La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 15 Avr 2013, 22:44
La baston est la communication des faibles, radicalisation, intolérance.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 15 Avr 2013, 22:46
Le parti politique radicale est de gauche, est ce un hasard?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Avr 2013, 22:51
Doreb a écrit :
L'extrême droite n'existe pas en France, ce vocable provient de la radicalisation de la gauche.
Doreb a écrit :
On se croit intelligent et on pense de travers, on dit des conneries, on croit en dieu, Jésus, Mahomet, de gaulle, mittrand, c'est comme cela qu'on se radicalise. Croire.
Effectivement.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 15 Avr 2013, 22:51
stach stach a écrit :
Doreb a écrit :
La radicalisation est un durcissement, c'est une méthode intransigeante qui pousse a la baston. C'est gecomien.

depuis quand g.com pousse à la baston ?

Je vais me coucher car je n'ai pas envie de discuter avec toi, je ne veux pas radicaliser. Bonne nuit a toi aussi, bon dodo.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 15 Avr 2013, 22:57
_Hazard_ a écrit :
Doreb a écrit :
L'extrême droite n'existe pas en France, ce vocable provient de la radicalisation de la gauche.
Doreb a écrit :
On se croit intelligent et on pense de travers, on dit des conneries, on croit en dieu, Jésus, Mahomet, de gaulle, mittrand, c'est comme cela qu'on se radicalise. Croire.
Effectivement.

Le type de droite, en gris avec les lunettes, c'est toi, c'est bien toi, non ?

Le hazard fait bien les choses.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 15 Avr 2013, 23:05
Accepte l'humour, contre toute forme de radicalisation.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Avr 2013, 23:06
Bref! Tous ces connards sont à nouveau de sortie et ça sent l'arrivée d'heures sombres. J'aimerai me tromper.

Visiblement l'enseignement de l'histoire est mal fait.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 15 Avr 2013, 23:07
Je dors.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
je sais pas, j'ai l'impression que c'est cyclique, juste le temps d'oublier l'histoire recente et hop, ca recommence !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Henry777
fxdfxd a écrit :
je sais pas, j'ai l'impression que c'est cyclique, juste le temps d'oublier l'histoire recente et hop, ca recommence !

-fx

"L'histoire est un perpétuel recommencement" disait Thucydide il y a 2400 ans.
O)))
shlecks
_Hazard_ a écrit :
Bref! Tous ces connards sont à nouveau de sortie et ça sent l'arrivée d'heures sombres. J'aimerai me tromper.

Visiblement l'enseignement de l'histoire est mal fait.

Franchement, tes propos servent à rien et le cas échéant ne pourraient que pousser à la dérive,
ça sert à rien d'insulter les gens. Il n'y a rien à gagner de mettre de la tension.
Pour ma part, je crois qu'une majorité de français ont la tête sur leurs épaules et ne vont pas se laisser entrainer dans une radicalisation, dans une logique d'affrontement.
Je pense que certains vont finir par lâcher le morceau est comprendre que leur baroud est parfaitement inutile, qu'ils sont manipulés. Le pire n'est jamais sur. Les Cassandre ont souvent tort. Il faut rester zen.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2013, 00:28
Je reste zen. Je ne considère pas du tout avoir un point de vue radical.

Si vous me jugez radical, allez faire un tour sur les sites où ces gens distillent leur haine de l'autre, l'amour de l'ordre et de la patrie. Je ne vais pas abreuver G.com de photos pour vous informer. Considérez également que tout ce qu'ils écrivent est soigneusement filtré pour rester dans la légalité. Dans la réalité leurs propos sont sans ambiguïté.

Je les connais suffisamment et mes parents avant moi. Je ne les crains pas non plus.
Radicalisation de l'Etat policier, police de la pensée ; honte à Manuel Gaz qui utilise ainsi sa police pour déloger des manifestants silencieux et pacifiques.
Il n'y a rien à enlever aux mots du sénateur centriste Yves Pozzo di Borgo ; Manuel Gaz a mobilisé une trentaine de cars de police dimanche soir 14 avril 2013 pour assister à un concert à la salle Pleyel, quelques heures avant de faire expulser ces campeurs pacifiques.

http://www.dailymotion.com/vid(...)onale
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...