Yazoo! a écrit :
African a écrit :
La radicalisation est la conséquence de l'autisme de la gauche et de Hollande, autisme que l'on retrouve dans tous les secteurs et pas uniquement pour ces affaires de mariage gay, voir ce qui se passe en Europe, voilà ou ça conduit d'élire un flan,
http://www.lepoint.fr/editos-d(...)5.php
Economique, la France s'isole, elle va poursuivre sa descente aux enfers, sans aucun doute, nous allons vivre une aggravation de la crise, que va faire Hollande, comme Mitterand, faire tirer dans la foule ?
Quand le peuple gronde, il faut savoir écouter.
Vouloir se défouler sur la gauche en général, Hollande en particulier c'est gentil, c'est tout à fait permis, encore faut-il avoir un peu de biscuits.
Juste parce que ça a dû t'échapper, très probablement faute de couverture médiatique suffisante -et certainement parce qu'on n'a pas pas les mêmes lectures...-, une délégation US a rendu récemment visite à l'exécutif allemand et, justement à propos de l'économie, lui a indiqué que ce serait peut-être pas mal pour tout le monde qu'ils (qu'elle...) lève un peu le pied sur ses exigences en matière budgétaire... car là, l'Europe est en train de s'étouffer. Sales gauchos ces ricains putain.
Au cas où cela t'échapperait, la politique de Hollande, c'est de revenir à l'orthodoxie financière made in Brussels version rigueur allemande. Après, on pourra toujours nous bassiner sur "y'a trop d'impôts", "pas assez de réduction des dépenses de l'état", on pourra tourner sans cesse les diatribes contre les fonctionnaires, les chômeurs assistés, les profiteurs, les intermittents du spectacle, se lamenter sans fin sur les zentrepreneurs brimés, les riches culpabilisés, etc... il n'en reste pas moins que Hollande fait le sale boulot. Certains appellent ça une politique de droite.
La radicalisation des esprits c'est un grand classique en temps de crise. L'autre grand classique c'est la récupération populiste du mécontentement et des frustrations. Tu m'as l'air de t'en donner à cœur joie de ce point de vue-là, je te remets un ptit pastaga ?
Enfin, à titre plus personnel, je ne sais pas si j'ai voté pour un flan ou pour un pingouin ou pour que je ne sais quoi d'autre mais, tout ce que je vois, c'est qu'on a à la tête du pays autre chose qu'un sinistre (et vulgaire...) nabot qui promettait d'aller "chercher la croissance avec les dents", de "nettoyer les banlieues au kärcher" sur fond "d'identité française" et de "valeurs chrétiennes". Rien que ça, c'est un putain de soulagement, t'as pas idée.
Tu es vraiment nul et naïf, tu écris des âneries les plus inénarrables, tu te vautres dans l'absurdité. J'aurais jamais cru qu'on matière de connerie, on puisse se surpasser à ce point. Chéris bien ton flan, tiens le bien au frais, quant à Sarko, viens pas me parler de cet autre fada qui a fait que des conneries. Lire de Sarko, "identité française", "valeurs chrétiennes", c'est du délirium trémens, Sarko c'est le fric, la gloire, l'immense orgeuil, c'est comme si tu me parlais des valeurs musulmanes de Hollande parce que 84% des musulmans ont voté pour lui, à un moment, il faut arrêter de dire des fariboles, à moins de le faire exprés.