Samshiel a écrit :
Je pense que le régime adopté doit être vivable, parce que définitif, il est pas question de faire un régime pour perdre du bide, et en reprendre après. Donc, tout simplement, adopter un nouveau modèle d'alimentation.
C'est là que c'est dur.
Depuis que je suis à la fac, je bouffe que des sandwich, j'en peux plus, je prend des salades maintenant. Pourtant, on est bien informé, y'a des affiches partout dans la cafet "comment bien se nourrir?" et tout...
Le message passe néanmoins pas j'ai l'impression, chez Mc Do, j'entendais des: "mais toi, t'es maigre, tu peux en bouffer"; c'est pas seulement une question de poid; mais aussi d'incidences sur le métabolisme.
C'est affreux le corps qu'ont certaines personnes à force de bouffer que des merdes, au Tae kwon do (dans mon club), y'a un mec qui a un torse en forme de poire, y'a rien qui tient!
Il faut que je me limite aux salades désormais...
oui mais c'est pas tenable le regime salade.
moi je mange équilibré , mais beaucoup trop en quantité .
tout comme toi je suis étudiant et je n'ai pas le temps de faire du sport . ( et pourtant j'adore le sabre )
- (à tous ) vous pesez combien vous ?
moi je pese 91kg pour quasiment 1m90 , ça vous parait beaucoup ?
j'aimerais bien revenir à 86 kg . qqn connait un site pour mesurer son poid ideal ?