La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert

cochonneries : comment la charcuterie est devenue un poison, par guillaume coudray, 2017.

Les produits de charcuterie les plus courants sont allègrement modifiés pour remplir certains critères d'apparence. Ainsi le jambon, que l'on croit rose en raison des dérivés nitrés hautement cancérigènes dont il est truffé pour le rendre appétissant. Cochonneries retrace l'histoire secrète de cette filière agroalimentaire, dénaturée par les appétits abjects de quelques géants industriels qui, aujourd'hui encore, font obstacle à toute tentative de proposer une charcuterie sans poison.

Fruit de cinq années d’enquête dans les archives administratives et médicales, ce livre dévoile l’histoire secrète des « charcuteries modernes » optimisées par la chimie. Popularisés par quelques entrepreneurs de Chicago, les knacks et les jambons nitrés ont conquis toute la planète en évinçant les charcuteries traditionnelles, plus longues à fabriquer.

http://www.editionsladecouvert(...).html
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
MonsieurMalabar
Si c'était mauvais pour la santé ça ne se trouverait pas en magasin!
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stege106
MonsieurMalabar a écrit :
Si c'était mauvais pour la santé ça ne se trouverait pas en magasin!





-----
--- l'objectif de la malbouffe étant de nourrir un max de personnes (clients) , la viande sera assez vite abandonnée car l'agriculture est plus rentable, ensuite, le poisson sera moins rentable que les algues, ensuite ce sera le tour des moisissures et pour finir les 50 milliards de clients de la planète mangeront des pastilles de minéraux.....et puis ce sera peut-être le tour du soleil vert avec de la chance.

et avec une bonne série de lavages de cerveaux, les clients seront heureux de s'être débarrassés de la nature.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur





Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je pense qu'ils s'en foutent de fidéliser la clientèle, vu que ce sont des touristes pour la plupart.
Belle image de la France
J'y suis jamais allé, mais je me rappellerai toute ma vie de leur banana split au prix exorbitif
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1059
  • Publié par
    fabh
    le 22 Sep 2017, 14:19
Je viens de me faire un menu Macdo "Signature", et bah putain j'ai vraiment été agréablement surpris.

Alors peut être que j'ai eu de la chance mais la salade était fraiche et croquante, les oignons rouges aussi, la viande bonne, le pain doré, etc.
Le tout vient dans une grande boite noire avec le burger emballé dans un papier et les frites.

J'ai mangé des burgers moins bons que ça dans des restaurants qui faisaient payer quasiment le double.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
Je viens de me faire un menu Macdo "Signature", et bah putain j'ai vraiment été agréablement surpris.

Alors peut être que j'ai eu de la chance mais la salade était fraiche et croquante, les oignons rouges aussi, la viande bonne, le pain doré, etc.
Le tout vient dans une grande boite noire avec le burger emballé dans un papier et les frites.

J'ai mangé des burgers moins bons que ça dans des restaurants qui faisaient payer quasiment le double.


Le topic de la bonne bouffe c'est pas là.....
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Je viens de me faire un menu Macdo "Signature", et bah putain j'ai vraiment été agréablement surpris.

Alors peut être que j'ai eu de la chance mais la salade était fraiche et croquante, les oignons rouges aussi, la viande bonne, le pain doré, etc.
Le tout vient dans une grande boite noire avec le burger emballé dans un papier et les frites.

J'ai mangé des burgers moins bons que ça dans des restaurants qui faisaient payer quasiment le double.


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...