Jarvik a écrit :
C'est vrai que ces types là sont des centaines de milliers et ce dans toutes les villes de France. La menace fasciste est à nos portes, bouh attention.
Quant aux antifas, je veux éviter de trop commenter mais il suffit de regarder ce documentaire (à leur gloire) pour ce rendre compte de leur vide intellectuel et idéologique :
Ils sont tellement perdus qu'ils se définissent seulement par leur opposition, aucune idée claire n'en ressort (et cela va de pair avec leur très faible politisation).
La différence c'est peut être qu'on ne nait "skinhead", mais qu'on choisi de le devenir.
Alors que quand on est noir ou arabe, difficile de devenir blanc. Même avec beaucoup d'effort.
CaptainOliv a écrit :
Ouai et des arts martiaux Depuis quelques années déjà.
Arts martiaux, c'est vite dit
Kida a écrit :
Numero 27 :
Elle est très bien cette vidéo , le fond de celle-ci c'est de dénoncer les inégalités en terme de "racisme" , des journalistes peuvent employés des termes "odieux" par rapport à la population Noir ( on est revenu 1 siecle avant, c'est hallucinant !! ) , par contre si Dieudo fait un
Sketche sur un événement "sacrés" sur la communauté Juive il est Puni ...
Ce n'est pas parce que tu dénonces une injustice dans le traitement des affaires de racisme ( dans ce cas précis , le passe droit d'une certaine élite juive et des propos orduriés sur RMC ) que tu est Anti-semite .
Si la justice a Puni les propos des journalistes de cette Radio , ou la personne qui le traite de " Negre" ( ce n'est pas un sketche..) le combat de Dieudonné est inutile, car la justice fait bien son job , par contre si rien n'a était fait il a raison de mener ce "combat" .
Voila , je ne sais pas ce que tu en penses...
Perso ce que j'en pense, c'est qu'il ne lui a fallu que 7 secondes pour dire "ce milliardaire
juif" (tu trouve normal que juif soit un adjectif utile dans sa phrase? Il serait catholique ça serait différent?). Il a donc perdu toute crédibilité, immédiatement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."