LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
même si les transporteurs ont aussi des problèmes, ce ne sera jamais pire que les services postaux.

que ce soit du perso ou du pro, les colis paumés ou mal routés chez DHL, ou UPS sont toujours arrivés à destination dans mon cas.
Avec la Poste, j'ai eu 2 colis volés sur 4 envois...

Le soucis, c'est que de plus en plus ils font appel a la sous traitance..
J'ai commandé un DVD au japon (AKFG) avec envoi express par Fedex (jme suis fait plaisir, ça a couté une blinde..) le DVD livré normalement en 2 ou 3 jours a mis une semaine et demi parce que le sous traitant de Fedex ne trouvait pas mon adresse.. 2 jours pour faire japon - france, 8 jours pour faire 30 bornes en partant d'Orly... merci les gars
whitecityafg
Tu savais pas quel sujet commenter pour avoir fait un petit up comme ça ?

Y'a qu'à prendre UPS, DHL ou n'importe quel autre, y'aura moins de souci.
Pis quand on n'est pas content, on va se plaindre aux concernés, pas sur un forum de musique.

Rien à braire de ce sujet finalement, mais je le dis.
Trois petits tours et puis s'en vont.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Invité
  • Invité
whitecityafg a écrit :

Pis quand on n'est pas content, on va se plaindre aux concernés, pas sur un forum de musique.

T'es de super bon poil, quand on voit tes différents posts de l'après midi, non ?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
whitecityafg a écrit :

Mais si tu t'en fiche de ce sujet, quel intérêt de venir le pourrir?
whitecityafg
T'avais remarqué aussi ?
Backstage prend un tournant qui n'est pas sain.
Du coup c'est peut être le moyen de montrer que certains daubic sont aussi mauvais que ceux qui ont été supprimés en même temps que le tir de barrage contre certains bannis.

T'inquiète dans quelques minutes je vais m'occuper de broutilles, comme faire de la zik par exemple. Ouais, je sais, c'est pas la préoccupation principale ici.
Mais je peux aussi pourrir tous les topic de backstage.

(Thomas Fersen)
whitecityafg
Peut être.... peut être.... ou pas....

(Thomas Fersen)
bigbil60
Petite contribution de ma part:

J'envoie une guitare par la poste le 22 juin, une semaine apres, toujours pas arrivée chez le destinataire.

Je regarde le suivi sur le site dédié et je vois la guitare qui traverse la france d'Est en Ouest sans jamais arrivé à bon port.

J'ouvre donc un dossier sur leur site, pas de réponse de leur part, personne me contacte alors que c'était indiqué dans leur procédure.

Bred, 2 semaines apres, elle arrive le 5 juillet chez le destinataire qui la refuse car elle a été trimbalé par la Poste et a donc peur de l'état de la guitare (le carton est un peu abimé selon ses dires).

De mon coté, j'attends donc le retour de la guitare pour voir ce que ca va donner!

Il faut faire quoi si la guitare est abimée? l'assurance que j'ai prise (jusqu'à 600€, la guitare a été vendue 500€) va fonctionner?

Merci pour vos rep!
8oris
  • 8oris
Le destinataire a peur de l'état de la guitare? Le truc à faire aurait été de vérifier l'état de la guitare, pas de présumer de l'état à partir de celui du carton...Il est un peu con sur ce coup!
Pour l'assurance, ca devrait fonctionner mais il faudra faire la constatation dans ton bureau de poste (i.e ouverture du carton au bureau de poste).
bigbil60
le destinataire m'a dit que s'il ouvrait le carton, il était donc obligé de garder la guitare, c'est pourquoi il a refusé.

Mais est-ce que l'assurance marche si le colis revient à l'expéditeur?
ZePot
  • ZePot
Le problème c'est surtout que s'il garde la guitare, il va être obligé d'en jouer, et ça ça va contre tous les principes de Backstage. On comprend mieux son refus.
Skelter
  • Skelter
ZePoste is back!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
bigbil60 a écrit :

Mais est-ce que l'assurance marche si le colis revient à l'expéditeur?

bah nan, pas si elle a pas subi de dégats !

En ce moment sur backstage...