La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Nestlé concerné aussi ...

Bon ... du moment qu'on ne trouve pas de cheval dans la bière ...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Déjà qu'il y a du Jockey dans le fromage blanc...

(c) Guignols, j'avoue
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
straoul

D'un coup, j'ai un peu peur ...

c'est tendencieux là, non ?

Invité
  • Invité
straoul a écrit :

D'un coup, j'ai un peu peur ...

c'est tendencieux là, non ?

OH MON DIEU!

Du métal et du bois dans la bière

On se trompe de bière là:

lomdelamancha
Josh43 a écrit :
Moi je m'en tape, je suis fumeur.
(le nombre de débiles mentaux qui te font un caca nerveux si tu prononce le mot "Mc Donald" ou "four micro-onde" mais que ça ne gène pas de fumer une ou deux clopes avec leur café Malongo, 'cest impressionnant.

Très juste

Je bouffe le mieux possible mais je me fais parfois un p'tit Mc Do ou une grosse pizza pour le Fun, arrosé de boisson impérialiste, et j'en ai rien à branler.

Philosophiquement c'est toujours bon d'assumer ses contradictions, ça évite de finir aigri comme Tâche 24 et ses péremptoires "céssuikadikilé".

J'ai pu constater avec plaisir qu'il a ripé de ce topic, ça nous évite le cauchemar du "mal rédigé", c'est tout aussi gerbant que la malbouffe, m^me si à petite dose c'est rigolo.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Fév 2013, 19:57
Parlons plutôt de la malbaise...
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :

Philosophiquement c'est toujours bon d'assumer ses contradictions, ça évite de finir aigri comme Tâche 24 et ses péremptoires "céssuikadikilé".

Philosophiquement il vaut mieux intégrer ses contradictions pour en faire des paradoxes non-contradictoires
lomdelamancha
MorpheusNeon a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Philosophiquement il vaut mieux intégrer ses contradictions pour en faire des paradoxes non-contradictoires

L'intérêt de la bien-bouffe, c'est que je n'ai plus qu'à réchauffer la soupe.

Gain de temps à moyen terme ...
Invité
  • Invité
@lomdelamancha

Tu adaptes ta philosophie à ta manière de vivre.
lomdelamancha
ZePot a écrit :
Parlons plutôt de la malbaise...

Je crois que sur le plan de la santé, la baise est bien plus profitable que la bouffe.

La Malbouffe déséquilibre notre organisme sur le long terme alors qu'une bonne baise le ré-équilibre immédiatement.

Pour associer le plaisir des deux, je suggère la bonne baise dans la cuisine.

Pour les novices, calez la table ou préférez les structures fixes comme support afin d'éviter de finir dans le frigo ou pire que l'angle de la table ne défonce le placo, ça peut gâcher le plaisir.
Le Heyd
Ici le bio est plus développé et plus accessible (moins cher quoi). Si je prends des légumes de saison bio pour même pas 10 euros ça me fait une semaine. En tout cas j'essaye de faire attention aussi, il faudrait que j'aille plus souvent au marché et que j'évite de plus en plus le supermarché. Je passe pas mal de temps à chaque fois à lire les étiquettes et les paquets. Il faut un doctorat de biochimie pour piger les ingrédients c'est flippant.
manulonch
Khryss a écrit :
C'est quoi du coup le principe (apparemment il y aurait 1 producteur sur Paris )?

c'est pour le principe... je suis certain qu'il y en a plus que ça, et possibilité d'acheter des panier garnis déposés pas loin de chez toi et garnis par plusieurs producteurs.
L'avenir ça n'est pas la grande distribution mais la vente direct du producteur au consommateur pour éviter d'engraisser largement les intermédiaires qui au final n'ont que le pognon comme but.

Josh43 a écrit :
L'avenir est à un mode de vie urbain, certes, mais à plus petite échelle...

Wé, des toutes petites villes qu'on appelle " villages ruraux "

AnGeL_Of_SiN a écrit :
En arrivant à noël:

https://fbcdn-sphotos-d-a.akam(...)n.jpg

en sachant ce que ça coute sur place.... je sais... désolant.
Moi j'en ai reçu par fret, ça coute beaucoup moins cher, et y'avait pas que ça dans le fret.... et pas que pour moi...

MorpheusNeon a écrit :
Censure?

Politique de l'autruche ???

Tu trouveras un tas de trucs si tu cherches des infos sur les gens qui font les poubelles des grandes surfaces pour manger, par conviction ou par nécessité.

straoul a écrit :
Nestlé concerné aussi ...
Bon ... du moment qu'on ne trouve pas de cheval dans la bière ...

Anciennement, certaines bière de table étaient brassée avec un pied de boeuf dans le brassin, ça a disparu depuis, le nom est resté.
lomdelamancha
Par contre j'ai essayé les capotes bio, c'est pas terrible.

Ils ont économisé sur le Latex pour les tailles standards, la sensation d'étouffement est désagréable.

Du coup, elles éclatent facilement, ce qui est encore plus gênant bien que biodégradable.

Dura Lex Sed Latex
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Josh43 a écrit :
Khryss a écrit :
l
Je veux bien que tout ne tourne pas autour de nous mais b
on si pour trouver des bons produits il faut prendre une voiture (que je n'ai pas quelle idée dans paris!) faire 50km (au mini) pour acheter 2 tomates et 3 patates...alors qu'on est dans la capitale du pays de la "bonne bouffe" ben ouais on peut se dire qu'il y a quand même un problème...

N'importe-quoi: on trouve les meilleurs produits du monde à Paris (comme à NYC, Hong-Kong ou Amsterdam.)
Il faut simplement le payer extrêmement cher.

Où alors pour les fruits et légumes? (parce que pour le reste c'est bon j'ai des adresses).
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Khryss a écrit :
Josh43 a écrit :
Khryss a écrit :
l
Je veux bien que tout ne tourne pas autour de nous mais b
on si pour trouver des bons produits il faut prendre une voiture (que je n'ai pas quelle idée dans paris!) faire 50km (au mini) pour acheter 2 tomates et 3 patates...alors qu'on est dans la capitale du pays de la "bonne bouffe" ben ouais on peut se dire qu'il y a quand même un problème...

N'importe-quoi: on trouve les meilleurs produits du monde à Paris (comme à NYC, Hong-Kong ou Amsterdam.)
Il faut simplement le payer extrêmement cher.

Où alors pour les fruits et légumes? (parce que pour le reste c'est bon j'ai des adresses).

http://www.lebristolparis.com/(...)enue/
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...