Born to run a écrit :
coyote a go go a écrit :
Born to run a écrit :
La Poste est responsable de l'envoi, pas de l'emballage, et (en général) quand c'est très bien emballé ya rarement de problèmes à l'arrivée...
Dans le cas que j'énumérais tout à l'heure, il s'agissait d'un DVD, entouré de papier bulle scotché, le emballé dans un carton entouré de gros scotch, envoyé pour un anniversaire, la personne n'avait toujours rien reçu trois semaines après, le colis m'est revenu éventré dans un sac plastique avec un mot d'excuse. Le dvd était un collector, boitier carton, neuf, tout bousillé suite à ça. Je peux témoigner que pour éventrer un paquet tel que celui que j'avais fait, il n'y a qu'un moyen, une volonté de l'ouvrir!!!!
Les colis par la poste, pour moi =
finish!
Born to run a écrit :
voilà j'espère que moi avoir été clair une fois
Oui, ça allait cette fois!
je comprends ton dégoût...
j'ai rien à argumenter dans ce cas, mise à part que cela peut arriver aussi (certes beaucoup moins) avec des concurrents
La Poste, compte tenu de ses énormes structure, a beaucoup de mal à éliminer le problème de ses employés malhonnètes...
là, où le bas blesse c'est dans la sav, et notament au niveau juridique, ce n'est pas forcément de la mauvaise volonté de La Poste de ne pas rembourser les clients qui ont subi un préjudice...
la difficulté réside plutôt dans la quasi-impossibilité de trouver le bon interlocuteur: ce, pour vous comme pour le guichetier...
et c'est encore lié à l'énorme organisation La Poste...
mais ça s'arrange je vous jure!!!
Born meme probleme pour moi que pour le Coyote, trois guitares "perdues"...... fallait les louper quand meme pour les perdre....