La drogue c'est mal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Petite anecdote locale..
Un jeune trentenaire s'est fait poisser dans le tram d'Angers sans billet 1euros 50, ni thunes, ni papiers entre les stations de la Roseraie (un des"quartiers" en gros) et la gare... Donc flics qui on trouvé 200 grammes et quelques de cocaïne sur le jeune homme qui faisait "transporteur "entre ces 2 lieux..
Qui sont distants de 15 n de marche
Donc hormis des histoires de valeurs morales (bien/mal etc.. ) je propose l'hypothèse que la Coke ça rend très con...
corto30
SupaDog a écrit :
Petite anecdote locale..
Un jeune trentenaire s'est fait poisser dans le tram d'Angers sans billet 1euros 50, ni thunes, ni papiers entre les stations de la Roseraie (un des"quartiers" en gros) et la gare... Donc flics qui on trouvé 200 grammes et quelques de cocaïne sur le jeune homme qui faisait "transporteur "entre ces 2 lieux..
Qui sont distants de 15 n de marche
Donc hormis des histoires de valeurs morales (bien/mal etc.. ) je propose l'hypothèse que la Coke ça rend très con...

C'est censé améliorer les capacités intellectuelles... mais dans la rue la pure atteind péniblement 20 % donc c'est p'tet le paracétamol et le sucre glace qui rendent con c'est peut être mieux, je trouve que la coke pas assez coupée pousse facilement vers la parano et la haine..
Nutrisco et Extinguo
lartistafred
La coke empêche de dormir... c'est donc déjà très con
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SupaDog
lartistafred a écrit :

Bah c'est surtout la drogue néo libérale par excellence..
Et ça rend très con coupée beaucoup ou pas, à part dans les mémoires de l'ineffable Keiff R. je ne connais pas beaucoup de gens pourraient se vanter d'avoir pécho de la pure..
Et quand bien même, j'ai vu trop de potes devenir cons et méchants et paranos avec le complexe de supériorité qui va bien..
enfinchacun fait ce qu'il veut de son pif/veines et neurones .. Perso, ça ne m'a jamais convenu cette daube.... Je ne me sens pas bien quand j'ai un égo surboosté.. Et puis bon en pretendant essayer de d'avoir une manière de consommer ethique... Pour tout hein pas que la drogue.. La meilleuree solution c'est le cannabis club qu'on a monté entre potes... Et attendre la saison des psylos
en attendant je me rabats sur le Sniffy avant l'interdiction...
Nan je déconne...
lartistafred
SupaDog a écrit :
lartistafred a écrit :

Et ça rend très con coupée beaucoup ou pas, à part dans les mémoires de l'ineffable Keiff R. je ne connais pas beaucoup de gens pourraient se vanter d'avoir pécho de la pure..
Et quand bien même, j'ai vu trop de potes devenir cons et méchants et paranos avec le complexe de supériorité qui va bien..
enfinchacun fait ce qu'il veut de son pif/veines et neurones .. Perso, ça ne m'a jamais convenu cette daube.... Je ne me sens pas bien quand j'ai un égo surboosté.. Et puis bon en pretendant essayer de d'avoir une manière de consommer ethique... Pour tout hein pas que la drogue.. La meilleuree solution c'est le cannabis club qu'on a monté entre potes... Et attendre la saison des psylos
Nan je déconne...

Pardonne mon ignorance, mais qu'est ce que le psylo ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
SupaDog
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :
lartistafred a écrit :

Nan je déconne...

Un petit champignon courant vers chez moi et chanté par Billy the Kick (et étonnamment devenu un tube que chantaient tous les enfants à l'époque!)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Psilocybe
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mai 2024, 15:45
Illustration
Feed your head

Lao a écrit :
....J'en profite pour rappeler, au cas où, que ce que les gens appellent cocaïne n'en est pas, c'est du chlorhydrate de cocaïne ; la cocaïne proprement dite se consomme sous forme de cristaux avec la dénomination de crack parce que ça craque quand ça brûle, entraînant une très forte et rapide addiction psychologique.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mai 2024, 16:03
En Bretagne ils se contentent de bières (le cidre n'est plus"culturel") mais en Jamaïque c'est un peu plus fort ....

N'empêche, avec cette chanson, les Billy m'ont fait de nombreux réveils hilares en passant tôt le matin sur France-Inter.

Peu de gens en comprenaient le sens, un peu comme une certaine chanson des Beatles causant de diamants ....
SupaDog
Lao a écrit :
En Bretagne ils se contentent de bières (le cidre n'est plus"culturel") mais en Jamaïque c'est un peu plus fort ....

N'empêche, avec cette chanson, les Billy m'ont fait de nombreux réveils hilares en passant tôt le matin sur France-Inter.

Peu de gens en comprenaient le sens, un peu comme une certaine chanson des Beatles causant de diamants ....

Ah bah moi la première fois que je l'ai entendu c'était dans les rayons d'un supermarché... Et j'ai presque cru que j'avais une remontée sauvage....

Bah c'est relatif... Pour peu qu'ils soient rasta tu ne les verra pas boire de l'alcool les jamaïcains...
Et les bretons (bon pas tous) il ne boivent pas que de la bière, ils boivent de la bière avant de se saouler ou à la place de l'eau par que la bière ce n'est pas de l'alcool (anecdote vécue)
et il y a le Chouchen qui est une drogue dure et un puissant générateur de gueules de bois très dure... Je dirais même que la gueule de bois au chouchen est l'équivalent de la descente de speed..
Mais bon pour être totalement honnête (mais je ne suis qu'à une centaine de bornes de la Bretagne par chez moi on peu être bien sauvages avec les petits vins de Loire...
lartistafred
SupaDog a écrit :
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :
lartistafred a écrit :

Nan je déconne...

Un petit champignon courant vers chez moi et chanté par Billy the Kick (et étonnamment devenu un tube que chantaient tous les enfants à l'époque!)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Psilocybe

Mangez moi...toute ma jeunesse

C'est pas dangereux ces champis ?

Tom PLATZ
corto30
Toutes les drogues sont dangereuses...

Nutrisco et Extinguo
lartistafred
corto30 a écrit :
Toutes les drogues sont dangereuses...

Oui, c'est évident
Mais concernant les champis, je me souviens de l'émission avec le Doc sur fun radio au début des années 90 où il parlait de 'destruction irréversible des mécanismes de la pensée ' comme étant le risque encouru ...est ce vrai ?

Tom PLATZ
Blow Up
Fun radio c'était pire que la drogue comme moyen de destruction irréversible des mécanismes de la pensée.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
"Ce n'est pas sale". La vache, rien que de voir la photo j'ai les voix en tête
lartistafred
Blow Up a écrit :
Fun radio c'était pire que la drogue comme moyen de destruction irréversible des mécanismes de la pensée.

Là c'est la parodie... mais love in fun au début des années 90 valait le détour notamment au travers des messages de sage prévention sur les MST, et aussi sur les conseils donnés aux jeunes angoissés qui appelaient pour avoir des conseils de séduction ( à des années lumières des bêtises prônées par 90 % des auto proclamés coach d'internet)
Il y avait la déconne avec Difool, recadrée par le sérieux du pédiatre Christian Spitz ( le Doc)

Mais tout ceci ne répond pas à ma question sur les champis...

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...