La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Moi aussi je t'aime mon lapin (bon, soyons honnête: surtout quand tu es à court d'argument )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
ShredDef a écrit :
JE VOUDRAIS UNE GUITARE RADICALE MAIS POLYVALENTE QUI M'OUVRIRAIT L'ESPRIT.
MERCI

Essaye ce modèle:

In rod we truss.

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Avr 2013, 16:35
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Merci à toi Fx de nous tenir au courant, c'est très sympa.

Après avoir lu le sujet, j'ai regardé le reportage de Fourest sur les groupes indentitarotrucs, et une chose en particulier m'a plutôt blessé personnellement : le projet Apache.
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
ShredDef a écrit :
MERCI

Essaye ce modèle:

arretez de poster des photos de dangereux crypto gauchistes !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
Larry Carton a écrit :
CaptainOliv a écrit :

L'avis de Mia sur ce point qui résume également ce que j'ai évoqué ?
Une image de complément d'enquête Mia ?

Tu crois que je suis le troll de "Mia" ?
Mia lui croyait que j'étais le troll de "Busty blonde"...
Je me demande ce qu'en penserait "Busty Blonde"

Sinon pourquoi ne va tu pas professer ta "pensée géniale" (dans le sens
levinassien du terme) dans les hautes sphères que mérite ta formidable
puissance intellectuelle, et ne laisses tu pas les quidam que nous sommes deviser vulgairement...?
Tu gâches ton talent par excès d'humilité...
Une tragédie de plus...

Du tout.
Si tu remontes le topic un peu tu verras que je dis a peu près la même chose que toi, et Mia m'a prit pour un con avec une image dont il a le secret.
Je ne te prends pour aucun troll, je demande juste à Mia de voir si ton poste quasi identique dans l'idée au mien, mérite également une photo "complément d'enquête" en guise de troll médiocre de sa part.

Faut arrêter de croire que je mors tout le temps hein, on partage le même avis sur la question.

Cordialement
X.

mon pauvre GX , tu es affligeant de betise , mais toujours aussi distrayant , c'est une qualité .
ton post expliquant ton "travail" depuis deux ans avec des "journalistes et pas des méconnus" (stagiaire à la Provence ? ) sur les extremistes etait EXTRAORDINAIRE et en a fait rire plus d'un .
Certain que la" bête immonde" tremble de peur devant ton "travail de recherche"
le poste de Larry n'a rien à voir avec le tien , avec les tiens et il a très bien saisi l'inégalable prétention que tu affiches.
Personne ne peut rivaliser
A jamais le premier
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2013, 21:31
Doreb a écrit :
............Quand je lis les analyses de certains, de débiles, la tentation de se radicaliser est forte.
+1000.... En particulier, les réflexions dignes de poivrots agressifs que l'on peut rencontrer au PMU. Appeler cela des analyses, c'est d'ailleurs leur faire un bon compliment. Ce serait plutôt de la bave de vermine. De plus, souvent, ils ont du mal à s'exprimer correctement. Exemple :
Doreb a écrit :
On ne pas être déconsidéré tout le temps, le règne du mépris et du mensonge arrive a son terme.

Gabymars a écrit :

Pour une couche, c'est une super couche, Ils sont débiles, d'une lourdeur si lourde qu'ils sont dangereux.
Bien sûr qu'ils sont dangereux!
Ceci dit, ceux là n'ont pas attendu aujourd'hui pour être radicaux (et débiles). Simplement maintenant, ils estiment qu'ils ont le droit de l'exprimer y compris sous forme d'agression physique. Après la droite, c'est au tour de l'extrême droite de se décomplexer.

L'exemple de ce qui se passe en Grèce devrait être mis plus en avant dans les médias.
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 18 Avr 2013, 23:13
C'est extraordinaire de voir les CRS du côté des anciens de mai 68, qui aurait cru a cela, c'est le côté charmant de ce printemps Français. En espérant que tout s'apaise.
Doc Loco
Doreb a écrit :
C'est extraordinaire de voir les CRS du côté des anciens de mai 68, qui aurait cru a cela, c'est le côté charmant de ce printemps Français. En espérant que tout s'apaise.

Les CRS n'ont qu'un côté: celui de l'état. Faudrait s'y faire ...
In rod we truss.

Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
ShredDef a écrit :
MERCI

Essaye ce modèle:

Pour c'est un modèle equivalent à Che Guevarra comme credibilité aujourd'hui... voire meme un t-shirt Kurt cobain.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
L'ironie, voire la dérision, c'est décidément un truc à utiliser avec prudence sur les forums, à moins de barder tous ses messages de triples smiley
In rod we truss.

slivoid
Doreb a écrit :
printemps Français

Cette expression est un puissant vomitif.
Doc Loco
slivoid a écrit :
Doreb a écrit :
printemps Français

Cette expression est un puissant vomitif.

Eclairant:

http://www.rue89.com/2013/04/1(...)41608

Spontané qu'ils disaient ...

Par ailleurs, je ne peux pas m'empêcher d'ironiser sur la Frigide dépassée par sa droite par la Bourges ... Et qui porte plainte contre elle. On l'avait pourtant prévenue.
In rod we truss.

Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Sont marrants à Droite quand même à dire qu'il y a pas de démocratie.... Ils découvrent les manif (1ere fois de leur vie qu'ils vont dans la rue) et ils disent qu'ils sont pas écoutés... Alors qu'ils étaient les 1ers à gueuler, raler, dire que c'est pas la rue qui décide quand lepeuple de gauche descend dans la rue... Drôle de notion de démocratie... Quand çà les arrange quoi...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...