La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Sont marrants à Droite quand même à dire qu'il y a pas de démocratie.... Ils découvrent les manif (1ere fois de leur vie qu'ils vont dans la rue) et ils disent qu'ils sont pas écoutés... Alors qu'ils étaient les 1ers à gueuler, raler, dire que c'est pas la rue qui décide quand lepeuple de gauche descend dans la rue... Drôle de notion de démocratie... Quand çà les arrange quoi...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
  • Invité
Tostaky a écrit :
Sont marrants à Droite quand même à dire qu'il y a pas de démocratie.... Ils découvrent les manif (1ere fois de leur vie qu'ils vont dans la rue) et ils disent qu'ils sont pas écoutés... Alors qu'ils étaient les 1ers à gueuler, raler, dire que c'est pas la rue qui décide quand lepeuple de gauche descend dans la rue... Drôle de notion de démocratie... Quand çà les arrange quoi...

Oui enfin la réciproque est également vraie. La Gauche si prompt à placer la grève comme expression de la volonté du peuple quand elle est dans l'opposition, fait la sourde oreille (et envoie les CRS) quand elle est au pouvoir.

Gauche - Droite même combat.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Bha oui quand tu as le pouvoir... m'enfin meme les "sociaux démocrates" du PS je les ai souvent vu dans des manifs contrairement à la droite... Les grèves, manif... c'est pas trop pour la droite.. ni l'extreme droite (qui tente de nous faire croire qu'ils sont du coté des ouvriers et du peuple...elle est bonne celle là...)

et excuse moi les raisons de manif sont souvent plus justifiées pour la gauche.. là c'est manifester contre le droit pour d'autres (donc intolérance totale)... et se ramasser des CRS sur la tête c'est le risque hein... mais comme dit vu qu'ils découvrent ils connaissent pas encore les pauvres chous....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
  • Invité
Je suis bien de ton avis, le FN ne se soucie pas plus du peuple que le duo PS-UMP. Il veut lui aussi avoir la main sur les privilèges personnels, les indemnités à vie et les petite magouilles pour soit ou les copains.

J'attends avec impatience un vrai leader désintéressé et charismatique pour taper du poing sur la table et redresser le pays. Le paysage politique actuel (qu'il soit ou pas au pouvoir) ne laisse rien présager de bon pour l'avenir
Doc Loco
Since1979 a écrit :

J'attends avec impatience un vrai leader désintéressé et charismatique

Ouille. Quant on érige le charisme comme condition sine qua non, on est déjà mal parti à mon avis.

Par ailleurs, est-il (humainement) possible d'être à la fois charismatique et totalement désintéressé? C'est peut-être cynique, mais j'ai tendance à penser que les gens très charismatiques en profitent systématiquement pour nourrir leurs intérêts propres ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Since1979 a écrit :

Ouille. Quant on érige le charisme comme condition sine qua non, on est déjà mal parti à mon avis.

Par ailleurs, est-il (humainement) possible d'être à la fois charismatique et totalement désintéressé? C'est peut-être cynique, mais j'ai tendance à penser que les gens très charismatiques en profitent systématiquement pour nourrir leurs intérêts propres ...

Je ne suis pas de ton avis. Je pense que l'on peut "en imposer" et être au service du peuple. Pour le désintérêt, il n'est que matériel dans mon propos.
Since1979 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Since1979 a écrit :

Je ne suis pas de ton avis. Je pense que l'on peut "en imposer" et être au service du peuple. Pour le désintérêt, il n'est que matériel dans mon propos.

Actuellement il n'y a personne.
Même avec mélenchon j'aurais des doutes.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 19 Avr 2013, 10:06
CaptainOliv a écrit :

Actuellement il n'y a personne.
Même avec mélenchon j'aurais des doutes.

Pourtant il a la carrure d'un bon président, non ?

The Baltringue Connection
Fandango
Since1979 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Since1979 a écrit :

Au delà du charisme, avoir une personne intégre qui fait ce qu'elle dit, dit ce qu'elle fait, avec de vraies idées... Ca serait dèjà bien !
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 19 Avr 2013, 10:32
La France est un pays de la répression, le pays ou règne sans partage une administration qui règle chaque geste de notre vie.
Au travers de cette loi, c'est tout le systeme, tout l'appareil policier_admnistratif qui est rejeté.
C'est cela qui est combattu.
slivoid
Fandango a écrit :
Since1979 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Since1979 a écrit :

Au delà du charisme, avoir une personne intégre qui fait ce qu'elle dit, dit ce qu'elle fait, avec de vraies idées... Ca serait dèjà bien !

intègre / politique ?
Pas certain que ce soit compatible...

Doreb a écrit :
La France est un pays de la répression, le pays ou règne sans partage une administration qui règle chaque geste de notre vie.
Au travers de cette loi, c'est tout le systeme, tout l'appareil policier_admnistratif qui est rejeté.
C'est cela qui est combattu.

Tu te rends compte de tes écrits ?
On parle bien de la loi sur le mariage gay/lesbien ? Quel est le rapport avec des mecs qui se font jeter car participant à un rassemblement non déclaré ?
J'aimerais comprendre le cheminement de ta pensée, qui m'a l'air assez tortueux (le cheminement... quoi qu'à te lire... )
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 19 Avr 2013, 10:58
Vous êtes du côté de la répression, du côté des crs, donc je vous dérange.
M.Twirly
Backstage : nouveau tea party ?
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 19 Avr 2013, 11:05
Vous êtes trop sages pour être du côté des crs, vous n'êtes pas des rockers, vous me faites bien rire, que des petits bourgeois apeurés par la contestation de la rue,
microwAves
bobofran a écrit :
Doreb a écrit :
Vous êtes du côté de la répression, du côté des crs, donc je vous dérange.

Théorie du complot en vue ... en plus c'est original en ce moment ...

Ou jeune identitaire qui veux se prendre pour un homme?

En ce moment sur backstage...