La drogue c'est mal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Blow Up a écrit :
Fun radio c'était pire que la drogue comme moyen de destruction irréversible des mécanismes de la pensée.

Là c'est la parodie... mais love in fun au début des années 90 valait le détour notamment au travers des messages de sage prévention sur les MST, et aussi sur les conseils donnés aux jeunes angoissés qui appelaient pour avoir des conseils de séduction ( à des années lumières des bêtises prônées par 90 % des auto proclamés coach d'internet)
Il y avait la déconne avec Difool, recadrée par le sérieux du pédiatre Christian Spitz ( le Doc)

Mais tout ceci ne répond pas à ma question sur les champis...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SupaDog
le danger n'est-il pas une drogue en soit?? cf les sports extrêmes la conduite de certains....Etc..
Sinon les champis .. Ben il faut lire par exemple Castaneda : L'herbe du Diable (la datura) et la petite fumée (les psylos) pour te faire un avis... Et puis à la base est-ce que tu es près à t'amuser/explorer les possibilités de/avec ton cerveau et les produits qui le chamboulent, perturbent, ouvrent des portes... Et est-ce que ça te fait peur d'aller voir derrière ces portes?? Et la il faut peut être aller lire Huxley, Leary & C°
à vrai dire j'ai beaucoup aimé ça dans ma folle jeunesse.. et je ne dis pas que je n'irais pas reéxplorer ces contrées dans mon age mur.... Le seul truc que je peux affirmer c'est que tu ne ressort pas avec la même vision des choses et de la vie en général de ce genre d'expériences..
Désolé à force de vouloir être politiquement correct mes propos deviennent d'une banalité affligeante... (l'eau ça mouille, la vie ça tue j'en passe et des meilleures)
lartistafred
SupaDog a écrit :
le danger n'est-il pas une drogue en soit?? cf les sports extrêmes la conduite de certains....Etc..
Sinon les champis .. Ben il faut lire par exemple Castaneda : L'herbe du Diable (la datura) et la petite fumée (les psylos) pour te faire un avis... Et puis à la base est-ce que tu es près à t'amuser/explorer les possibilités de/avec ton cerveau et les produits qui le chamboulent, perturbent, ouvrent des portes... Et est-ce que ça te fait peur d'aller voir derrière ces portes?? Et la il faut peut être aller lire Huxley, Leary & C°
à vrai dire j'ai beaucoup aimé ça dans ma folle jeunesse.. et je ne dis pas que je n'irais pas reéxplorer ces contrées dans mon age mur.... Le seul truc que je peux affirmer c'est que tu ne ressort pas avec la même vision des choses et de la vie en général de ce genre d'expériences..
Désolé à force de vouloir être politiquement correct mes propos deviennent d'une banalité affligeante... (l'eau ça mouille, la vie ça tue j'en passe et des meilleures)

J'avoue que je suis tenté par l'expérience psychédélique depuis quelques années, histoire de ne pas mourir idiot
Ma plus grosse crainte serait de perdre mon contrôle et commettre des actes que je regretterai ensuite sous l'emprise des champis..voire de me causer des ennuis avec la justice.... quelle est ton expérience en la matière ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mai 2024, 21:50
SupaDog a écrit :
.... Le seul truc que je peux affirmer c'est que tu ne ressort pas avec la même vision des choses et de la vie en général de ce genre d'expériences..
....
.... la vision des choses .... la perception.
Personnellement j'ai toujours été un contemplatif .... mais arriver à se fusionner avec l'univers ... ben, ça change bien des choses.
lartistafred
SupaDog a écrit :
Pour la première fois prend quelqu'un de confiance avec toi et tant qu'à faire qui connaisse un peu le truc.... Mais bon la en fait je veux bien rentrer plus dans les détails mais en M.P

Entendu, je vais t'écrire prochainement pour en savoir plus
Merci pour cette invitation

Lao a écrit :
SupaDog a écrit :
.... Le seul truc que je peux affirmer c'est que tu ne ressort pas avec la même vision des choses et de la vie en général de ce genre d'expériences..
....
.... la vision des choses .... la perception.
Personnellement j'ai toujours été un contemplatif .... mais arriver à se fusionner avec l'univers ... ben, ça change bien des choses.

Sacré Lao

Tom PLATZ
Slyonline2
lartistafred a écrit :

Sacré Lao

Sacré Là-haut
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mai 2024, 10:26
lartistafred a écrit :
...Sacré Lao
Ben quoi elle ne te plaît pas ma citation ?
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
...Sacré Lao
Ben quoi elle ne te plaît pas ma citation ?

Si, ça m'a plu ce côté poétique

Tom PLATZ
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 31 Mai 2024, 14:18
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :

J'avoue que je suis tenté par l'expérience psychédélique depuis quelques années, histoire de ne pas mourir idiot
Ma plus grosse crainte serait de perdre mon contrôle et commettre des actes que je regretterai ensuite sous l'emprise des champis..voire de me causer des ennuis avec la justice.... quelle est ton expérience en la matière ?

Ne t inquiètes pas, tu va juste te retrouver a écouter un titre en boucle et regarder les plantes "respirer" pendant 4 heures
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
Tu pourras même déchirer des feuilles de sopalin et projeter les morceaux en l'air en t'exclamant "il neige, il neige, comme c'est joli !"
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Que de jolies perspectives

Tom PLATZ
SupaDog
lartistafred a écrit :
Que de jolies perspectives

il font meme le projo "psyché" chez Matmos... Et ça marche bien niveau contemplation..
ou fond de scène.. Avec BzzB ou les Ragnagnaz on a tendance à le coller systématiquement quand je n'ai pas le temps de faire une vid'
https://mathmos.fr/lampes-lave(...)lave/
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Juin 2024, 12:18
..... rester en contemplation devant la beauté d'une fleur, d'un paysage de montagne, courir avec un chien, s'incorporer dans un morceau de musique, ...
La liste est infinie, .... y'a de quoi faire.

En ce moment sur backstage...