La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bisrice a écrit :
stach stach a écrit :
bisrice a écrit :
lico a écrit :
y a tellement de conneries que je ne sais plus à qui répondre!

Au hasard Bisrice: je n'ai pas dit que tu avais mis une bombe dans un cinéma à St Michel, mais les cathos intégristes qui sont sous votre bannière.
Ensuite ta remarque sous "groupuscules" et 1.4M me fait hurler de rire.
Dans ma très grande bonté, naïveté peut-être je disais que des groupuscules avaient une stratégie du coup de force pour faire dégénérer la manif, et donc de facto j'acceptais l'idée que que la majorité de la manif était constituée de gens pacifiques, et toi tu réponds c'était pas un groupuscule on était 1.4M! Donc tu reconnais que l'idée des organisateurs était bien de faire dégénérer la manif! Pour le reste, pareil, tu ne comprends rien.
African: impossible de répondre à ton n'importe quoi, mais s'il t'en reste mets m'en de côté, je le couperai un peu ça a l'air fort!

Belle démonstration de la radicalisation des idées en tous cas!

Merci d'être revenu sur les amalgames douteux de ton précédent message, et d'avoir reconnu que la MNPT est pacifique ; dont acte.

Les organisateurs l'ont voulu pacifique jusqu'au bout et ont suppléé les carences de la préfecture de police (PPP) et de Manuel Gaz qui ont sciemment parqué, puis gazé (notamment en haut des Champs et avenue Foch), les 1,4 M de manifestants dans un périmètre aussi ridicule que les prévisions de la PPP (100 000 manifestants, rehaussés en dernière minute à 300 000), ce qui autorise les soupçons sur la volonté de la PPP de faire dégénérer la manif !
Au fait, les images de l'hélico protection civile au dessus de cette manif. du 24 mars, t'as des nouvelles ? On attend toujours !
Et les vidéos promises par la PPP (si possible pas au début de la manif , mais quand tout le monde y est arrivé), où qu' c'est qu'elles sont ?

t'es pas couché à c't'heure!?
aller va on a compris ...
ton mouvement est PACIFIQUE et pas du tout rétrograde, et les méchants crs y' t'ont gazé gazé... bouuuuuuuuuuuuhhh les méchants

bon, sur ce, ne t'en fais pas, quoi que tu dises ici ou ailleurs, les pédés vont bientôt pouvoir se marier et adopter de beaux enfants qu'ils éduqueront très bien

... si si, je t'assure

et le monde continuera de tourner (si si je t'assure)

comme ça tu pourras t'occuper d'un autre combat au moins aussi important que celui-ci ... et venir nous le raconter, ce qui nous passionnera à n'en point douter.

Je t'invite au respect des personnes : pas d'homophobie ici !

ah t'as découvert l'interactivité avec les autres toi?

Non c'est juste la nouvelle directive du mouvement.
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

S'agissant du respect de leur personne, il est clair que les homosexuels peuvent compter bien davantage sur les membres de La Manif Pour Tous, et ce depuis longtemps, bien avant que cette dernière soit récemment créée, plutôt que sur les suivistes d'un projet bobo et démagogique, défendu à peu de frais par les mêmes qui étaient homophobes (homophobie le plus souvent implicite et franchouillarde, plus rarement caractérisée) il y a quelques années, quand il n'était pas encore de bon ton de s'aligner sur la théorie du genre ; le naturel revient parfois au galop.

Pour les premiers, le respect de la dignité humaine de toute personne, notamment des homosexuels, est primordial et consubstantiel à leurs convictions, alors que les seconds sont à la remorque de la dernière revendication branchée.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
joeydeedeemarky
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
bisrice a écrit :
stach stach a écrit :
bisrice a écrit :
lico a écrit :
y a tellement de conneries que je ne sais plus à qui répondre!

Au hasard Bisrice: je n'ai pas dit que tu avais mis une bombe dans un cinéma à St Michel, mais les cathos intégristes qui sont sous votre bannière.
Ensuite ta remarque sous "groupuscules" et 1.4M me fait hurler de rire.
Dans ma très grande bonté, naïveté peut-être je disais que des groupuscules avaient une stratégie du coup de force pour faire dégénérer la manif, et donc de facto j'acceptais l'idée que que la majorité de la manif était constituée de gens pacifiques, et toi tu réponds c'était pas un groupuscule on était 1.4M! Donc tu reconnais que l'idée des organisateurs était bien de faire dégénérer la manif! Pour le reste, pareil, tu ne comprends rien.
African: impossible de répondre à ton n'importe quoi, mais s'il t'en reste mets m'en de côté, je le couperai un peu ça a l'air fort!

Belle démonstration de la radicalisation des idées en tous cas!

Merci d'être revenu sur les amalgames douteux de ton précédent message, et d'avoir reconnu que la MNPT est pacifique ; dont acte.

Les organisateurs l'ont voulu pacifique jusqu'au bout et ont suppléé les carences de la préfecture de police (PPP) et de Manuel Gaz qui ont sciemment parqué, puis gazé (notamment en haut des Champs et avenue Foch), les 1,4 M de manifestants dans un périmètre aussi ridicule que les prévisions de la PPP (100 000 manifestants, rehaussés en dernière minute à 300 000), ce qui autorise les soupçons sur la volonté de la PPP de faire dégénérer la manif !
Au fait, les images de l'hélico protection civile au dessus de cette manif. du 24 mars, t'as des nouvelles ? On attend toujours !
Et les vidéos promises par la PPP (si possible pas au début de la manif , mais quand tout le monde y est arrivé), où qu' c'est qu'elles sont ?

t'es pas couché à c't'heure!?
aller va on a compris ...
ton mouvement est PACIFIQUE et pas du tout rétrograde, et les méchants crs y' t'ont gazé gazé... bouuuuuuuuuuuuhhh les méchants

bon, sur ce, ne t'en fais pas, quoi que tu dises ici ou ailleurs, les pédés vont bientôt pouvoir se marier et adopter de beaux enfants qu'ils éduqueront très bien

... si si, je t'assure

et le monde continuera de tourner (si si je t'assure)

comme ça tu pourras t'occuper d'un autre combat au moins aussi important que celui-ci ... et venir nous le raconter, ce qui nous passionnera à n'en point douter.

Je t'invite au respect des personnes : pas d'homophobie ici !

ah t'as découvert l'interactivité avec les autres toi?

Non c'est juste la nouvelle directive du mouvement.
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

S'agissant du respect de leur personne, il est clair que les homosexuels peuvent compter bien davantage sur les membres de La Manif Pour Tous, et ce depuis longtemps, bien avant que cette dernière soit récemment créée, plutôt que sur les suivistes d'un projet bobo et démagogique, défendu à peu de frais par les mêmes qui étaient homophobes (homophobie le plus souvent implicite et franchouillarde, plus rarement caractérisée) il y a quelques années, quand il n'était pas encore de bon ton de s'aligner sur la théorie du genre ; le naturel revient parfois au galop.

Pour les premiers, le respect de la dignité humaine de toute personne, notamment des homosexuels, est primordial et consubstantiel à leurs convictions, alors que les seconds sont à la remorque de la dernière revendication branchée.

il est vrai que tant de monosujet dans tes convictions et messages peuvent effectivement faire penser a un refoulement profond de tendances guère avouables ,tu combat le Satan qui se en toi ou quoi???
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Tu veux qu'on t'appelle une ambulance, bisrice ?
(+1 !)
La radicalisation de certains policiers, pas de tous :
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
Chers camarades de Backstage, suivez bien le gendarme mobile qui apparait à gauche de l'écran à 2'45" ; observez ses gestes ; ses collègues n'ont pas l'air tous d'accord ; dommage que le gendarme caméraman (2'43") n'ait pas alors filmé la scène.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Allez, je t'appelle une ambulance.
(+1 !)
M.Twirly a écrit :
CaptainOliv a écrit :
lico a écrit :
Gabymars a écrit :
Doreb a écrit :
La politique, c'est le recensement des soumissions au chef que l'on adule. Si on critique leurs idoles, la populace se fâche. C'rest toujours le dénigrement ou le culte de la personnalité, la politique est rien d'autre que cela.

Exact.
ça conduit à des formes de dictature, ce que nous vivons en France, un pays ou la liberté d'expression n'existe plus. Tous les médias disent la même chose parce qu'ils sont financés par l'état. C'est révélateur de trouver à quelque chose près la même teneur éditoriale entre un journal comme la Croix et Libération.

t'es sérieux?

Sous Sarkozy on était dans un régime autoritaire, on y était presque.

On y était ou on y était presque du coup ?

Raaah bordel j'métais dit que j'y'r'viendrais plus, c'est trop tentant

Faut lire ce que je mets en gras au dessus, je réponds à quelqu'un.
Sous sarkozy nous étions sous un régime autoritaire, nous étions presque en système totalitaire.

Ca va en faire bondir certains, par pitié me parlez pas de point godwin et n'y allez pas. Vérifiez bien ce qu'est un système totalitaire. Pour venir à y penser, faut aussi être très très bien renseigné sur certaines activités et lois que sarkozy avait et voulait faire passer, ses relations et sa manière de mettre les personnes qu'il souhaitait à des postes clés. C'était un régime autoritaire qui tendait vers une forme de totalitarisme.
Le totalitarisme pour répondre à Fandango ne se résume pas qu'à une oppression militaire de l'autorité par la terreur hein, c'est juste une des caractéristiques d'un système totalitaire. Pour le reste on y tendait :

- Un régime totalitaire tente de s'immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée (et donc de ta vie privée comme sarko souhaitait le faire par le DPI installé sur le réseau et la sphère du cyber espace). On a aussi les suites de cette tentative avec de nombreux Français qui après l’élection de Hollande ont déclaré le président comme illégitime "ça n'est pas mon président". Certains élus participent encore activement à cette doctrine de la pensée des individus qui perdurent avec violence et qui est anti démocratique. Il a été élu avec plus de 50 % hollande.

Cette dernière idée rejoint l'idée d' imposer à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie obligatoire : celle de Sarkozy. "je suis votre sauveur", "je suis le seul qui puisse..." etc ... Ceux qui ont voté pour Hollande sont considérés sur de nombreux réseaux sociaux comme des ennemis à la cause UMP. Il fallait voir la violence de la campagne et des partisants UMP et ceux du FN ayant rejoint la cause UMP (ils sont nombreux). Les médias ont également sévèrement morflé pendant la campagne (je me souviens de bouteilles lancées sur BFM TV en direct par des citoyens lors d'un meeting UMP de Sarkozy). Bref, en faisant le caliméro, Sarko a monté le peuple contre les médias et ses adversaires politiques. Et en partant, il laisse derrière lui une sacrée merde. On voit également que Guillaume pelletier prépare habilement son retour (pelletier, conseiller de l'UMP et
sarko et ancien du FN et Royaliste).

bref, les arguments sont trop nombreux et j'ai pas envie de remonter tous les évènements pendant le mandat de sarkozy, démontrant qu'il a tenté de manipuler discrètement et habilement les pouvoirs que le peuple lui a donné en l'élisant. nombreux sont les dossiers criant de vérité. Regime autoritaire OUI, totalitarisme ou Empirique par la suite, pas au sens PROPRE du terme, mais vers une forme de totalitarisme discret et efficace.

Cordialement.
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 18 Avr 2013, 09:38
Les seuls qui sont satisfaits en France sont les assistés, ils se disent, pourvu que cela dure, la répression fiscale, ils sont pour, c'est vite vu. Un des motifs de la radicalisation être d'être pris pour des vaches corvéables a souhait. Des intelligents qui branlent rien, et les cons qui bossent, on a donné.
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 18 Avr 2013, 09:46
On ne pas être déconsidéré tout le temps, le règne du mépris et du mensonge arrive a son terme.
Quand je lis les analyses de certains, de débiles, la tentation de se radicaliser est forte.
Fandango
bah si sarko a essayé d'instaurer un régime totalitaire, Flamby 1er tente d'instaurer la chianlie !
tiens une nouvelle promesse qui ne sera pas tenue :
Déficit à minimum 3,7% alors que l'on nous promettait 3 % ...

Faut dire ce qui est, le social qui va dans le sens de l'assistanat et d'une soit disante cohésion sociale au profit de personnes qui ne participent en rien à la vie du pays, j'y suis radicalement opposé.
we gonna groooooove
Fandango a écrit :
bah si sarko a essayé d'instaurer un régime totalitaire, Flamby 1er tente d'instaurer la chianlie !

Faut dire ce qui est, le social qui va dans le sens de l'assistanat et d'une soit disante cohésion sociale au profit de personnes qui ne participent en rien à la vie du pays, j'y suis radicalement opposé.

Le PS d'aujourd'hui s'apparente à une droite libérale. C'est un fléau.
Je suis d'accord avec toi sur ce point là. nombreuses sont les promesses faites et non tenues lorsque l'on découvre finalement dans quel état son prédécesseur a laissé le pays.

le problème actuel de notre pays ne relève pas forcement de ces 5 dernières années. la crise économique Européenne que nous subissons remonte à l'après guerre et plus particulièrement à partir des années 70.

Aujourd'hui Hollande tente maladroitement de rétablir le pays avec une politique qui l'assèche totalement. je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne méthode également.
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
Fandango a écrit :

Le PS d'aujourd'hui s'apparente à une droite libérale. C'est un fléau.
Je suis d'accord avec toi sur ce point là. nombreuses sont les promesses faites et non tenues lorsque l'on découvre finalement dans quel état son prédécesseur a laissé le pays.

le problème actuel de notre pays ne relève pas forcement de ces 5 dernières années. la crise économique Européenne que nous subissons remonte à l'après guerre et plus particulièrement à partir des années 70.

Aujourd'hui Hollande tente maladroitement de rétablir le pays avec une politique qui l'assèche totalement. je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne méthode également.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stach stach
Doreb a écrit :
On ne pas être déconsidéré tout le temps, le règne du mépris et du mensonge arrive a son terme.
Quand je lis les analyses de certains, de débiles, la tentation de se radicaliser est forte.

purée t'as de la haine à revendre toi !
ton mépris pour les gens ne te mènera à rien ... et ne fera guère avance les choses
stach stach a écrit :
Doreb a écrit :

ton mépris pour les gens ne te mènera à rien ... et ne fera guère avance les choses

Ca va le mener du côté obscur de la force :

stach stach
CaptainOliv a écrit :
stach stach a écrit :
Doreb a écrit :

Ca va le mener du côté obscur de la force :

ça va surtout le mener nulle part...
bref je décroche...

trop chiant
M.Twirly
Doreb a écrit :
Les seuls qui sont satisfaits en France sont les assistés, ils se disent, pourvu que cela dure, la répression fiscale, ils sont pour, c'est vite vu. Un des motifs de la radicalisation être d'être pris pour des vaches corvéables a souhait. Des intelligents qui branlent rien, et les cons qui bossent, on a donné.

a. C'est qui les assistés ?

b. Quand même je travaille un peu, là je vais bouffer un plateau repas payé avec vos impôts.
Larry Carton
Fandango a écrit :

Si on s'intéresse a la structuration de la dette en distinguant ce qui est lié à un nouvel emprunt contracté par tel ou tel gouvernement et ce qui est souscrit pour rembourser l'intérêt de l'emprunt contracté antérieurement.
On s'aperçoit que la dette actuelle n'est pas directement lié à la crise économique, car plus de 50% de la dette actuelle résulte des intérêts des emprunts contractés par la France pendant les 30 glorieuses...
Que Sarkozy est responsable de 15% de la dette, contre 10% pour Mitterand ou Chirac, VGE moins de 2% et que le seul gouvernement qui ait réduit la
dette de la France depuis 45, c'est celui de Jospin.
Ça nous enseigne deux choses, d'une part que la sagesse populaire voit juste lorsqu'elle dit que "qui paye ses dettes s'enrichit" et d'autre part que le problème est avant tout d'ordre systémique...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur backstage...