La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert a écrit :

Gordini type 15S (1952)

(désolé mais j'ai trouvé une mine et je ne résiste pas... d'ailleurs là voici: http://www.flickriver.com/phot(...)ting/ )

Elle ne vous fait pas penser à la turbotraction de Spirou ?

"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
Bad Monkey
XXY a écrit :
Chers amis,
Le père de famille vieillissant que je suis vous présente l'élue de son coeur,
une Maserati Quattroporte.
Toute simple, presque "banale"...

Mon voisin en a une, j'ai essayé et c'est, comment dire, ...incroyable! Quelle classe et quelle confort. Elle a ete a la mode ici à Bergamo et puis elles ont toutes disparues pour laisser place à des Suv ou des Audi A8...

Pub inside: Les voitures Italiennes ont vraiment la classe...

sauf tout un tas de daubes...

Doc Loco: Très bon gout les Mercedes, j'adore l'Excalibur et la 300 SL!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

C'est joli mais ca donne un peu envie d'envahir la Pologne quand meme.

(c'est vrai que c'est clairement une association pour le moins regrettable de ces modèles - ça passe mieux avec une louche de Desproges )

Je crois que la vanne originale est de Woody Allen.

Mea culpa, je crois bien que tu as raison - on ne prête qu'aux riches .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
J'adore les Porsches, surtout les mal aimées (914, 944, 928, ...), mais crois moi, jamais elles ne seront parmis les plus belles au monde.

Comme le dit Mr. Clarkson: "ce ne sont que des Cox améliorées dont le design n'a pas significativement changé depuis une cinquantaine d'années, du à la flemme des designers chez Porsche."
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
J'adore les Porsches, surtout les mal aimées (914, 944, 928, ...), mais crois moi, jamais elles ne seront parmis les plus belles au monde.

Comme le dit Mr. Clarkson: "ce ne sont que des Cox améliorées dont le design n'a pas significativement changé depuis une cinquantaine d'années, du à la flemme des designers chez Porsche."

Ah j'ai jamais été d'accord avec ça. Je trouve ça au contraire assez brillant cette manière qu'ils ont eu de revisiter au fil des années la ligne 'signature' de la 911, la rendant à la fois indéniablement moderne et instantanément reconnaissable (si on excepte le semi-flop de la 996).

Maintenant de la a en faire les plus belle voiture du monde... Quit a mettre une 964 autant mettre celle là :

964 turbo, rare, chère et sauvage.

(Pour les plus belles voitures j'ai déjà mis mes lauréates sur ce sujet, sans hésitations BMW 507 et Lambo Miura).
K.Lagan
Ah ... Tu touches la corde sensible là ...

Ouais en fait la phrase précedemment citée s'applique plutôt aux porsches post-2000 ... J'adore les 964 et 993.

Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Personnellement, à préférer une Porsche, ce serait la 911 génération 901, les 911 et 964 se sont un peu trop empâtées (j'aime bien la 993 quand même).
totoleheron
Au risque de me répéter :

Et celle-là très classique mais inaccessible, parce qu'elle fait un joli bruit de........tracteur :

traviswalk
K.Lagan a écrit :

C'est sentimental...je la trouve tres belle ma 944 blanche...(c'est pas la mienne sur la photo...).

K.Lagan
Cool je ne suis pas le seul à adorer le côté très 80s de la 944. Tu l'as déjà postée dans le topic "vos voitures" ?

OutlawHeart
Comment peut-on aimer le côté 80's de quoi que ce soit ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Sep 2010, 02:18
OutlawHeart a écrit :

J'allais dire "quand on les a vécu", mais K.Lagan n'est pas bien plus vieux que toi (et moi non plus par la même occaz).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
traviswalk
j'ai commencé à m'intéresser aux Porsche dans les années 80's donc pour moi c'est celles qui m'ont marqué le plus...les récentes sont trop luxe pour moi,j'aime les intérieurs sports et dépouillés des anciennes...la conduite "virile" aussi...

Mon graal la 930 :

There is no substitute...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Sep 2010, 07:14
OutlawHeart a écrit :

Rhoo, c'etait pourtant les annees du bon gout et de la classe.

En ce moment sur backstage...