papibouzou a écrit :
Les abdos, çà ne marche pas vraiment. 21 ans de karaté et des abdos en béton; mais ventru quand même. La bière, j'en bois pas sauf aujourd'hui, une petite bière belge bien entendu.
Une petite question en passant Qu'est-ce qui fait grossir le ventre?
Qu'on fabrique de la graisse parce que l'on mange trop, soit; mais le ventre gros, pourquoi?.
Rassurez-vous quand même, je me sens bien dans ma peau malgré un léger embonpoint. Enfin comme je suis entouré de ventrus, je passe inaperçu
Pour ce qui est des abdos, c'est ce que je pensais aussi car à mon avis, l'échauffement au judo doit probablement être du même genre que celui du karaté et effectivement, pas triste mais là, le cours que je suis pendant 1 h nous fait faire le tour des abdos et je t'assure rien à voir avec les abdos que je faisais au judo ou tout du moins plein de manière de les faire travailler différement et de raffermir la taille...
Ouais, pour la petite bière, tant qu'elle est belge, y a pas de mal à se faire du bien aussi
et le chocolat aussi, j'ai entendu que le chocolat noir était plus récommandé
Merci Doc, il va falloir que je révise mes classiques en effet
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....