CaptainOliv a écrit :
Gabymars a écrit :
M.Twirly a écrit :
A oui, tu fais donc parti de la majorité silencieuse ?
Ouf, un instant j'ai cru qu'elle existait pas...
Je fais partie de rien du tout
Je pense qu'il faut pas se casser la tête pour ces motifs à la con, il ne faut pas que les gens s'affrontent pour ça, ce serait vraiment idiot. Dans la vraie vie, que je rencontre des gens de quelque bord que ce soit, j'affirme peu de choses, si je vois que le mec croit dur comme fer à Hollande, eh bien, je ferme ma gueule, je vais pas l'affronter, il faut foutre la paix aux gens, la politique, motif de discorde entre les gens, non pas pour moi.
Débattre des croyances (peut importe la croyance) c'est peine perdue.
Fozzie disait que "les débats passionnés" c'était biaisé. Il avait de loin raison.
Tu ne peux convaincre quelqu'un qui n'est pas ouvert, et qui croit dur comme fer en sa bonne idée.
Vous en êtes tous le parfait exemple sur le forum.
J'en suis le parfait exemple également.
On me fera jamais croire et l'on ne me convaincra jamais que Sarkozy est / était / sera un bon président.
Pour Sarkozy, idem pour moi,
Tu as raison, les discussions politiques, c'est compliqué, surtout quand on se connait pas, ça vire tout de suite à l'affrontement.
J'arrive à discuter avec des amis, quand on se trouve entre amis, qu'il existe une relation d'amitié, de respect, on peut aborder ce genre de choses, mais même là, il faut pas trop affirmer, y aller doucement pour ne pas heurter. A moins d'aimer la baston, la politique c'est un bon support, la preuve, avec toutes ces manifs.