La drogue c'est mal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 11 Déc 2017, 10:30

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kitcool

elle me fait toujours rire celle là
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
eux sont bien perché ! a la fin "je danse le lac des cygnes sur une tache d'huile"

La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Colonel Blues
Il y a trente ans, t'avais les mêmes "Au Bon Coin", chez Gégé et Solange qui leurs servaient des ballons no limit; sauf qu'eux avaient envoyé une journée de 8h d'usine avant, ça servait de caution…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 2019, 12:41
manulonch a écrit :
https://www.cnews.fr/monde/2019-11-16/italie-des-sangliers-volent-20000-euros-de-cocaine-des-dealers-899312?fbclid=IwAR2ETZA3q4Ng5MA8LCi2bdPj8E1OirBpgtqkZ8vOaDddYysnNgcdcKiI4U0
le journaliste a dû y goûté aussi
Citation:
Selon Newsweek, les sangliers sont au cœur des débats en Italie. Depuis 2015, leur population a doublé pour atteindre environ deux millions d'espèces.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 2019, 13:56
parfumés à la coke ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 2019, 14:11
moi non plus, ce genre de substance ne m'intéresse pas ... et en tant que végétarien ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 2019, 19:39
oui végétarien depuis 45 ans à peu près.
Dans ces conditions je m’abstiens de manger du sanglier . D'ailleurs je pense que c'est une des dernières viandes que j'ai accepté de manger en France - je faisais les vendanges en Champagne. Ca n'étais pas mauvais (comme goût).
Pourquoi tant de haine ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 2019, 21:27
N'empêche ces histoires de drogues me font penser que les occidentaux arrivent à tout pervertir.

- Les indiens andins qui mâchaient tranquillos leur feuille de coca => produit raffiné 100 fois plus fort, prohibition, guerre de gangs, ...

- Le kif que les vieux marocains fumaient tranquillos => repris par les GI's américains après la guerre, interdit (pas de concurrence à l'alcool) et les américains se prenant pour les policiers du monde, même les marocains n'ont plus le droit de l'utiliser (enfin ). C'est un peu en train d'évoluer mais le conservatisme ....

- L'opium fumer tranquillos par les asiatiques âgés (ou pas) transformé en héroïne, morphine => addiction (et déchéance) 100 fois plus rapide, prohibition, guerre de gangs, ...

- Le Peyolt utilisé de manière rituelle par les indiens interdit en France et Suisse (amis belges profitez en!)

Restent des trucs exotiques que la maréchaussée a du mal à connaître, étant elle plutôt experte en éthanol. D'ailleurs au niveau physiologique
Wikipedia a écrit :
L'éthanol est un dépresseur du système nerveux central, et il est considéré comme une drogue psychotrope.
Pas trop mon truc non plus la dépression.
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...