BluesBarbu a écrit :
Blue Moon,
L'autre soir, quand ton copain qui vend tes TV (tu sais, celui dont tu m'as parlé au début) t'as demandé de le suivre dans la reserve pour l'aider à réapprovisionner le rayon grosse diagonale, tu l'a suivi sans hésiter. Il faisait sombre, vous butiez l'un dans l'autre en frôlant les cartons.
L'odeur de transpiration se mélangeait à la poussière, on n'y voyait rien à deux pas mais tu étais bien, détendu. Ton copain de toujours, que vous appeliez bouboule au collège, avait une Aura protectrice. Tu avais chaud, la température n'y était pour rien.
La dernière fois que t'es senti aussi bien c'était ce dimanche de juillet 2009 quand tu as fais du camping avec ton petit voisin. L'étang à vos pieds grouillait d'une vie invisible. On entendait des bruits sans pouvoir mettre un nom dessus. Il se passait la même chose dans ton coeur.
Ton esprit s'évadait mais Bouboule te ramena à lui :
"- Avec les allocs de rentrée scolaire, tous ces cons font le plein de modèles 127 cm. Regarde, il ne m'en reste qu'une, là tout au fond. Il fait chaud ici, à force de porter ces gros modèles j'étouffe sous ce tee-shirt.
- Je n'ai rien porté mais j'ai chaud moi aussi ..."
Ensuite ... Le reste de l'histoire vous appartient.
Au final, ce n'est pas de voir ton pote nu qui t'as dérangé, mais c'est le fait de vouloir le voir à nouveau. Tu as bien mis tes mains devant les yeux, mais tu écartais les doigts.
Je pense que ton corps subi des petits changements et qu'il est normal que tu te poses des questions. Parfois ces questions font mal, et tu veux rendre cette douleur comme tu l'as subi. Mais ce n'est pas parce qu'on aime les garçons que l'on est différent. D'ailleurs, c'est quoi être différent ?
tin les vannes de bluesbarbu me font de plus en plus marrer. j'espère que je ne vais pas finir par voter à droite et manger de la viande à tous les repas...
Fais attention néanmoins. Dans ta quête, tu as choisi délibéremment de plonger la tête la première dans la fosse à purin. pourquoi pas, ça peut être instructif. mais ne sous-estime pas le pouvoir des mots de ces avocats de la haine molle drapés dans une pseudo déliquescence de l'homme occidental (blanc et hétéro ça va de soi) et autres conneries.
la pire erreur serait de croire que ces tristes sires représentent "la période" dans laquelle nous vivons. des comme ça, ils y en a eu tout au long de l'histoire et il y en aura malheureusement plein d'autres.