La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
CaptainOliv a écrit :
lico a écrit :
Gabymars a écrit :
Doreb a écrit :
La politique, c'est le recensement des soumissions au chef que l'on adule. Si on critique leurs idoles, la populace se fâche. C'rest toujours le dénigrement ou le culte de la personnalité, la politique est rien d'autre que cela.

Exact.
ça conduit à des formes de dictature, ce que nous vivons en France, un pays ou la liberté d'expression n'existe plus. Tous les médias disent la même chose parce qu'ils sont financés par l'état. C'est révélateur de trouver à quelque chose près la même teneur éditoriale entre un journal comme la Croix et Libération.

t'es sérieux?

Sous Sarkozy on était dans un régime autoritaire, on y était presque.

On y était ou on y était presque du coup ?

Raaah bordel j'métais dit que j'y'r'viendrais plus, c'est trop tentant
stach stach
kukrapoc a écrit :
Téléphonez au Pape

Vous voulez posez vos questions au Pape ? C'est possible, téléphonez au : XX XI VII XII en chiffres Romains, et posez votre question en Latin. Le Pape vous renverra par la poste une pierre où il aura gravé ses réponses au burin.

Merci qui?

le papophone, c'est simple, ça marche

allooooooooooooooooooooo
ah non merde c'est un pied
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :

GX , essaies de le lire (fais toi aider si tu peux) , c'est pas mal comme bouquin .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
phatatrax
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :
Téléphonez au Pape

Vous voulez posez vos questions au Pape ? C'est possible, téléphonez au : XX XI VII XII en chiffres Romains, et posez votre question en Latin. Le Pape vous renverra par la poste une pierre où il aura gravé ses réponses au burin.

Merci qui?

le papophone, c'est simple, ça marche

allooooooooooooooooooooo
ah non merde c'est un pied

parait qui met la langue ..
Fandango
CaptainOliv a écrit :
lico a écrit :
Gabymars a écrit :
Doreb a écrit :
La politique, c'est le recensement des soumissions au chef que l'on adule. Si on critique leurs idoles, la populace se fâche. C'rest toujours le dénigrement ou le culte de la personnalité, la politique est rien d'autre que cela.

Exact.
ça conduit à des formes de dictature, ce que nous vivons en France, un pays ou la liberté d'expression n'existe plus. Tous les médias disent la même chose parce qu'ils sont financés par l'état. C'est révélateur de trouver à quelque chose près la même teneur éditoriale entre un journal comme la Croix et Libération.

t'es sérieux?

Sous Sarkozy on était dans un régime autoritaire, on y était presque.

N'IMPORTE QUOI !!!

kukrapoc
N'importe quoi au niveau dictature militaire, oui.

Mais on est bel et bien dans une dictature économique.
stach stach a écrit :
bisrice a écrit :
lico a écrit :
y a tellement de conneries que je ne sais plus à qui répondre!

Au hasard Bisrice: je n'ai pas dit que tu avais mis une bombe dans un cinéma à St Michel, mais les cathos intégristes qui sont sous votre bannière.
Ensuite ta remarque sous "groupuscules" et 1.4M me fait hurler de rire.
Dans ma très grande bonté, naïveté peut-être je disais que des groupuscules avaient une stratégie du coup de force pour faire dégénérer la manif, et donc de facto j'acceptais l'idée que que la majorité de la manif était constituée de gens pacifiques, et toi tu réponds c'était pas un groupuscule on était 1.4M! Donc tu reconnais que l'idée des organisateurs était bien de faire dégénérer la manif! Pour le reste, pareil, tu ne comprends rien.
African: impossible de répondre à ton n'importe quoi, mais s'il t'en reste mets m'en de côté, je le couperai un peu ça a l'air fort!

Belle démonstration de la radicalisation des idées en tous cas!

Merci d'être revenu sur les amalgames douteux de ton précédent message, et d'avoir reconnu que la MNPT est pacifique ; dont acte.

Les organisateurs l'ont voulu pacifique jusqu'au bout et ont suppléé les carences de la préfecture de police (PPP) et de Manuel Gaz qui ont sciemment parqué, puis gazé (notamment en haut des Champs et avenue Foch), les 1,4 M de manifestants dans un périmètre aussi ridicule que les prévisions de la PPP (100 000 manifestants, rehaussés en dernière minute à 300 000), ce qui autorise les soupçons sur la volonté de la PPP de faire dégénérer la manif !
Au fait, les images de l'hélico protection civile au dessus de cette manif. du 24 mars, t'as des nouvelles ? On attend toujours !
Et les vidéos promises par la PPP (si possible pas au début de la manif , mais quand tout le monde y est arrivé), où qu' c'est qu'elles sont ?

t'es pas couché à c't'heure!?
aller va on a compris ...
ton mouvement est PACIFIQUE et pas du tout rétrograde, et les méchants crs y' t'ont gazé gazé... bouuuuuuuuuuuuhhh les méchants

bon, sur ce, ne t'en fais pas, quoi que tu dises ici ou ailleurs, les pédés vont bientôt pouvoir se marier et adopter de beaux enfants qu'ils éduqueront très bien

... si si, je t'assure

et le monde continuera de tourner (si si je t'assure)

comme ça tu pourras t'occuper d'un autre combat au moins aussi important que celui-ci ... et venir nous le raconter, ce qui nous passionnera à n'en point douter.

Je t'invite au respect des personnes : pas d'homophobie ici !
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
joeydeedeemarky
bisrice a écrit :
stach stach a écrit :
bisrice a écrit :
lico a écrit :

Au hasard Bisrice: je n'ai pas dit que tu avais mis une bombe dans un cinéma à St Michel, mais les cathos intégristes qui sont sous votre bannière.
Dans ma très grande bonté, naïveté peut-être je disais que des groupuscules avaient une stratégie du coup de force pour faire dégénérer la manif, et donc de facto j'acceptais l'idée que que la majorité de la manif était constituée de gens pacifiques, et toi tu réponds c'était pas un groupuscule on était 1.4M! Donc tu reconnais que l'idée des organisateurs était bien de faire dégénérer la manif! Pour le reste, pareil, tu ne comprends rien.
African: impossible de répondre à ton n'importe quoi, mais s'il t'en reste mets m'en de côté, je le couperai un peu ça a l'air fort!

Merci d'être revenu sur les amalgames douteux de ton précédent message, et d'avoir reconnu que la MNPT est pacifique ; dont acte.

Les organisateurs l'ont voulu pacifique jusqu'au bout et ont suppléé les carences de la préfecture de police (PPP) et de Manuel Gaz qui ont sciemment parqué, puis gazé (notamment en haut des Champs et avenue Foch), les 1,4 M de manifestants dans un périmètre aussi ridicule que les prévisions de la PPP (100 000 manifestants, rehaussés en dernière minute à 300 000), ce qui autorise les soupçons sur la volonté de la PPP de faire dégénérer la manif !
Au fait, les images de l'hélico protection civile au dessus de cette manif. du 24 mars, t'as des nouvelles ? On attend toujours !
Et les vidéos promises par la PPP (si possible pas au début de la manif , mais quand tout le monde y est arrivé), où qu' c'est qu'elles sont ?

ton mouvement est PACIFIQUE et pas du tout rétrograde, et les méchants crs y' t'ont gazé gazé... bouuuuuuuuuuuuhhh les méchants

bon, sur ce, ne t'en fais pas, quoi que tu dises ici ou ailleurs, les pédés vont bientôt pouvoir se marier et adopter de beaux enfants qu'ils éduqueront très bien

... si si, je t'assure

comme ça tu pourras t'occuper d'un autre combat au moins aussi important que celui-ci ... et venir nous le raconter, ce qui nous passionnera à n'en point douter.

ah t'as découvert l'interactivité avec les autres toi?
Henry777
joeydeedeemarky a écrit :
bisrice a écrit :
stach stach a écrit :
bisrice a écrit :
lico a écrit :

... si si, je t'assure

Non c'est juste la nouvelle directive du mouvement.
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php
O)))
Redstein
bisrice a écrit :

Quand il s'agit de faire de l'humour, on peut toujours compter sur lui
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
phatatrax
dis donc brice , t'es comme ca dans la vie ou que
sur Internet.

edit : oubli , j'avais pas fait gaffe a ton avatar..
Les dettes souveraines cumulées des états occidentaux, de l'ex monde moderne dont nous sommes, s'èlève à centaine de milliers de milliards de dollars, le chiffre le plus crédible et pourtant incroyable tant il est stratosphérique (on est guitaristes, pas astronomes, ici), est de 200 000 000 000 000 de dollars, ramené par tête de pipe, ça nous fait une dette de 200 000 euros par individu, comprenant enfants, bébés et personnes dans les maisons de retraite, si on ramène cette dette par actif, le chiffre est beaucoup plus important.
la seule solution, c'est d'ignorer le problème, comme il y a pas de solution, plus de problème, sagesse Bouddhiste.
Face à une telle situation, ne nous radicalisons pas entre nous, détendons nous, pratiquons de saines activités, pique nique, musique,
et dire à nos créanciers qui se sont déjà bien engraissés sur nous par l'énormité des intérêts qu'ils ont déjà perçus, d'aller se faire f..... Soutenons nos politiques pour qu'ils disent m...... aux financiers, et changeons en si ils n'ont pas les c.......s.
Henry777 a écrit :
A propos d'économie: http://blogs.rue89.com/yeti-vo(...)30142

La crise s'aggrave, s'empire, (et sur ce point, on ne peut rien reprocher au gouvernement français du moment, c'est quand même pas de leur faute), un signe préoccupant, tous les actifs plongent, on rentre dans la phrase la plus grave de la crise, une période déflationniste, c'est le pire, tout se déprécie, plus rien fonctionne, la grande dépression, on sait malheureusement ou tout cela mène.. rien de bien réjouissant, et encore une fois par rapport au titre du sujet, rien sert de se radicaliser sur ses opinions, sur le peu qu'on croit pouvoir sauver.
Henry777 a écrit :
bisrice a écrit :
stach stach a écrit :
bisrice a écrit :
lico a écrit :

... si si, je t'assure

Non c'est juste la nouvelle directive du mouvement.
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

S'agissant du respect de leur personne, il est clair que les homosexuels peuvent compter bien davantage sur les membres de La Manif Pour Tous, et ce depuis longtemps, bien avant que cette dernière soit récemment créée, plutôt que sur les suivistes d'un projet bobo et démagogique, défendu à peu de frais par les mêmes qui étaient homophobes (homophobie le plus souvent implicite et franchouillarde, plus rarement caractérisée) il y a quelques années, quand il n'était pas encore de bon ton de s'aligner sur la théorie du genre ; le naturel revient parfois au galop.

Pour les premiers, le respect de la dignité humaine de toute personne, notamment des homosexuels, est primordial et consubstantiel à leurs convictions, alors que les seconds sont à la remorque de la dernière revendication branchée.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...