Citation:
Merci beaucoup talou
merci à toi
Citation:
mais les doses de neuroleptiques étaient tellement fortes que je n arrivais même plus à parler alors jouer de la guitare...
ça me met en colère de lire ça mais bon...
Citation:
un jeune ami qui c était mis à la guitare après m avoir entendu jouer un jour ( beau compliment ) m a trainé jusqu à un mag de musique et m a fait racheter une guitare. Puis est venu un ampli .....puis une deuxième guitare etc....
ça en revanche c'est magnifique
Cette vraie rencontre humaine qui sauve, avec le partage d'une expression artistique , l'aide prend parfois une forme simple et inattendue.
Citation:
Donc je te comprends parfaitement talou , avoir une passion peut sauver des vies
2 guitaristes que je connaissais peu (vente de matos) à qui j'ai raconté mon histoire (qui est peu commune et très lourde) il y a 2 ans, sont venus jouer chez moi tous les dimanches, sans que je leur demande quoi que ce soit. Ils ne m'ont pas lâchés. J'avais racheté une Gibson, et passionnément je me raccrochais à la musique qui m'apporte tant, je pense qu' ils ont senti que c'était une question de survie.
Citation:
Merci encore à tous pour votre compréhension et votre humanité . Je ne savais pas trop si je faisais bien en livrant mon témoignage mais je me suis dit que ça pourrait peut être en aider certains
De rien. Le partage, le lien, le goût des autres, la relation humaine, profonde et sincère y a pas mieux.
On est pas grand chose, des petits grains de sable dans l'univers comme dirait un ami à moi.
Bonne nuit Olivier, au plaisir de te croiser sur le forum.