un peu trop "brute de fonderie" dans leurs raisonnement et comportement avec moi , ce n'est pas pour cela que je les prends pour des "cons", que je veux les "décapiter" (comme je le ressent chez certains à mon égard), ce qui est complètement irrationnel ! ( moi qui suis si beau ..)

Ps : SORAL est un CON , mais ce n'est pas une raison pour le tabasser .
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mai 2013, 18:07
Kida a écrit :

Etre juif, noir ou pédé c'est pas des raisons non plus pour se faire tabasser. Pourtant ça leur arrive plus souvent qu'aux cons...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Etre juif, noir ou pédé c'est pas des raisons non plus pour se faire tabasser. Pourtant ça leur arrive plus souvent qu'aux cons...

Des chiffres ?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Mai 2013, 18:15
C'est évident oui , personne ne devrait être tabassé pour ses idées , son appartenance religieuse , ou sa couleur de peau , même les batteurs.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Mais oui, la majorité des gens se faisant tabasser aujourd'hui sont des juifs, des noirs ou des pédés. Mais bien sûr...
Invité
  • Invité
ouhla a force de brasser du vent vous allez choper froid

zoubi
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Mai 2013, 18:47
Jarvik a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Mais oui, la majorité des gens se faisant tabasser aujourd'hui sont des juifs, des noirs ou des pédés. Mais bien sûr...

putain mais qui a dit que c'était la majorité des cas???
C'est juste insupportable que les gens se fasse tabasser parce qu'ils sont juifs, noirs ou pédés.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mai 2013, 18:48
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Des chiffres ?

Jamais entendu parler du "délit de sale gueule"?

J'aurais pu aussi écrire le même message avec "blond, maigre ou gros". Mais tu aurais demandé des chiffres aussi, j'imagine.

Jarvik a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Il serait bon t'apprendre à lire avant d'essayer de participer à une discussion sur un forum.
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Des chiffres ?

J'aurais pu aussi écrire le même message avec "blond, maigre ou gros". Mais tu aurais demandé des chiffres aussi, j'imagine.

Oui
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mai 2013, 18:57
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Des chiffres ?

Oui

Tu dois faire parti de ceux qui se font généralement tabasser simplement parce qu'ils sont cons, alors.
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Des chiffres ?

Oui

Tu dois faire parti de ceux qui se font généralement tabasser simplement parce qu'ils sont cons, alors.

J'ai pas compris
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Mai 2013, 18:59
Les chiffres sont assez faciles à trouver puisqu'il existe une commission nationale chargée de faire des rapports sur les discriminations et les droits de l'Homme dans notre pays. La CNCDH
le rapport 2012 est alarmant.
http://revdh.files.wordpress.c(...)2.pdf

il y a aussi les violences homophobes dans un autre rapport.
http://www.sos-homophobie.org/(...)-2012

ça vous fera de la lecture.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
  • Invité
lico a écrit :
Les chiffres sont assez faciles à trouver puisqu'il existe une commission nationale chargée de faire des rapports sur les discriminations et les droits de l'Homme dans notre pays. La CNCDH
le rapport 2012 est alarmant.
http://revdh.files.wordpress.c(...)2.pdf

il y a aussi les violences homophobes dans un autre rapport.
http://www.sos-homophobie.org/(...)-2012

ça vous fera de la lecture.

Lister le nombre d'actes homophobes ne prouve pas qu'ils sont plus représentés que les violences pour d'autres motifs. Même chose que les violences racistes, rien ne prouve que le petit Pierre est moins ou plus tabassé que le petit Mohammed, seul l'un des deux est comptabilisé.

Qu'en est il des violences faîtes aux femmes, aux enfants, aux personnes agées, aux petits gros, aux roux, aux animaux, aux handicapés, aux petits bourges, aux SDF ...
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
fabh a écrit :

Il serait bon t'apprendre à lire avant d'essayer de participer à une discussion sur un forum.

C'est pourtant ce que ton message - qui n'a d'ailleurs aucun sens - suggérait, avec la rengaine habituel des minorités opprimées et des pleurnicheuses (ce que font d'ailleurs Soral et Dieudonné, niveau victimes ils se posent bien).
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mai 2013, 19:08
Since1979 a écrit :

Qu'en est il des violences faîtes aux femmes, aux enfants, aux personnes agées, aux petits gros, aux roux, aux animaux, aux handicapés, aux petits bourges, aux SDF ...

Chiffres?

C'est pourtant exactement ce que je dis. On se fait plus souvent tabasser pour un attrait physique que pour des idées.

Tu peux t'amuser a trouver des chiffres pour me contredire, si tu veux.

En ce moment sur backstage...