J'ai lu jusqu'à "ce n'est donc pas un sale gaucho qui a vomi dedans" et donc compris que la personne qui a écrit ça était "débile".
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles débilités : c'est insupportable !!!!"
J'ai été assez touché par la malbouffe.... les vidéos L214
Mon rapport à la viande n'est plus plus le même ni à l'alimentation en général, quand je vois des topic avec une simple salade de " vraies " bonnes tomates avec filet d'huile d'olive en février ???
je suis tout à fait d'accord, mais même dans le respect du choix des fruits et légumes de saisons, avec la grande distribution, compliqué de trouver des aliments qui ont du goût.
Les meilleures tomates restent les productions des particuliers.
"Toujours très inquiétants , notamment sur le volet "Europe", ces lobbies, additifs..."
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.