Lao a écrit :
En Bretagne ils se contentent de bières (le cidre n'est plus"culturel") mais en Jamaïque c'est un peu plus fort ....
N'empêche, avec cette chanson, les Billy m'ont fait de nombreux réveils hilares en passant tôt le matin sur France-Inter.
Peu de gens en comprenaient le sens, un peu comme une certaine chanson des Beatles causant de diamants ....
Ah bah moi la première fois que je l'ai entendu c'était dans les rayons d'un supermarché... Et j'ai presque cru que j'avais une remontée sauvage....
Bah c'est relatif... Pour peu qu'ils soient rasta tu ne les verra pas boire de l'alcool les jamaïcains...
Et les bretons (bon pas tous) il ne boivent pas que de la bière, ils boivent de la bière avant de se saouler ou à la place de l'eau par que la bière ce n'est pas de l'alcool (anecdote vécue)
et il y a le Chouchen qui est une drogue dure et un puissant générateur de gueules de bois très dure... Je dirais même que la gueule de bois au chouchen est l'équivalent de la descente de speed..
Mais bon pour être totalement honnête (mais je ne suis qu'à une centaine de bornes de la Bretagne par chez moi on peu être bien sauvages avec les petits vins de Loire...