La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
La principale objection de l'achat de produits bio reste aujourd'hui le prix, mais est ce une objection justifiée ? Cette vidéo montre que non si on accepte de revoir un peu ses habitudes alimentaires.

http://youtu.be/hOZAG80cLBQ
Invité
  • Invité
PauloCaster a écrit :
@dodo13, il y a une ferme à Poissy qui assure ça, ça te fait peut-être un peu loin.

quelle ferme exactement? ca m'intéresse
kukrapoc
bonniwell a écrit :
PauloCaster a écrit :
@dodo13, il y a une ferme à Poissy qui assure ça, ça te fait peut-être un peu loin.

La ferme ta gueule
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 20 Mar 2013, 23:36
kukrapoc a écrit :
bonniwell a écrit :
PauloCaster a écrit :

La ferme ta gueule

The Baltringue Connection
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Invité
  • Invité
Je ne sais plus quel écrivain très célèbre avait écrit: "les calembours sont les pets de l'esprit".
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
PauloCaster a écrit :

Merci, mais en effet ça me fait loin...
J'ai vu quelques sites (campanier.com ou mon-panier-bio.com) qui font des livraisons sur Paris ou retrait dans des points relais (mais c'est à jour fixé - 1 ou 2 jours proposés par semaine par point relais).
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 21 Mar 2013, 19:18
ted GMG a écrit :
bonniwell a écrit :
Je ne sais plus quel écrivain très célèbre avait écrit: "les calembours sont les pets de l'esprit".

C'est Hugo, qui n'était pas connu pour son humour débordant.

ok... Mais c'est quoi son nom de famille?
The Baltringue Connection
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :
PauloCaster a écrit :

Elle est sur la route qui part vers Rambouillet, je retrouve le nom exact. Mes voisins sont abonnés.
Je te dis ça avant fin du WE.
straoul
Cà, çà m'énerve !

On a longtemps dit qu'il fallait y aller mollo avec les oeufs pour cause de cholestérol principalement et maintenant on en mange pas assez : il faut augmenter sa consommation ... c'est conseillé par tout le monde à présent !

http://www.lepoint.fr/editos-d(...)7.php
Invité
  • Invité
PauloCaster a écrit :
bonniwell a écrit :
PauloCaster a écrit :

Elle est sur la route qui part vers Rambouillet, je retrouve le nom exact. Mes voisins sont abonnés.
Je te dis ça avant fin du WE.

Dis donc mon Paulo, il est long ton week-end
Ca m'intéresse toujours si tu peux avoir l'info! Merci
Invité
  • Invité
'tain merde je l'ai vu et lui en ai pas parlé. Dès que je le recroise.
Invité
  • Invité
straoul a écrit :
Cà, çà m'énerve !

On a longtemps dit qu'il fallait y aller mollo avec les oeufs pour cause de cholestérol principalement et maintenant on en mange pas assez : il faut augmenter sa consommation ... c'est conseillé par tout le monde à présent !

http://www.lepoint.fr/editos-d(...)7.php

Mais non, suffit d'avoir les bonnes sources d'info.

http://paleodietlifestyle.com/(...)away/

De mon côté ça fait deux ans que j'en consomme deux à trois par jour, idéalement cuisinés au beurre. Pas de cholestérol en vue. Madame a fait baisser son taux de cholestérol jusqu'à la normale en suivant mes conseils : moins de sucres, plus de gras (y compris les oeufs).
Invité
  • Invité
ouaip le cholestérol c'est comme les chasseurs de galinettes cendrées: y a le bon... et y a le mauvais!
Invité
  • Invité
Nan ! Lis bien l'article.

En ce moment sur backstage...