LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les colis non réclamés sont conservés 14 jours au bureau de poste, puis reviennent à l'expéditeur.
Si tu as ou tu peux te procurer le numéro de suivi, cela suffit pour retirer le colis, pas besoin d'avis de passage.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
M.Twirly
je me fais livrer systématiquement au boulot maintenant, les sociétés ils les livrent toujours...
Cold Dream
C'est ce que j'ai fais cette fois-ci, mais c'est tombé un samedi forcément. Le type a livré un colis pour la boite pourtant et le miens a dû repartir, va savoir pourquoi. Je verrai s'il a bien laissé un avis demain matin.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
J'attends un nouveau chéquier. Depuis environ 1 mois. Les frais d'envoi m'ont été facturé il y a trois semaine. Hier je recois un avis de passage (3 semaines pour faire Clermont Fd - Montpellier, quand même) : je me pointe à 15h à la poste où on me dit que le courrier ne sera pas dispo avant le lendemain. Bon . Dont Acte. J'y retourne à l'instant.... Pour découvrir un écriteau m'indiquant que le bureau est exceptionnellement fermé aujourd'hui.
Aucun écriteaupour prévenir la veille. Je me souviens exactement de mes mots hier: "Bon je repasse demain, alors..." Ca lui aurait arraché les couilles de me dire "non mais demain on est fermé"....

Ca me saoule.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Hamer59
Josh43 a écrit :
J'attends un nouveau chéquier. Depuis environ 1 mois. Les frais d'envoi m'ont été facturé il y a trois semaine. Hier je recois un avis de passage (3 semaines pour faire Clermont Fd - Montpellier, quand même) : je me pointe à 15h à la poste où on me dit que le courrier ne sera pas dispo avant le lendemain. Bon . Dont Acte. J'y retourne à l'instant.... Pour découvrir un écriteau m'indiquant que le bureau est exceptionnellement fermé aujourd'hui.
Aucun écriteaupour prévenir la veille. Je me souviens exactement de mes mots hier: "Bon je repasse demain, alors..." Ca lui aurait arraché les couilles de me dire "non mais demain on est fermé"....

Ca me saoule.

Normal, la machine à café est en panne... Faut les comprendre merde.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Folken42
Encore un exemple que le management français est à la rue concernant les réorganisations, tout simplement.
Ils ne regardent qu'à court terme et sans tenir compte de l'aspect humain.
Mais aussi un exemple de ce que la compétition amène...

N'oubliez pas qu'à La Poste, ils ont employé des colistiers sans s'assurer de leur fiabilité et ce au plus bas salaire ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Seth Rotten
Citation:
Le trafic national, sur lequel elle est de plus en plus concurrencée

ah ouais j'avais pas remarqué que je recevais des lettres par un autre opérateur que la poste.
Bad Monkey
Moi aussi ici, c'est TNT qui passe l'après-midi et les Poste Italiane le matin... SDA pour les colis de la poste, j'y comprend plus rien mais bon au moins ils me livrent!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Folken42 a écrit :

N'oubliez pas qu'à La Poste, ils ont employé des colistiers sans s'assurer de leur fiabilité et ce au plus bas salaire ...

Au nombre de réclamations et de plaintes en bureau de poste, je ne peux que confirmer !
Seth Rotten
Recu une pédale de disto par colissimo l'autre jour.

Pas de probleme particulier.

Je dois recevoir un baffle samedi par colissimo aussi, avec contre-remboursement. Je sais meme pas comment ça marche... je dois payer le facteur par cb ? chèque ? je dois aller au bureau de poste ?

autrement, reçu mon ampli par chronopost.
Délai respecté. Le mec trouve pas ma rue... bon, pourtant c'est pas dur mais ok.. admettons.. ben il m'a appelé oO et je l'ai guidé...
plutot cool donc, d'autres se seraient pas fait chier et auraient flashé "adresse introuvable" ou je sais pas quoi.
Zakk Cantrell
Seth Rotten a écrit :

Je dois recevoir un baffle samedi par colissimo aussi, avec contre-remboursement. Je sais meme pas comment ça marche... je dois payer le facteur par cb ? chèque ? je dois aller au bureau de poste ?

Tu payes le facteur par chèque ou en espèces...je ne pense pas qu'il soit équipé pour les CB !!

Sache que si tu payes en espèces, le vendeur ne sera réglé qu'une dizaine de jours après (au mieux !!) par mandat de La Poste. Je te précise ça au cas où tu vendes par CR un jour.
Seth Rotten
ça sera mieux par cheque alors ... c'est un cheque au nom de l'expéditeur qui lui est remis par retour de courrier ?

En ce moment sur backstage...