La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Août 2009, 09:01
C'est vrai, j'ai dirigé le topic dans un sens un poil hors-sujet : on parle des plus belles autos du monde, pas de plus pratiques à l'usage!

Perso la GT40 (photo au dessus) m'a toujours fait rêver.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
JadedHeart
Pour moi une des belles voitures du monde ca reste ça

un deisgn très avant gardiste pour l'époque
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
joeydeedeemarky
balou a écrit :
C'est vrai, j'ai dirigé le topic dans un sens un poil hors-sujet : on parle des plus belles autos du monde, pas de plus pratiques à l'usage!

Perso la GT40 (photo au dessus) m'a toujours fait rêver.

put...
j'ai moderé un moderateur

pour me faire pardonner
ma preferée
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :

Par simple curiosité et sans animosité : tu penses à quels modèles ? La clio V6 ? La Laguna coupé ?

Nooooooon roh. Renault à quand même sortis la R26R :

Baquets, Arceau, allégée (pas d'insonorisation, presque pas d'équipements)... Dans un contexte ou les sportive sont pointée du doigt je trouve que c'est un bien beau geste. D'ailleurs j'aime pas du tout renault à la base, mais les méganes RS sont de très (très) bonnes voitures en termes de performance.

Et y'a aussi la Clio RS, même la 3 a un chassis du tonere, seul son moteur est un peut à la traine: tout le monde ne peut pas faire des 2l atmo comme honda sait les faire Malgrès tout, miser sur l'atmo pour une petite caisse et ne pas céder aux sirène de la suralimentation je trouve ça tres 'racing' dans l'esprit (et y'a bien sur les série F1 team, encore plus sport!)

Bref renault n'as pas peur du bitume et des pneus qui crissent. Ça pardonnerai presque leur laguna immonde avec leur 'systeme 4 roues directrices exclusif' qu'on avait déjà sur les japonaises y'a 20 ans

@joeydeedeemarky : c'est une 993 GT2? une des pire saloperie (dans le sens affectueux du terme hein) à avoir jamais été homologué pour la route... Brevet de pilote et paire de c. en plomb massif obligatoire
joeydeedeemarky
Ghilou a écrit :
@joeydeedeemarky : c'est une 993 GT2? une des pire saloperie (dans le sens affectueux du terme hein) à avoir jamais été homologué pour la route... Brevet de pilote et paire de c. en plomb massif obligatoire

a la oui;
993 gt2
2 roues motrices ,pas d'assistance....
430 chevaux (de memoire)
legere
la sportive selon la (ou plutot l'ancienne) philosophie de porsche....
bobo ('aiiai aiie le mur ) beau beau mais pas bobo en tout cas ( a comparer des dernieres gt2 ,je veut dire)
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :

bobo ('aiiai aiie le mur ) beau beau mais pas bobo en tout cas ( a comparer des dernieres gt2 ,je veut dire)

De l'avis de ceux qui ont la chance d'en avoir conduit, les 997 GT2 sont quand même de sacré machine à pas mettre entre toutes les mains. C'est beaucoup plus facile à exploiter mais ça reste musclé, et performant. Moi j'aime bien (:
joeydeedeemarky
Ghilou a écrit :

De l'avis de ceux qui ont la chance d'en avoir conduit, les 997 GT2 sont quand même de sacré machine à pas mettre entre toutes les mains. C'est beaucoup plus facile à exploiter mais ça reste musclé, et performant. Moi j'aime bien (:

moi aussi ,c'etait pour le jeu de mot avant tout(meme si les dernieres sont - racing dans l'am,j'aime TOUTES les porsches (exceptés les 924 atmo peut etre)
t'es de chamaliere
t'es venu a charade pour les baptemes organisés par le club porsche auvergne le 25 /07?
totoleheron
Chacun son truc :

The voiture...j'en veux une à noël...et pas au 1/32ème
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Août 2009, 23:35
C'est pas une voiture pour quelqu'un de ton âge, papy. Il faut un minimum de réflexes pour conduire ce genre d'outil.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
K.Lagan
totoleheron a écrit :
Chacun son truc :

The voiture...j'en veux une à noël...et pas au 1/32ème

Euh ... Laquelle ? Parce qu'entre la SRT10 de 92 et la GTS-R post 2000 c'est pas tafé pareil ^^.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
totoleheron
Gnéééééééé???
En choisir une? Peu importe....ou les quatre à la fois
Gold Warrior
Ghilou a écrit :

a la oui;
993 gt2
2 roues motrices ,pas d'assistance....
430 chevaux (de memoire)
legere

Tu dis juste, une sacrée bonne voiture, mais pas à la portée de n'importe quel conducteur comme tu le dis, en ayant essayer une 911 GT2 ( dans mon ancien boulot ) je préfère de loin la 993 GT2 qui est plus " à l'ancienne" au niveau conduite, plus sensationnelle. Je m'en rapelle comme hier entrée de piste, voie d'accélération, j'ai mis godasse au 3 ème rapport, à régime assez haut ( volontairement ) la bougresse s'est mise a survirer méchamment en me poussant contre la rambarde de sécu!
Mais j'en suis venu à bout! J'étais mort de rire !
Plus c'est simple, plus ça marche !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Août 2010, 12:43

Et on pourrait rajouter la type E.
Une Porsche ou une grosse US ca reste pour moi un gros substitut phalique.
Gold Warrior
Raphc a écrit :

Et on pourrait rajouter la type E.

Magnifique aussi bien esthétiquement que mécaniquement
Gold Warrior
mince erreur de souris!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Août 2010, 19:30
Raphc a écrit :

Pour la grosse US oui, mais si on prend les Porsche ou Ferrari des années 50/60 c'est une autre histoire:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...