nico3033 a écrit :
Après avoir lu sur le suivi d'un de mes colis "colis endommagé blablabla..", j'ai contacté le service client qui m'a littéralement répondu avoir "perdu mon colis".
La poste, les plus gros bras cassés de la terre ???
Franchement, leur travail est d'acheminer un colis d'un point A vers un point B, et dans la mesure du possible éviter d'exploser le colis. Apparemment celui ci aurait été assez maltraité pour arracher l'étiquette.
Savez vous d'ici combien je serais indemnisé ?
La hauteur de l'indemnisation sera elle celle prévu lors de l'envoi (R5) ?
La personne avec qui j'échange pourra t'elle réclamer le colis qu'elle a envoyé ?
Merci d'avance,
Nico
Perso j'ai envoyé un colis festif avant noel....en colissimo suivi ...
Au bout de 5 jours, toujours rien!
Avis de passage...à retirer au bureau de poste!
là, la dame ne veut pas donner le colis car une bouteille a pété!on me dit que l'indemnisation n'est due qu'en cas de perte...
j'appelle(3631?) et là monsieur de babeloued qui comprend même pas mon nom me dit que ma réclamation est notée et que je recevrai une réponse sous 21 jours...alors qu'il n'a rien compris ni même demandé ce qui s'était passé!
Bref, je l'ai dans l'os... sauf que la poste m'envoie un courrier me précisant que mon colis a été endommagé, qu'ils s'excusent et que je serai indemnisé...
3 jours plus tard, je reçois un chèque....sachant que je n'avais pas souscrit d'assurance pour de la bière mais le colis pesait 8kgs...
j'ai reçu 23€*8kgs soit 184 €....mais si je n'avais pas appelé je n'aurai rien reçu!
La classe sur ce coup là car il y avait 40€ de marchandises...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.