lico a écrit :
y a tellement de conneries que je ne sais plus à qui répondre!
Au hasard Bisrice: je n'ai pas dit que tu avais mis une bombe dans un cinéma à St Michel, mais les cathos intégristes qui sont sous votre bannière.
Ensuite ta remarque sous "groupuscules" et 1.4M me fait hurler de rire.
Dans ma très grande bonté, naïveté peut-être je disais que des groupuscules avaient une stratégie du coup de force pour faire dégénérer la manif, et donc de facto j'acceptais l'idée que que la majorité de la manif était constituée de gens pacifiques, et toi tu réponds c'était pas un groupuscule on était 1.4M! Donc tu reconnais que l'idée des organisateurs était bien de faire dégénérer la manif! Pour le reste, pareil, tu ne comprends rien.
African: impossible de répondre à ton n'importe quoi, mais s'il t'en reste mets m'en de côté, je le couperai un peu ça a l'air fort!
Belle démonstration de la radicalisation des idées en tous cas!
Merci d'être revenu sur les amalgames douteux de ton précédent message, et d'avoir reconnu que la MNPT est pacifique ; dont acte.
Les organisateurs l'ont voulu pacifique jusqu'au bout et ont suppléé les carences de la préfecture de police (PPP) et de Manuel Gaz qui ont sciemment parqué, puis gazé (notamment en haut des Champs et avenue Foch), les 1,4 M de manifestants dans un périmètre aussi ridicule que les prévisions de la PPP (100 000 manifestants, rehaussés en dernière minute à 300 000), ce qui autorise les soupçons sur la volonté de la PPP de faire dégénérer la manif !
Au fait, les images de l'hélico protection civile au dessus de cette manif. du 24 mars, t'as des nouvelles ? On attend toujours !
Et les vidéos promises par la PPP (si possible pas au début de la manif
, mais quand tout le monde y est arrivé), où qu' c'est qu'elles sont ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).