La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
L'amalgame du tape à l’œil et de la vulgarité pour arrivistes décervelés? Ben oui, c'en est plein partout...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 11 Oct 2011, 07:55
C'est comme toutes ces voitures qui peuvent être commandées selon les desiderata du client-roi-du-pétrole. Tu peux avoir un intérieur plutot sobre et sportif, ou ce genre de délire, au choix.
Mais c'est vrai que dans tous les cas la planche de la Zonda n'est pas un modèle d'ergonomie.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
joeydeedeemarky
c'est quoi c'est conneries le design porsche est le plus PUR garanti 100 pour cent MASSE SÈCHE!
le design de la cox date quand meme de 1939 (a peu pres hein) elle s'est produite jusque dans les 80's!
la 356 est une auto tout a fait dans le coup pour une auto ancienne au niveau look
(d'ailleurs des entreprises continuent de fabriquer des kit car qui se vendent tres bien encore (a l'instar des catheram)

la 911 a eté élue voiture du siècle+ sportive du siècle
sa pureté de ligne fait qu'elle n'est même pas dépassée en terme de design de volume(genre copiée par les audi tt et autres joyeusetés du genre "pigeot" sportive dernier modèle ect,ect...)
j'ose rappeler que la première 911 date de 1963 et que la même cellule a eté gardée jusqu'en 1998 ,le moteur n'etant qu'une évolution de l'originale

faut pas déconner :c'est LE symbole de l'auto sportive !

en + ,c'est la seule auto qui a TOUT gagné 'dakar,le mans, championnat du monde des rallyes ect..

pas de sa faute si c'est devenu pour quelques poissonnier de province ,un objet pour briller en société

putain ,une porsche ,c'est pas une bagnole, c'est une œuvre d'art ,un cas unique dans l'histoire!
une porsche ,c'est pas une bagnole ,c'est la vision d'un génie ....

....BORDEL !!!!!!
Bad Monkey
Confermo!!!!

Si tu voulais venir en Italie je t'emmenerais visiter quelques garages bien fournis...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
Je veux bien vous soutenir pour que la 911 concoure dans la catégorie "meilleure automobile du monde", mais même si ça ligne simple est indémodable, je ne la considère pas comme belle.
Ce qui est certain c'est qu'elle mérite mieux que l'image que lui apporte ce genre de pub
http://www.mes-revenus-domicil(...)e=atu

Fan de Petty Booka
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
DJayNot a écrit :
Je veux bien vous soutenir pour que la 911 concoure dans la catégorie "meilleure automobile du monde", mais même si ça ligne simple est indémodable, je ne la considère pas comme belle.
Ce qui est certain c'est qu'elle mérite mieux que l'image que lui apporte ce genre de pub
http://www.mes-revenus-domicil(...)e=atu

C'est un Boxster, pas une 911.

Bon, les goûts et les couleurs, toussa, mais quand même, je trouve qu'on peut parler de cohérence esthétique pour la 911 :
DJayNot
Je l'ai précisé bien plus haut, je suis très ignorant en automobiles.
Avoue que c'est facile de confondre avec la 911 cabrio :

Fan de Petty Booka
Bad Monkey
Samu15 a écrit :

Bon, les goûts et les couleurs, toussa, mais quand même, je trouve qu'on peut parler de cohérence esthétique pour la 911 :

JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
Chassez le naturel...

...il revient en Volga!

Fan de Petty Booka
joeydeedeemarky
DJayNot a écrit :
Je l'ai précisé bien plus haut, je suis très ignorant en automobiles.
Avoue que c'est facile de confondre avec la 911 cabrio :

pas vraiment....

sinon:elle existe même en sunburst la 911

Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
coupon la poire en deux (ou trois ou quatre: ) une ligne encore plus proche de la 911 d'origine, un moteur brutal pour une GT confortable... La 964 turbo bien sur :

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais mais non, l'aileron, c'est trop moche, comme un Floyd sur une Les Paul '59...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Au catalogue Porsche actuellement j'avoue que ce petit jouet me fait plus envie qu'une 911 civilisée...

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Oct 2011, 17:28
Autant choper une RUF plutôt qu'une Porsche
Bêêêh
American_diary

Pour moi c'est ça ! Ca fait cliché d'aimer le rock et les muscles-cars, mais je m'en fous, la Dodge Charger exerce un pouvoir fascinant sur moi !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"

En ce moment sur backstage...