Fandango a écrit :
Since1979 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Since1979 a écrit :
J'attends avec impatience un vrai leader désintéressé et charismatique
Ouille. Quant on érige le charisme comme condition sine qua non, on est déjà mal parti à mon avis.
Par ailleurs, est-il (humainement) possible d'être à la fois charismatique et totalement désintéressé? C'est peut-être cynique, mais j'ai tendance à penser que les gens très charismatiques en profitent systématiquement pour nourrir leurs intérêts propres ...
Je ne suis pas de ton avis. Je pense que l'on peut "en imposer" et être au service du peuple. Pour le désintérêt, il n'est que matériel dans mon propos.
Au delà du charisme, avoir une personne intégre qui fait ce qu'elle dit, dit ce qu'elle fait, avec de vraies idées... Ca serait dèjà bien !
intègre / politique ?
Pas certain que ce soit compatible...
Doreb a écrit :
La France est un pays de la répression, le pays ou règne sans partage une administration qui règle chaque geste de notre vie.
Au travers de cette loi, c'est tout le systeme, tout l'appareil policier_admnistratif qui est rejeté.
C'est cela qui est combattu.
Tu te rends compte de tes écrits ?
On parle bien de la loi sur le mariage gay/lesbien ? Quel est le rapport avec des mecs qui se font jeter car participant à un rassemblement non déclaré ?
J'aimerais comprendre le cheminement de ta pensée, qui m'a l'air assez tortueux (le cheminement... quoi qu'à te lire...
)