Mr Park a écrit :
erick.b a écrit :
Ca à l'air d'emmerder pas mal de monde sur ce forum , qu'il est existe des points de vues differents de la bien-pensance gcommienne habituelle, alors si ca ne te derange pas, je continuerai tant que j'en ai envie d'avancer mes opinions
Ca ne m'emmerde pas, au contraire c'est important d'avoir des contradicteurs. Mais toi tu ne racontes que des conneries dignes de la propagande anti-coco primaire (bientôt ce sera "attention, ils MANGENT les enfants
").
Fxdfxd juste ci-dessus le prouve d'ailleurs, mais toi tu entends "gauche de la gauche" et dans le doute tu dégoupilles une grenade.
Et sinon tu entends quoi par "abréger l'agonie de la Grèce"?
En Grèce et en France la gauche est arrivée au pouvoir en faisant croire que l'on pouvait se passer de la rigueur, de l'austérité et des réformes structurelles d'économies du train de vie de l'Etat permettant de revenir à l'équilibre
La lutte des classes (faire payer les riches) est un signal très fort de délocalisation et de fuite fiscale et ni les recettes prévues ni les emplois ne seront au rendez-vous
A l'investissement économiquement productif préfère le déficit budgétaire des postes de dépenses en surnombre qui ne servent qu'à nantir les membres du clan. Par contre l'augmentation de la dette va être pâyée par le reste du peuple français
Cette politique a échoué partout et déjà sous MITTERAND avec comme résultats 3 à 4 millions de chômeurs supplémentaires, une baisse du pouvoir d'achat, des dépenses récurrentes dont nous subissont encore les effets et une dette abyssale
A l'intérêt général la gauche préfère favoriser son clan (ceux qui vivent du travail des autres via les impôts) quitte a faire imploser l'Europe et l'Euro : La gauche sera entièrement responsable de la misère humaine et sociale qui en résultera