K.Lagan a écrit :
Par simple curiosité et sans animosité : tu penses à quels modèles ? La clio V6 ? La Laguna coupé ?
Nooooooon roh. Renault à quand même sortis la R26R :
Baquets, Arceau, allégée (pas d'insonorisation, presque pas d'équipements)... Dans un contexte ou les sportive sont pointée du doigt je trouve que c'est un bien beau geste. D'ailleurs j'aime pas du tout renault à la base, mais les méganes RS sont de très (très) bonnes voitures en termes de performance.
Et y'a aussi la Clio RS, même la 3 a un chassis du tonere, seul son moteur est un peut à la traine: tout le monde ne peut pas faire des 2l atmo comme honda sait les faire
Malgrès tout, miser sur l'atmo pour une petite caisse et ne pas céder aux sirène de la suralimentation je trouve ça tres 'racing' dans l'esprit
(et y'a bien sur les série F1 team, encore plus sport!)
Bref renault n'as pas peur du bitume et des pneus qui crissent. Ça pardonnerai presque leur laguna immonde avec leur 'systeme 4 roues directrices exclusif' qu'on avait déjà sur les japonaises y'a 20 ans
@joeydeedeemarky : c'est une 993 GT2? une des pire saloperie (dans le sens affectueux du terme hein) à avoir jamais été homologué pour la route... Brevet de pilote et paire de c. en plomb massif obligatoire