K.Lagan a écrit :
Discret ? Le V8 Ford ?
J'trouve ça très américain malheureusement. ça me déçoit un peu pour une française... Bon c'est toujours mieux que du HDi.
Ben écoute sur le peu de vidéos qu'on trouve je le trouve moins rugissant que ce qu'on pourrait attendre d'un moteur américain.
Mais les qualités des vidéos ne peuvent malheureusement rendre efficacement le bruit d'un moteur surtout à faible regime sur un parking ou plus haut en prise de son interieur avec la compression de Youtube.
Citation:
Bah écoute chacun ses goûts!
Après le bruit de la 8C avec son moteur Ferrari est carrément plus jouissif que celui ci. Et puis encore une fois, question de goût, mais la 8C... 'tain comment elle claque.
Effectivement s'il y a bien une chose dont il est difficile de discuter et de faire changer d'avis c'est bien sur l'esthétisme d'une carrosserie.
Ce que je reproche à cette alfa c'est d'être juste une évolution d'un ancien coupé alfa (dsl je peux pas dire lequel je n'ai plus la mémoire de celui ci ni les connaissance de l'histoire d'Alfa)alors que la GT de Citroen c'est vraiment novateur vu qu'ils n'ont pas la culture du coupé sport ou de la super-car.
En plus vu ton goût prononcé pour Alfa t'es peut être pas si objectif ue ça avoue (mais on ne t'en voudra pas pour ça c'est totalement normal)
Citation:
Je vous dirai ça quand j'aurai reçu la mienne. J'en ai réservé une, rouge Loeb, et je suis prioritaire vu j'ai eu une C3
Priorité à ceusse qui ont déjà des sportives à la maison y a une VTS
(j espere que Foz et pali ne lisent pas ce topic)