Masha Custom Ultra utilisateur #3750 Publié par Masha le 13 Août 2023, 13:02 Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
icks Vintage Top utilisateur #3751 Publié par icks le 13 Août 2023, 21:26 j'ai tenu jusqu'au bout. Ça en valait la peine car les plus belles répliques sont à la fin. -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha Custom Ultra utilisateur #3752 Publié par Masha le 14 Août 2023, 15:43 Bún bò nam bô Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob Custom Ultra utilisateur #3753 Publié par Zoob le 14 Août 2023, 15:56 le fameux Bò bún, bravo ca a l'air délicieux. retour au Vietnam (Indochine plutôt ), le Bánh mì https://aufilduvietnam.com/ban(...)mien/ la photo n'est pas mon oeuvre mais c'est un délice sans oublier la sainte sauce pour toute la bouffe asiat (et bien d'autres) "Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #3754 Publié par AethelBridd le 14 Août 2023, 17:38 Vos plats semblent délicieux. Zoob a écrit :Bánh miAttends que skynet lise ton post ! Sans rapport. Thermomix : Je n'en ai pas, je n'en veux pas et cette page n'arrange pas les choses https://www.lesnumeriques.com/(...).html Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob Custom Ultra utilisateur #3755 Publié par Zoob le 15 Août 2023, 17:53 EDIT : Recettes à base de moules, le 3 en 1 Linguine alle Cozze 1 - on repart des moules marinières en marmitte (praires, coques, etc ...) 2 - on cuit des pastas, pourquoi pas des tagliatelle, peu importe basta cosi "Et c'est tout, terminé !"
Masha Custom Ultra utilisateur #3756 Publié par Masha le 15 Août 2023, 17:55 AethelBridd a écrit : Zoob a écrit :Bánh miAttends que skynet lise ton post ! Oh putain Le bánh mi, c'est sympa, mais le pain ne ressemble quasiment jamais à rien EDITH : presque synchros Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob Custom Ultra utilisateur #3757 Publié par Zoob le 15 Août 2023, 18:02 Masha a écrit : AethelBridd a écrit : Zoob a écrit :Bánh miAttends que skynet lise ton post ! Oh putain Le bánh mi, c'est sympa, mais le pain ne ressemble quasiment jamais à rien c'est pas faux, perso je les connaissais bien et j'appelais, amenais ma demi baguette en cas de pénurie "Et c'est tout, terminé !"
tn.s Special Cool utilisateur #3758 Publié par tn.s le 15 Août 2023, 20:45 Si quelqu'un pouvait me donner une recette pour le maquereau géant en grillade .. pfff .. merci .. (vite c'est lourd)
Zoob Custom Ultra utilisateur #3759 Publié par Zoob le 15 Août 2023, 20:52 tn.s a écrit :Si quelqu'un pouvait me donner une recette pour le maquereau géant en grillade .. pfff .. merci .. (vite c'est lourd) on t'as démasqué jean rouquas "Et c'est tout, terminé !"
Leozinho Custom Top utilisateur #3760 Publié par Leozinho le 16 Août 2023, 08:18 C'est la saison des prunes qui commence… Très simple à réaliser, mais un vrai régal, et pour pas cher.
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #3761 Publié par AethelBridd le 16 Août 2023, 08:50 Astuce du jour : Ne pas cuisiner le boeuf Wellington avec des amanites phalloïdes ! https://www.abc.net.au/news/20(...)25876 Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao Vintage Top utilisateur #3762 Publié par Lao le 16 Août 2023, 10:44 Leozinho a écrit :C'est la saison des prunes qui commence… Très simple à réaliser, mais un vrai régal, et pour pas cher. nous c'est les figues aussi
Leozinho Custom Top utilisateur #3763 Publié par Leozinho le 16 Août 2023, 11:30 Je suis à côté de Rennes, mais les figues ne seront mûres que dans 15 jours chez moi. Les variétés sont plus ou moins précoces.
Lao Vintage Top utilisateur #3764 Publié par Lao le 16 Août 2023, 11:33 Saint Grégoire - Maison Blanche (c'est chez ma belle mère). C'est des figues vertes, l'an dernier rien ; cette année profusion.
Masha Custom Ultra utilisateur #3765 Publié par Masha le 18 Août 2023, 13:14 Leozinho a écrit :C'est la saison des prunes qui commence… Très simple à réaliser, mais un vrai régal, et pour pas cher. Miam Pâte brisée ? Sublime œuvre d'art culinaire : Mozzarella à la truffe et huile d'olive, riz sauté aux carottes et oignons nouveaux, dans une magnifique assiette (coucou Biosmog ) Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.