La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Mai 2013, 16:07
Numero 27 :

Elle est très bien cette vidéo , le fond de celle-ci c'est de dénoncer les inégalités en terme de "racisme" , des journalistes peuvent employés des termes "odieux" par rapport à la population Noir ( on est revenu 1 siecle avant, c'est hallucinant !! ) , par contre si Dieudo fait un Sketche sur un événement "sacrés" sur la communauté Juive il est Puni ...

Ce n'est pas parce que tu dénonces une injustice dans le traitement des affaires de racisme ( dans ce cas précis , le passe droit d'une certaine élite juive et des propos orduriés sur RMC ) que tu est Anti-semite .

Si la justice a Puni les propos des journalistes de cette Radio , ou la personne qui le traite de " Negre" ( ce n'est pas un sketche..) le combat de Dieudonné est inutile, car la justice fait bien son job , par contre si rien n'a était fait il a raison de mener ce "combat" .

Voila , je ne sais pas ce que tu en penses...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2013, 16:08
numero27 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Contrairement à Dieudo, il parle de TOUTES les religions. Magique.

et contrairement à Dieudo, il est pas drole, mais bon on peut pas tout avoir ...
Chacun ses goûts. Je pense exactement le contraire.
numero27
Kida a écrit :

j'en pense ce que j'ai dit : il combat à raison une injustice (propos racistes) et se faisant il se vautre dans les propos antisémites : le juif strauss khan, le juif machin, le juif truc et developpe lui même une injustice en faisant l'amalgame entre le fait d'être juif et se comporter en criminel. Voilà je trouve ça naze, mais même si je condamne cette detestable attitude je prefere encore me payer une place pour son spectacle que de me fader Ferrari qui ne m'a pas fait décrocher le moindre sourire avec son humour de boy scoot chiant.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 02 Mai 2013, 16:22
CaptainOliv

Bon ben je reste sur " tu est dans un truc qui te dépasse" , merci pour tes interventions hautement informatrice..

Tiens matte ca , tu verra que toutes les religions sont abordés, Dieudo fait ce genre de sketche depuis ses debuts , bien avant Jeremy Ferrari , il yen a 5000 comme cela ..

Aprés l'humour est une question de goût , mais s'il y a bien quelqu'un qui en fou plein la gueule à toutes les communauté c'est bien lui ., mais pour cela faut t'il en parler en connaissance de cause , ce qui au vu de ton intervention " Jeremy Ferrari lui au moins il traite de toutes les religions " n'est pas flagrant , tu m'en excusera.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2013, 16:31
numero27 a écrit :
Kida a écrit :

j'en pense ce que j'ai dit : il combat à raison une injustice (propos racistes) et se faisant il se vautre dans les propos antisémites : le juif strauss khan, le juif machin, le juif truc et developpe lui même une injustice en faisant l'amalgame entre le fait d'être juif et se comporter en criminel. Voilà je trouve ça naze, mais même si je condamne cette detestable attitude je prefere encore me payer une place pour son spectacle que de me fader Ferrari qui ne m'a pas fait décrocher le moindre sourire avec son humour de boy scoot chiant.
Complètement d'accord avec ton analyse de la vidéo.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 02 Mai 2013, 16:34
numero27 a écrit :
Kida a écrit :

Si la Justice à fait son Travail par rapports à ces Journalistes , oui on peut Qualifier les propos de Dieudonne d'Antisemite , sinon ce n'est q'un "combat" pour une égalité pour tous , je le ressent comme cela.

Kida a écrit :
CaptainOliv

Bon ben je reste sur " tu est dans un truc qui te dépasse" , merci pour tes interventions hautement informatrice..

Tiens matte ca , tu verra que toutes les religions sont abordés, Dieudo fait ce genre de sketche depuis ses debuts , bien avant Jeremy Ferrari , il yen a 5000 comme cela ..

Aprés l'humour est une question de goût , mais s'il y a bien quelqu'un qui en fou plein la gueule à toutes les communauté c'est bien lui ., mais pour cela faut t'il en parler en connaissance de cause , ce qui au vu de ton intervention " Jeremy Ferrari lui au moins il traite de toutes les religions " n'est pas flagrant , tu m'en excusera.

Il y a un avant Dieudo et un après Dieudo.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 02 Mai 2013, 16:53
"Il y a un avant Dieudo et un après Dieudo."

c'est mystérieux tout ca , et une fois de plus constructif, limite une intervention Divine , merci

Le Theme du Collabo

Blow Up
CaptainOliv a écrit :

Il y a un avant Dieudo et un après Dieudo.

Oui le personnage est vraiment bizarre, il s'était présenté je crois dans les années 90 a Dreux contre une candidate du FN, il disait même que le FN était un cancer à l'époque et quelques années plus tard il a choisi JM Le Pen comme parrain d'un de ses enfants. J'ai un ami qui a pris de cours de théâtre à la même époque à la Main D'or, ou il organisait des ateliers pour comédiens, a ce moment là il ne parlait pas du tout de politique, sauf pour critiquer le FN.

Je ne sais pas si c'est de l'opportunisme, le fruit de mauvaises influences, de la provocation ou un pétage de plomb. Mais je n'aimerai pas être à sa place avec autant de contradictions et de changement de cap, ça ne doit être très clair dans sa tête (ils doivent même êtres plusieurs dedans)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kida a écrit :
"Il y a un avant Dieudo et un après Dieudo."

c'est mystérieux tout ca , et une fois de plus constructif, limite une intervention Divine , merci

Le Theme du Collabo

Ca devient saoulant la propagande, après jésubot alias Bisrice on a droit au Voltairebot alias Kida.
La modération s'il vous plait ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
CaptainOliv a écrit :

ah ben..

Ou commence et ou finit la liberté d'expression et même la liberté en général?

EDIT: je viens de faire une recherche avec mot clé "Dieudonné" en Backstage. Le résultat est...lol.
Invité
  • Invité
Kida a écrit :

Et pour conclure, je le répète, ne prend pas ton interlocuteur pour une ignare manipulé, dépassé

Kida a écrit :

Les gens manquent tout simplement d’éducation , de culture

Kida a écrit :
ben dans ce cas la tu n'aura que la version que les medias vont te donner

Kida a écrit :
ses 2 films sont à chier et d'un sacrés mauvais goût cela je te l'accorde ..( mais c'est un personnage saisi tu la nuance qui me semble quand même importante , il jou le rôle d'un homme fou et antisémite ...mais c'est un personnage de fiction bis repetita , pas Dieudonné)

C'est beau la contradiction

Sinon moi je te parlais de vrais problèmes en Israël dans mon dernier message, et tu ignores totalement mon message. Ce qui prouve que le problème ne t'intéresse pas tant que ça et que tu ne supporte pas Israël en tant qu'Etat juif.
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Ou commence et on finit la liberté d'expression et même la liberté en général?

.

Vaste sujet ...Le problème en france, sur internet c'est que la liberté d'expression profite surtout aux extrémistes de tout poil.
Je l'ai appris en modérant un forum ou je voulais que la liberté d'expression soit total et qui finalement, avec le temps est devenu, un nid a "Fachos" ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mai 2013, 17:49
Jarvik a écrit :
_Hazard_ a écrit :

La liste complète est trop longue.
Les anciens, genre GUD, FN, AF,.... on les connait depuis longtemps.
Heureusement dès qu'un mouvement de ce type se crée, il est répertorié sur les sites antifascistes.
http://reflexes.samizdat.net/
http://www.antifabzh.lautre.net/roazhon/ (pour la Bretagne)
etc......

C'est vrai que ces types là sont des centaines de milliers et ce dans toutes les villes de France. La menace fasciste est à nos portes, bouh attention.
Quant aux antifas, je veux éviter de trop commenter mais il suffit de regarder ce documentaire (à leur gloire) pour ce rendre compte de leur vide intellectuel et idéologique :
Ils sont tellement perdus qu'ils se définissent seulement par leur opposition, aucune idée claire n'en ressort (et cela va de pair avec leur très faible politisation).

La différence c'est peut être qu'on ne nait "skinhead", mais qu'on choisi de le devenir.
Alors que quand on est noir ou arabe, difficile de devenir blanc. Même avec beaucoup d'effort.

CaptainOliv a écrit :

Ouai et des arts martiaux Depuis quelques années déjà.

Arts martiaux, c'est vite dit

Kida a écrit :
Numero 27 :

Elle est très bien cette vidéo , le fond de celle-ci c'est de dénoncer les inégalités en terme de "racisme" , des journalistes peuvent employés des termes "odieux" par rapport à la population Noir ( on est revenu 1 siecle avant, c'est hallucinant !! ) , par contre si Dieudo fait un Sketche sur un événement "sacrés" sur la communauté Juive il est Puni ...

Ce n'est pas parce que tu dénonces une injustice dans le traitement des affaires de racisme ( dans ce cas précis , le passe droit d'une certaine élite juive et des propos orduriés sur RMC ) que tu est Anti-semite .

Si la justice a Puni les propos des journalistes de cette Radio , ou la personne qui le traite de " Negre" ( ce n'est pas un sketche..) le combat de Dieudonné est inutile, car la justice fait bien son job , par contre si rien n'a était fait il a raison de mener ce "combat" .

Perso ce que j'en pense, c'est qu'il ne lui a fallu que 7 secondes pour dire "ce milliardaire juif" (tu trouve normal que juif soit un adjectif utile dans sa phrase? Il serait catholique ça serait différent?). Il a donc perdu toute crédibilité, immédiatement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Henry777
Quand je regarde une vidéo de Dieudonné et surtout Soral, j'ai l'impression d'entendre:
O)))

En ce moment sur backstage...