Biosmog a écrit :
Colonel Blues a écrit :
J'ai lu plus haut que je donnais des leçons… bien loin de moi cette idée
et bien il faut relire le message où tu me corriges en gras et dans lequel tu indiques un "lexique". Je n'ai pas envie de débattre plus longtemps, je suis aussi dépité que toi, presque aussi enseignant que toi, mais je ne pense pas comme toi.
Non non non, Blosmog, je n'ai rien corrigé dans ton texte, j'ai simplement mis en gras certains termes pour en donner ma vision, certes un poil pessimiste pour le coup, que j'ai appelée "lexique" pour faire un peu d'humour.
Et ceci pour marquer le fait que j'étais en désaccord, mais rien de personnel à ton égard, rien de grave, on débat, c'est tout.
Ne pas penser comme moi est un droit tout à fait légitime, je ne suis pas omniscient et… qui voudrait d'un monde avec une seule pensée, une seule couleur, une seule musique ???
Tu enseignes quoi, au fait ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)