La mal bouffe - les régimes alimentaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Bon j'ai essayé de modifier mon alimentation, mais ce n'est pas facile surtout le soir. Le repas du midi est assez classique; je n'ai pas trop le choix car le temps est limité. Le soir, j'ai plus de temps et c'est ce qui à mon avis pose problème car 04 h00 après avoir mangé, j'ai à nouveau faim et quand on a rien à faire, on grignote. Et puis c'est un repas un peu moins traditionnel que l'on ne prépare pas donc à inventer chaque jour. En tous cas pas facile à gérer ce repas donc à mon avis, c'est là que je pêche en calories
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Mar 2007, 22:25
Doc Loco a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Fais comme moi : bouffe comme quatre et reste maigre

Je ne connais pas ton âge mais tu te rendras compte à tes dépents que c'est quelque chose qui ne fonctionne qu'avant +/- 30 ans .

ça dépend des personnes...mon père a toujours bouffé comme 4 et n'a pas de bide est est mince
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mr. Vengeance
Comment maigrir vite?? C'est facile! Il suffit d'une bonne dose de tristesse, une ptite dépréssion et hop, ça descend tout seul Je vous assure, ça marche, garanti
Invité
  • Invité
Ca dépend, "moi quand je flippe, je bouffe", Johnny depp in Freddy les griffes de la nuit, 1985.

Dslé, ça faisait vraiment longtemps que je voulais la caser celle-là. =>

Sinon, pour maincir, pas de secret : des legumes verts, poisson, crudités, boire pas mal (de flotte), et un peu d'exercice.
Bref, l'austerité, quoi.
Mr. Vengeance
darkhann a écrit :
Ca dépend, "moi quand je flippe, je bouffe", Johnny depp in Freddy les griffes de la nuit, 1985.

Dslé, ça faisait vraiment longtemps que je voulais la caser celle-là. =>
en dépréssion tu flippes pas hop
Invité
  • Invité
deprimer, angoisser,...,flipper.
Un peu capilotracté, je sais. Mais j'avais vraiment envie de la caser.
Tiens, je vais me la mettre en signature aussi.
Mr. Vengeance
darkhann a écrit :
deprimer, angoisser,...,flipper.
Un peu capilotracté, je sais. Mais j'avais vraiment envie de la caser.
Tiens, je vais me la mettre en signature aussi.
tu sens rien plutot bref
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
darkhann a écrit :
Sinon, pour maincir, pas de secret : des legumes verts, poisson, crudités, boire pas mal (de flotte), et un peu d'exercice.
Bref, l'austerité, quoi.

Pauvre de toi, de l'exercice et à toi le vin le soir et la cuite le WE.

Pas de grignotages non plus entre les repas, juste un thé et un fruit a 4h, mais ca c plus du savoir vivre que du régime.
nicoreporter
jim204 a écrit :
Eviter la muscu et les sports qui developpent trop les muscles, ca fini toujours en graisse.

Excuses moi mais, autant les exemples que tu donnes plus haut me semblent de bon sens, autant celui-ci me laisse plus que perplexe. Pour tout dire, cette affirmation, que j'entends de certains de mes proches depuis que je fais de la muscu, est fausse : lorsque tu fais de la muscu, comme toute activité sportive, ta dépense calorifique augmente. Donc, si tu n'es pas en phase de "sèche" (perte du gras, en gros), il faut que tu augmentes ta ration journalière pour répondre à tes besoins. Le problème vient des gens qui arrêtent la muscu mais, par habitude, continuent à bouffer 3500 cal/jour alors qu'ils n'en ont plus besoin que de 2500. Là, oui, tu prends du gras. Mais il en va de même pour tous les sports...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Amis ventrus, ce topic est pour vous.

Voilà, j'ai un ami "pabouzoupi" qui a pris un peu de ventre, rien de bien méchant; mais quand même un peu pénible. Je suis sûr que je vais trouver de vrais amis sur ce forum, qui vont l'aider à reprendre sa taille de guêpe et son allure de beau jeune homme . Le sport il connait, footing, karaté etc...

Vos recettes miracles non de Dieu :{}:

Voila ce topic est celui des régimes amaigrissants, racontez vos expériences; vos déboires et vos réussites; tout cela assaisonné des conseils bien entendu

le regime elmutt koll de geneve :

demi baguette à midi , avec jute 2 verres de jus de fruit.

le soir petits poids carottes , ou soupe.

radical, et le pain supprime la sensation de faim.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
nicoreporter
lokrian a écrit :

le regime elmutt koll de geneve :

demi baguette à midi , avec jute 2 verres de jus de fruit.

le soir petits poids carottes , ou soupe.

radical, et le pain supprime la sensation de faim.

Euh, t'es sérieux ? C'est n'importe quoi, totalement carencé et dangereux : tu vas en effet perdre du poids, mais bien plus de masse sèche (muscle) que de masse grasse : y a pas un pet de protéine là-dedans. Et, pour le coup, une fois que tu vas reprendre une alimentation à peu près normale, ça va être la catastrophe. En outre, avec ça, tu as 0 énergie. Donc, si tu veux faire du sport pour contrer la fonte musculaire, c'est mission impossible. De toute façon, tous les régimes "extrêmes" (soupe aux choux, ananas-pamplemousse et j'en passe) sont à proscrire...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
nicoreporter
Pour vous donner une idée, voici une journée type lorsque je veux perdre du gras, tout en sachant que je fais trois séances de muscu/semaine et que je cours 3 fois/semaine...
Ce n'est qu'un exemple qui marche sur moi : perte de poids, perte de muscle limitée, pas de sensation de faim...

matin
- 2 blancs d'oeuf cuits
- 1 jaune d’œuf
- 3 petites tranches de pain complet 80 gr
- Une tasse de lait écrémé
- Un verre de jus d’orange

Midi :
- Poisson gras style Saumon, thon etc. ou viande blanche
- Une demie assiette de féculents (pâtes, riz...) et une demie assiette de légumes verts
- Une coupelle de fromage blanc à 0% sucré au miel

Dans l'après-midi
- 300g de fromage blanc 0%+ 1 fruit (pomme ou poire en général)

Soir
- Une assiette de légumes
- 2 cuillères huile d'olive froide (ne pas cuire)
- Viande blanche ou poisson blanc
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca c'est bien equilibré, et avec le sport je suis sur que ca passe nickel! (ne jamais sous-estimer le poisson!)
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
nicoreporter a écrit :
jim204 a écrit :
Eviter la muscu et les sports qui developpent trop les muscles, ca fini toujours en graisse.

Excuses moi mais, autant les exemples que tu donnes plus haut me semblent de bon sens, autant celui-ci me laisse plus que perplexe. Pour tout dire, cette affirmation, que j'entends de certains de mes proches depuis que je fais de la muscu, est fausse : lorsque tu fais de la muscu, comme toute activité sportive, ta dépense calorifique augmente. Donc, si tu n'es pas en phase de "sèche" (perte du gras, en gros), il faut que tu augmentes ta ration journalière pour répondre à tes besoins. Le problème vient des gens qui arrêtent la muscu mais, par habitude, continuent à bouffer 3500 cal/jour alors qu'ils n'en ont plus besoin que de 2500. Là, oui, tu prends du gras. Mais il en va de même pour tous les sports...

oui, mais rare sont les vrais sports qui te font gagner enormément de masse musculaire. Parce que le corp s'équilibre naturellement et qu'il faut beaucoup en chier pour devenir baraque.

La muscu, ca fait forcer et gonfler certains muscles qui n'ont pas lieu d'etre.

Enfin, je suis un anti salle de sport et ca je ne le changerai pas.
J'en ai juste fais en complément a l'aviron pour etre plus a l'aise et mieux gérer l'équilibre du bateau.
Invité
  • Invité
nicoreporter a écrit :

...
- Une coupelle de fromage blanc à 0% sucré au miel
...

Tiens, oui, d'ailleurs, il est temps de démystifier cet excellent produit qui apportent bien plus d'élèment bénéfiques au corps que du sucres tout en representant un apport calorique relativement faible.

En ce moment sur backstage...