Fenson66 a écrit :
Ca surfe clairement sur le business des drogues, on conditionne les jeunes à une future toxicomanie. On l'a fait avec les cigarettes en chocolat, avec le champomy, rien d'étonnant à ce que ça dévie sur les drogues, les narcos assurent l'avenir.
J'ai halluciné quand j'ai vu passer ce Sniffy aux infos, enfin surtout quand l'éditorialiste de la chaîne te sort qu'il n'y a rien de mal, qu'il n'y a pas de raison de l'interdire, que c'est légal... En même temps, que telemacron ne voie pas de problème à la symbolique de la prise de coco n'a rien d'étonnant.
Pour ce qui est des cigarettes en choco et du champomy, je vais expres me faire l'avocat du Diable : j'en ai mangé et bu, et clairement c'est pas ca qui m'a mené a l'alcool d'une part; et d'autre part j'ai grandi dans un environnement tres fumeur et je ne fume pas
Pour autant, jsuis plutot d'accord q la symbolique et les enjeux sont autrement plus lourds avec ce ''red bull a sniffer''...
C'est plutot grave a mes yeux
Mais, ca serait quoi l'objectif de laisser faire ca ?...
Quel interet pour ce q tu appelles Telemacron (ca m'a fait rigoler j'adore - Mais je prefere Telechat) ?
C'est une vraie question hein...
Les gens s'offusquent d'une blague, ou d'une frasque de telle ou telle personnage public, mais ce genre de truc surréaliste, ca passe...
Jcomprends pas...