La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThePounisheur a écrit :
ca y est je me sens persécuté

Faut pas, c'est moi qui ai posté en retard ; désolé.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Invité
  • Invité
Bisrice, si Dieu existe qui l'a créer ?
Invité
  • Invité
..
c'est pas toi qu'je parles

Satané athée !
Invité
  • Invité
Kida, mozarthuman, bisrice, Dieudonné, etc...
Tout ceux-là nous montre que le front national est bel et bien dédiabolisé, mais qu'il avance toujours masqué en ce qui concerne son idéologie.

2 semaines et demi, et déjà 100 pages pour ce topic...
AnGeL_Of_SiN
joeydeedeemarky a écrit :
Zorzi a écrit :
Kida a écrit :

Alors quand un mec comme Dieudo ne ferme pas sa gueule par rapport à cela , ben il est censuré, diabolisé , heureusement que des gens comme cela existe. Sacrifier sa carrière pour sa liberté de penser ! certains appelleront cela du lavage de cerveau , d'autres comme moi : une vision différente de notre monde, et quand on fait réellement fonctionner son cerveau 30 secondes on s'aperçoit vite qu'il a raison.

C'est le moment de profiter de ces 30 secondes pour relire ce passage.

oui c'est .........déplorable ........pitoyable et condamnable
enfin, vive de gaulle hein!

Vive la patrie, vive la nation et vive la Kanterbrau!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Salut Debal', ça roule ?
kukrapoc
arabe de droite a écrit :

C'est pas possible ca ! nonon peut pas voir ca !

Des emg putain non quoi.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2013, 20:53
C'est Kida?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Mai 2013, 21:21
oui c'est moi ,

cela vole haut dis donc , le niveau de réflexion me semble proche du néant , je penses qu'il est important de savoir discuter , débattre sans vouloir ridiculiser son interlocuteur, même si je m'en fou au final ....

Je ne parle bien sur pas pour Fabhh/hazard/blow up ect , ou les quelques personnes qui malgré leurs divergence d'opinion sont correcte (enfin j'ai pas tout lu je viens de rentrer) ..

Les gens manquent tout simplement d’éducation , de culture , en gros tu supporte Dieudo , donc tu est un facho d’extrême droite , anti-sioniste , lobotomisé , comment réagir avec ces raisonnement primaires.

C'est aussi une des raisons pour laquelle je participe peu aux débats car c'est tout simplement au ras des pâquerette , la le sujet me semble super intéressant ( c'est autre chose que le mariage entre Jeannot la Brelotte et Kevin From Memphis ) , et cela vire vers des choses "moche" ..

ps : j'ai plus cette gratte Kupra , plus d'Emg , Myspace c'est mort depuis des siecles ce truc.

ps2 : j’espère que la personne qui à posté cette photo sera modéré , décapité, et ecartelé , tout ca de façon cordiale biensur
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 01 Mai 2013, 21:37
Zorzi a écrit :
mozarthuman a écrit :
Même si les Palestiniens qui sont resté sur le territoire Israélien apres 47 ont leur nationalité israélienne (à ma connaissance 20% de la population de nationalité Israelienne), la majorité des palestinien me semble t il n'ont pas cette chance. Enfin tout ceci ne répond pas à mes deux questions soulevées à la fin de mon texte.

Donc la majorité des Palestiniens n'a pas la chance d'être israelienne.

c'est super marrant Zorzi ! la chance d'avoir des droits comme toi et moi tout simplement.
Tout cela ce n'est bien sur pas la faute du Peuple " Juif" , mais tout simplement des élites qui le gouverne , et qui font n'importe quoi , en même temps si cela pète , ces gens la seront deja bien loin , par contre le peuple lui .., les gens comme toi et moi , peu importe leurs origines ( chretien/Juif/Musulman) , va tout simplement en payer le pris fort.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Invité
  • Invité
Kida a écrit :

cela vole haut dis donc , le niveau de réflexion me semble proche du néant , je penses qu'il est important de savoir discuter , débattre sans vouloir ridiculiser son interlocuteur, même si je m'en fou au final ....

Bien sûr que tu t'en fou, sinon tu ne te serais pas amusé à soutenir l'amalgame et le mensonge avec hargne et conviction.

Kida a écrit :
Les gens manquent tout simplement d’éducation , de culture , en gros tu supporte Dieudo , donc tu est un facho d’extrême droite , anti-sioniste , lobotomisé , comment réagir avec ces raisonnement primaires.

La vache, c'est fort, ça pique les yeux.
Tu peux en balancer autant que tu veux des conneries, si t'as autant de la merde dans les yeux que bisrice à te répéter je ne vois pas comment on peut débattre. On ne débat pas avec des extrémistes, on s'en protège.
Et si tu avais un peu plus d'éducation et de culture, tu ne soutiendrais pas de telles conneries sans te rendre compte de la haine sous-jacente que cela implique.

En plus d'être dédiabolisé, le FN et ses partisans sont décomplexés...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2013, 21:53
MorpheusNeon a écrit :
Kida, mozarthuman, bisrice, Dieudonné, etc...
Tout ceux-là nous montre que le front national est bel et bien dédiabolisé, mais qu'il avance toujours masqué en ce qui concerne son idéologie.

2 semaines et demi, et déjà 100 pages pour ce topic...

Là où mozarthuman a raison c'est que si à un endroit on trouve des cochonneries, on peut trouver encore plus sale ailleurs.
Je dis que l'Iran est une dictature religieuse. Ca ne veut pas dire qu'ailleurs c'est mieux.
Le cas des pays de la péninsule est explicite.
Son analyse sur le comportement de l'état Israélien est juste et le problème d'Israël, aujourd'hui, c'est que l'influence religieuse ultra (et débile) augmente et que donc, on ira vers le pire (l'exemple du mur est caricatural).
Même certains sionistes sont pour revenir aux frontières de 48 et surtout pour la création d'un état palestinien souverain (évidemment c'est plutôt sur la gauche de leur échiquier politique). Comment peut avoir comme ligne politique l'existence de voisins qui vous détestent?

En résumé : les ennemis de mes ennemis peuvent aussi être mes ennemis.

mozarthuman a écrit :

Ma derrière question est, a-t on le droit de critiques la politique d'un état? Car vous le fêtes volontier en critiquant la politique de l'Iran (politique que je condamne, et j’espère de tout mon cœur que son peuple retrouvera le chemin la liberté sans recours aux missiles US)
Ta question est bizarre. Tu condamnes la politique de l'Iran et tu nous demandes si on a le droit de la critiquer.
Je répondrai que la liberté d'expression existe ici.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 01 Mai 2013, 22:03
(pour Morpheus)
Aucune haine envers qui que ce soit pour ma part, un point de vue différent du tiens , en rien extrémiste, je suis un brin inquiet pour notre avenir tout simplement .

En ce moment sur backstage...