La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
...parce que tout est bon dans le cochon
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 06 Mar 2013, 17:39

Et celles-ci ? On peut y aller sans risque ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mellow_man
Masha a écrit :

Et celles-ci ? On peut y aller sans risque ?

ça a le gout de pisse.....
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
manulonch a écrit :
tarte au caca chez Ikea

http://www.leparisien.fr/socie(...)3.php

D'après les responsables d'Ikea, les quantités sont "petites". Pas de quoi en faire tout un foin ! (j'espère qu'ils préparent une meilleure défense que ces déclarations pour la suite)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Mar 2013, 00:22
Ce qui caractérise le cochon c'est sa résistance aux produits véto.
Pour ce genre d'élevage, il faut savoir que l'éleveur achète, en France le plus souvent via les coopératives, la nourriture complète préparée (un peu comme les Mamans achètent le lait en poudre maternisé ) contenant déjà tout ce qu'il faut pour que les porcs ne tombent pas malades.

Ceci est un site présentant des tests de détection de résidus de produits licites ou illicites : http://www.romerlabs.com/fr/kn(...)dues/
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AnGeL_Of_SiN
ça n'existe pas en plus détaillé avec leur utilité, les produits dans lesquels on les trouve généralement ... et éventuellement la source des études en question?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
Tout ce qui contient les mots Ben Zoate, glutamate, nitrites, pour le reste la majorité sont plus ou moins inoffensifs.
AnGeL_Of_SiN
lomdelamancha a écrit :
Tout ce qui contient les mots Ben Zoate, glutamate, nitrites, pour le reste la majorité sont plus ou moins inoffensifs.

Encore un coup d'Al Qaida?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...