La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
shelby a écrit :
c'est prendre l'expression "la place du mort" au sens litéral du terme

Joli !

Mu.
Citation:
Et hop, au garage le soir :

totoleheron
C'est une voiture de rally?
Je vois des arceaux de sécurité.
Redstein
straoul a écrit :

... Vous êtes tous sous le charme, heiiin !!!!

J'adooooooooore

Et...
j'aimerais assez
la voir piler
à un Stop
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Oct 2011, 20:50
Mu. a écrit :
Je trouve que la Dino a beaucoup de charme

C'est aussi une de celles que j'aime le plus. Mais ce n'est pas 100% une Ferrari, c'est une Dino. (cela dit ça ne lui enlève rien hein, surtout pas à son prix )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
fabh a écrit :
Mu. a écrit :

C'est aussi une de celles que j'aime le plus. Mais ce n'est pas 100% une Ferrari, c'est une Dino. (cela dit ça ne lui enlève rien hein, surtout pas à son prix )

... je l'ai eu moi cette caisse ... elle marchait bien ... sur mon circuit électrique ! (... c'est vrai en plus !)
Le Heyd
straoul a écrit :

... Vous êtes tous sous le charme, heiiin !!!!

En fait elle n'avait pas besoin de roues pour rouler.
Insomniack
On peut d'ailleurs apercevoir le tube à régurgitation
דוד
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
très jolie cette petite boules verte.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
lartistafred
La plus belle voiture, y a pas à dire c'est celle là :

Je l'utilise chaque jour, et en plus il y a un chauffeur et aucun problème de stationnement.

Que demander de plus ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Mu. a écrit :

C'est marrant, j'avais fortement hésité à la mettre dans mon post (en mettant de côté le fait qu'elle était une Ferrari sans en être une), et je me suis dit qu'elle n'était pas forcément belle, mais qu'elle avait effectivement un charme fou.
Klodovik
D'accord avec vous concernant les anciennes Ferrari, notamment la 250 Gto. Ces voitures sont magnifiques!

J'aime bien la 250 Testa rossa également :

Et la 365 GT4 :

DJayNot
Bon, on en revient toujours au même : ferrari parce qu'on est habitué à les voir considérées comme des belles voitures
C'est pas beaucoup plus glorieux que de trouver que la meilleure musique est celle du top 50.
Je sui désolé mais la n°46 a autant de charme qu'un sèche cheveux un lendemain de noël, et la GT4 exhibe ses porte-jarretelles.
C'est pas vraiment ça que je considère être de belles voitures. Des voitures de luxe, c'est certain, de très bonnes réussites technologiques peut-être, des curiosités de designer éventuellement, mais de belles voitures, ben non.

Je crois que je préfère le petit pois.

@lartistafred : Claude Villers dit à peut près la même chose que toi.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
praktica
D'accord pour la Testarossa que je trouve pas terrible, mais pour moi la 250gt california fait partie de ce qui se fait de mieux, avec un design intemporel ! Par contre pas fan du tout des récentes.

J'aime bien aussi les rolls décapotables, surement à cause de Blow Up

Shiny shiny, shiny boots of leather ...
joeydeedeemarky
DJayNot a écrit :
Bon, on en revient toujours au même : ferrari parce qu'on est habitué à les voir considérées comme des belles voitures
C'est pas beaucoup plus glorieux que de trouver que la meilleure musique est celle du top 50.
Je sui désolé mais la n°46 a autant de charme qu'un sèche cheveux un lendemain de noël, et la GT4 exhibe ses porte-jarretelles.
C'est pas vraiment ça que je considère être de belles voitures. Des voitures de luxe, c'est certain, de très bonnes réussites technologiques peut-être, des curiosités de designer éventuellement, mais de belles voitures, ben non.

joeydeedeemarky
[quote="joeydeedeemarky"]
DJayNot a écrit :

la notion de beauté est la résultante d'une culture ,d'une éducation et d'une civilisation
en tant que non passionné (ce n'est pas une insulte) tu trouve l'equivalent
d'une squier plus belle qu'une les paul standard 1959
c'est concevable après tout

En ce moment sur backstage...