La drogue c'est mal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Ah non mais qu'on soit d'accord, zoob c'est un pur tdb qui troll.

D'ailleurs sa valeur ajoutée au forum est proche de zéro
.on dirait cold Dreams.
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
C'est mal de faire un écran de fumée pour parler d'une pub pour les braseros

https://www.leparisien.fr/fait(...)U.php

Je me disais bien aussi....

Ha ben tiens, ce jeune d'aujourd'hui va continuer à fumer le hakik avec les beatniks
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :
Ah non mais qu'on soit d'accord, zoob c'est un pur tdb qui troll.

D'ailleurs sa valeur ajoutée au forum est proche de zéro
.on dirait cold Dreams.

Le tout reste de ne pas atteindre une valeur négative!
Tof the F*up guy
SupaDog a écrit :
Ils sont trop forts ces américains/rappeurs/capitalistes??????
.

Jeopardy a écrit :

Qu'est ce qu'est l'autothune?
Tophe
lartistafred
Tof the F*up guy a écrit :
SupaDog a écrit :
Ils sont trop forts ces américains/rappeurs/capitalistes??????
.

Jeopardy a écrit :

Qu'est ce qu'est l'autothune?

C'est du bon !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2024, 15:35
corto30 a écrit :
https://www.midilibre.fr/2024/05/24/elle-se-prend-comme-de-la-cocaine-quest-ce-que-sniffy-cette-poudre-blanche-energisante-vendue-legalement-par-des-bureaux-de-tabac-11970044.php

Après la clope electronique et le cbd v'la la c qui gèle pas les gencives
'sniffy'
A part quelque fois des inhalations avec des huiles essentielles de plantes pour soigner un rhume carabiné je n'ai pas envie de "consommer" quoi que ce soit par le nez. Même si j'avais envie de consommer de la coca je pense que je préférerais la méthode douce, traditionnelle, mâcher des feuilles (c'est ma tendance botanique ).
J'en profite pour rappeler, au cas où, que ce que les gens appellent cocaïne n'en est pas, c'est du chlorhydrate de cocaïne ; la cocaïne proprement dite se consomme sous forme de cristaux avec la dénomination de crack parce que ça craque quand ça brûle, entraînant une très forte et rapide addiction psychologique.
Blow Up
corto30 a écrit :
https://www.midilibre.fr/2024/05/24/elle-se-prend-comme-de-la-cocaine-quest-ce-que-sniffy-cette-poudre-blanche-energisante-vendue-legalement-par-des-bureaux-de-tabac-11970044.php

Après la clope electronique et le cbd v'la la c qui gèle pas les gencives

C'est toujours rassurant de voir le gouvernement et les autorités sanitaires (qui autorisent la vente et l'utilisation des pires saloperies toxiques dans l'agro-alimentaire, l'industrie, la pétrochimie etc...) mettre autant de zèle pour nous avertir des terribles dangers de cette poudre de perlimpinpin (en gros du Red Bull à sniffer)

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 26 Mai 2024, 19:19
le en même temps permanent des gouvernements Macron.

D'un coté Sniffy pour donner de bonnes habitudes aux jeunes et moins jeunes ..... Et de l'autre Darmanin et Dupont Maserati qui disent "la drogue c'est de la merde" ou "Je suis contre la libéralisation de la consommation de produits stupéfiants, d'abord parce que sur notre jeunesse cela a des effets délétères que nous connaissons et notamment des pathologies psychiatriques parfois lourdes, donc je pense qu'il faut maintenir cette interdiction. "
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2024, 19:27
S'ils étaient cohérents ils interdiraient l'alcool - ce sont de fieffés hypocrites.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 26 Mai 2024, 20:25
non l'alcool c'est bon pour la santé. C'est le président vieux dans un coprs de jeune qui l'a dit. "Tu veux une anisette, Brigitte"

En ce moment sur backstage...